Aller au contenu

Demande de citoyenneté : Commando1238


Commando1238
 Partager

Messages recommandés

Bonjour,

 

Je suis Commando1238 un modeste commercent qui vous serre le meilleurs verre, charbon et Lanterne de glowstone pure du serveur. Je suis aussi l'un des fondateurs de la ville d'Inmora ou je suis aujourd'hui ministre des relations publiques et général des armées.

 

Vous vous demandez sûrement pourquoi un commerçant voudrait être citoyen.

 

La raison est simple étant sur le serveur depuis janvier (je sais sa fait 8 mois que je joue presque que tous les jours sur Minefield je sais j'ai pas de vie.) J’avais choisi de passer voyageur et ensuite marchand. Donc comme je désire venir m'installer à notre superbe capitale New-Stendel je dois donc être citoyen.

 

Comme vous le savez, les Voltemonts ouvrent bientôt et je désire installer une maison et un magasin.

 

 

J'ai participé à de nombreux évents partout sur le serveur, certains on même connus le serveur grâce à, mes vidéos où je fais visiter Minefield. Comme dit plus haut étant l'un des fondateurs d'Inmora je participe activement aux développements de la ville, visite guidée pour les nouveaux venus et à l'organisation des évents en ville.

 

Début du Rp:

 

 

J'étais haut sommet de la tour de garde d'Inmora, la vue étais tout simplement superbe. D'un côté, on pouvait voir le néant de l'autre la ville en elle-même. La vus qu'on avait du dragon étais des plus magnifiques. Le vent transportant l'air frais de nubes me passait entre les cheveux. C'était une superbe journée.

 

C'est là que j'ai remarqué un des soldats de mon armée courir en ma direction. Il avait monté la tour de garde en moins de temps qu'il faut pour le dire. Il vient me donner un message. Je déroulai

prudemment le fragile parchemin. Il été du roi Raidentiger.

 

 

Bonjour, cher ami et fidèle commandent des armées de notre grade nations qui est la nôtre. Je suis dans le regret de te dire que je dois partir pendent au moins trois semaines. La raison est que comme tu le sais étant mage je dois aller chercher de nouveaux ingrédients pour met sort.

Je te laisse gérer la ville. Termine notre amphithéâtre est fait venir ces superbes artistes qui vive à Stendel.

 

 

Bonne canche mon ami.

 

Raidentiger.

 

 

 

Pour trois semaines la ville était à moi. J'allais devoir accomplir les tâches que m’a données mon roi. Je fis sonner les cloches de la ville pour que la populace se rassemble devant le château. Ensuite, j'ai donné mes ordres à gens de la ville. Certains devaient aller cherche de la laine, d'autre du bois.

 

J'ai décidé de partir parler aux gouverneurs pour avoir leurs aides pour organiser une superbe fête pour le retour du roi. Moi et ma garde rapprocher partir pour le long et dangereux voyage vers New-Stendel.

 

 

Arriver au fameux capital je peut pendent un bref instant parler à l'un des empereurs.

 

— Bonjour, aux grands empereurs Neymir.

 

— Que veux-tu? Qui es-tu pour oser me déranger?

 

— Je suis Commando1238 générale de l'armée d'Inmora. Je suis venu vous parler nous désirons organiser un grand événement pour notre roi Raidentiger. Je me demandais si vous nous feriez l'honneur de venir y participer.

 

— Je vais en parler avec les autres empereurs.

 

— Bien, merci de m'avoir reçu.

 

 

Je suis parti rapidement de peur de déranger un des empereurs.

 

Sur mon chemin j'ai remarque une petite pancarte « Voltemont ouverture bientôt »

comme il avait l'un des hauts membres de la ville proche je lui est demandé.

 

— Bonjour, c'est quoi les Voltemont?

 

— De nouvelles îles résidentielles et commerciales?

 

— Je suis marchand je peux avoir une de chaque?

 

— Bien sûr, puis je voir votre sceau de citoyen.

 

— Hhheee?

 

— Désolé il faut être citoyen pour avoir une parcelle.

 

— Oui, mais je suis marchand c'est mieux non?

 

— Oui, mais il faut être citoyen.

 

— Mais je suis aussi responsable de relation publique d'Inmora et je suis amis avec plusieurs gouverneurs.

 

— Désolé, mais le règlement c'est le règlement. De plus si vous être marchand et amis de gouverneurs vous ne devriez pas avoir de problème pour passer citoyen.

 

 

Je remplis ma demande en priant que cette simple formalité soit acceptée.

 

Fin du Rp

 

 

 

Et voilà j'ai poster ma demande de citoyenneté j'espère que vous l'aimeriez.

 

 

Petits coups de pub allé à Chez le Chien Hurlant sur Nimps en x:-15 et z:-25

 

Charbon à 4 pa les 64 verres à aussi 4 pa les 64 et lanterne de glowstone pure à 16 pa.

 

 

 

Commando1238

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je plussoiiie

 

Pourquoi ?

 

 

 

Car de 1 , il est Québecois ( du moins je crois )

Car de 2 , il est super sympa

Car de 3 , il est très créatif , imaginatif ..etc..

 

Et en un mot , comment décrirais - tu commando ?

 

+ 1 : commando tu es en or ( si tu preferes en diamants :diamondblock:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...