Aller au contenu

Demande de parcelle - Nounours559


Nounours559
 Partager

Messages recommandés

Bonjour,

 

Je m'adresse à vous pour vous demander l'acquisition de la parcelle toute récente qui se trouve sur la butte en face de la maison de Krispaul (je ne sais pas vraiment comment la décrire par rapport aux noms de quartier, j'espère que les screens vous permettrons de l'identifier).

 

Les screens:

 

 

 

 

 

Je ne sais pas encore comment je vais construire ma maison, et quant au style architectural je comptais conserver celui du quartier adjacent (planches et pin).

J'attends votre réponse et/ou vos conseils et remarques :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tant que simple habitant, je pense qu'étant donné que tu désire t'installer dans un "nouveau quartier", le mieux serait que tu fasse un tout autre style architectural que ce qu'il y a à côté, sinon, à quoi bon faire un nouveau quartier?

 

Par contre, pour le style, cela reste bien évidemment à débattre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A en juger par la position, cet emplacement pourrait faire parti du quartier culturel si il est relié a l'amphitheatre (centre du quartier culturel) par d'autre batiment du meme style.

Pour ce quartier, j'imaginerai bien un truc avec des demi-dalles de stone et du pins.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, je vous propose le style que j'ai trouvé en expérimentant un peu. J'étais décidé sur des touches de demi-dalles (en contour), mais j'ai eu du mal à trouver avec quoi remplir les murs.

J'ai conscience que le résultat est austère et sobre, c'est un choix, j'ai envie que le quartier culturel (si c'est comme ça qu'il finit par s'appeler) aie un look très adulte, très...Clermont-Ferrand x)

Bien évidemment mon désir ne fait pas loi, si vous n'êtes pas d'accord sur ce look je revisite :)

 

 

 

 

Faites abstraction du bois par terre devant, c'était pour travailler. Sur minefield, ce serait la route en stone à la place du bois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprends.

J'avais essayé de la sandstone, c'était plutôt moche en l'occurence.

J'ai essayé tous les types de bois aussi, et c'était plutôt joli mais je voulais me démarquer des autres quartiers.

J'éditerai pour vous poster des screens dans la soirée :)

 

Edit : chose promise, chose due.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben les toits tout en bois c'est un peu plate (:P) et j'adore les toits en bois avec un contour en cobble mais....c'est déjà vu dans le Fortin =/

Bon après je sais pas si c'est mieux selon vous ou pas mais je comptais faire aplatir le toit par un....mec qui aplatit les toits !(je peux pas en solo)

 

Sinon il y a les toits en ardoise, mais bon ça va coûter cher au Fortin vu que tout le monde tapera dans les ressources ^^ et je ne peux créer d'aperçu sur cette partie solo (pas d'ardoise).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Regardez tous, j'ai fais une maison qui pourrait être du futur style du quartier culturel.

 

Voilà les screens:

 

De face:

mini_110825125710922577.png

 

Un peu de côté:

mini_11082512581435142.png

 

A l'entrée:

mini_11082512585040146.png

 

Le rez-de-chaussée:

mini_110825125956491821.png

 

L'étage:

mini_110825010038784170.png

 

Et la cave:

mini_110825010110198047.png

 

Voilà, biensur je suis ouvert à toute proposition (sauf toi avec l'esprit tordu :mrgreen: ) et l'interieur est personnalisable par le propriétaire, il n'est pas soumis au style du quartier. Mais je ne pouvais pas laisser cette maison sans meuble ça faisait moche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...