Aller au contenu

[Pour le lolz] Aux Toilettes Ludiques


Druyk
 Partager

Messages recommandés

Yop !

 

O_o

Ça c'est de l'idée, je ne sais que dire d'autre.... il y a de l'imagination la hein ^^.

 

Par contre petite question : avez vous le droit de vendre ce type de "produit" ? (au delà du grade de commerçant dont vous disposez déjà. Car vous vendez au final un produit + une main d’œuvre, pas uniquement un service... Je pense que oui mais bon j'aime mieux poser la question, sachant que je trouve tout de même le concept vraiment amusant et que j'y suis favorable :P...)

 

Bon jeu !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hihi je tiens quand même à préciser pour les éventuelles visiteurs non névain que cela part d'un grand trip d'il y a quelque jours.

Concernant le commerce là dessus je sais pas encore, il faut que je me fixe justement. Nous vendons ici juste un service (car pour les types de matériaux qu'on y dépense, c'est donné) donc normalement il y a pas de problème, enfin normalement. Je demanderai à un modo le plus tôt possible.

 

Après l'argent n'est pas ce qui est recherché ici, mais surtout l'amusement :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après l'argent n'est pas ce qui est recherché ici, mais surtout l'amusement :P

 

Je n'en doute pas, j'adore de toute façon :P. C'est justement pour vous éviter la question par un gouverneur que je la pose maintenant :lol:!

 

Bon jeu !! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah non ! Stranh, B4b était un fervent utilisateur des égouts avant, ils nous a fait une démonstration et ensuite il a fait un tour dans toutes les toilettes de Nevah pour finir à détruire l'intérieur de sa maison que je lui ai fait avec ses canalisations ...

 

:cake:

 

EDIT : Ajout de la barre de soutien, de Kinsbayel dans l'équipe et améliorations du texte effectuées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, le QG dans les égouts est presque finis, pour s'y rendre il faut allait au centre des égouts, vous avez un plan dans le topic approprié situé dans Candidatures & Projets.

 

Avant d'ouvrir l'entreprise il nous manque plus que B4b et certaines images.

Aussi il nous faudra des matériaux et de la marge pour commencer.

 

Je demanderai donc à chaque membre du staff de verser 30 PA dans la banque de l'entreprise.

Je tiendrai cette banque et vous en aurez un suivis précis, chaque sous récolté des demandes reviennent à la banque pour les matériaux. Ensuite si il en reste asse vous aurez un salaire :pumpkinon:

 

Et pour finir voici les matériaux que nous avons besoins ;

 

- Bûches de bois (+ blibliothéques) :wood:

- Sable (comprenant sandstone & vitre) :sand:

- Escaliers en ardoises :bedrock:

- Stone/Demi-dalles :stone:

- Laines (noire/rouge/grise) :wool:

- Bloc d'or/lingot d'or :goldblock:

- Dispenser :cobble:

- Papier :sheet:

- Pistons :cobble:

- Quelques sceaux :water:

 

Nous aurons une petite salle des coffres ouvert à tous les membres du staff pour cela, vous piocherez lorsque nécessaire, évidemment je vous fait confiance pour redonner l'argent gagner qui évitera donc de nous ruiner pour cela. Mais sachant que c'est le début, il serait fort sympathique que chacun donne un petit peu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut!

 

De la liste que je vois juste au dessus, la SSN peut fournir une partie des matériaux! (Comme don pour lancer l'entreprise!) ;)

A voir quand je serais de retour de vacances c'est à dire ce WE normalement.

Ce projet peut être marrant si il est fait de façon cadrer et pas "pipi caca prout" :)

 

Bonne journée,

 

Vincent169

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...