Aller au contenu

[Accepté]Postuler au rang de Voyageur : RufusB


RufusBartok
 Partager

Messages recommandés

Bonsoir !

 

Je suis Rufus Bartok, paysan de renommée... basse.

 

On m'a dit que pour devenir voyageur, il fallait déposer sa candidature ici, et c'est ainsi que j'ai pris la plume pour pouvoir avoir l'honneur d'une audience auprès du gouverneur chargé des postulats de voyageurs.

 

Voici ma Candidature :

 

"Ce fût un grand jour lorsque je fus accepté en tant que paysan par le gouverneur Larian.

Mais, arpenter les villes et les campagnes, miner à la mine publique ou encore bâtir une petite cabane, ce n'est pas ce que je cherche. Ce que je cherche... c'est la liberté ! Et je pense que le grade de voyageur que je convoite tant est ma "terre promise" en matière de liberté.

 

Mais pourquoi choisir de devenir voyageur au lieu de citoyen, me direz vous ?

Eh bien, malgré les avantages étants supérieurs chez un citoyen, je préfère réfuter la citoyenneté Stendelienne afin de m'installer en campagne, ou de monter ma propre ville !

 

Revenons-en à mon histoire...

 

[Ma candidature de Paysan et le début de l'histoire de mon personnage : http://www.minefield.fr/forum/viewtopic.php?f=29&t=1998&p=11127&hilit=RufusB#p11127]

 

Enfin ! Enfin je pouvais être libéré des chaînes que donnent le grade de vagabond et devenir paysan... un nouveau pas vers la communauté de cette magnifique terre : l'empire de Stendel.

Jouissant de mes libertés nouvelles, j'arpentais les villages, les forêts, les cavernes... J'admirais les panoramas d'Azur, de Nevah...

Dans mes découvertes, j'eus même une idée des plus folles : explorer les ruines d'une civilisation perdue...

 

[Mon projet de ville : http://www.minefield.fr/forum/viewtopic.php?f=14&t=2378 . En attente mais n'hésitez pas à donner votre avis !]

 

Les projets bouillonnaient dans ma tête, aussi avait-je besoin de bénéficier de droits plus grands.

Et c'est la plume à la main que j'écris cette lettre avec la ferme attention de devenir voyageur. Qu'importe de vivre dans la nature, qu'importe de ne point avoir de chez-soi à Stendel. Depuis ma jeunesse j'ai appris à vivre dans les forêts et ce n'est pas aujourd'hui que cela va s'arrêter.

 

Mais pourquoi lire la lettre d'un simple manant ? Après tout ce n'est qu'un lamentable cloporte !

Eh bien, je n'ai rien à ne me reprocher : Je ne suis ni un voleur, ni un saboteur, ni aucun autre odieux personnage. Ainsi, en obtenant ce grade de Voyageur, je suis conscient que je représenterais d'autant plus la communauté de l'empire auprès des vagabonds, et ainsi je fais le serment d'avoir le comportement le plus exemplaire qui soit, que ce soit en ville, comme en campagne.

 

Il est bien sûr évident que je me soumette à la taxe d'habitation de campagne mise en place par les 4 Empereurs : Sire Pyrix, Sire DokMixer, Sire Kepsyn et Sire Neymir."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas évident pour ton projet de ville. On est 5000 joueurs à vouloir faire pareil tu comprends. Mais à ce stade il est temps de prendre ta place dans la communauté en t'intégrant et te faisant des amis et participer à des projets existants si lancer le tien n'est pas possible. Toujours est il qu'en voyageur tu devrais pouvoir t'intégrer et acquérir plus de confiance en toi.

 

Bienvenue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Partager

×
×
  • Créer...