Aller au contenu

[Recherche]Stuff perdu au lac


Sllyk
 Partager

Messages recommandés

Salutations distinguées, je suis Sllyk,

 

J'ai eu un probleme, tout à l'heure,

Je vais commencer par le début :

Hier, J'ai eu l'autorisation de m'installer parecelle 5.

J'ai donc eu lidée débile de mettre mon /home A LA LIMITE de la zone.

 

Donc, aujourd'hui, je fais /home et paf, je me retrouve sous terre et je perds ma vie progressivement et mon stuff (contenant les mzteriaux por ma maison et tous les mobs dans des gobeurs) se dispersa je ne sais ou...

 

Si quelqu'un trouve ou a trouvé mon inventaire, qu'il me prévienne, s'il vous please...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Purée mais un inventaire avec des gobeurs avec tous les mobs + 4x64 Bois + plein d'escaliers pour le toit de ma maison, et encore plus de trucs ça craint quand même...

 

La parecelle 5 est près de la tienne, en face de celle de Benjamin. En face à droite de ton arbre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé mais à mon avis ton stuff a disparu.

 

Je te filerai mes quelques PAs si tu veux pour t'en racheter (je te fais confiance hein ! j'espère que cette histoire est vraie) et pour le reste, va falloir aller couper du bois ^^'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[barrer]Presque[/barrer] Aucun rapport avec le sujet initial mais je souhaitais remercier Tronik pour son aide "sucrée" ainsi que gogoyd (est-ce bien son pseudo) pour sa participation au donjon malgré son statut de vagabond !

 

Je n'estimais pas ce sujet assez important pour mériter un topic à lui tout seul...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tybalt → Merci beaucoup, ce serait très gentil de ta part, j'ai perdu presque tout mon argent en essayant de racheter quelques laines et en cuboïdant ma maison :(

 

Et non, je ne suis pas un menteur, même benjamin m'a vu me "noyer" sous ma maison quand on a fait un deuxieme essai. Mais maintenant j'ai mis mon /home au millieu de la rue, comme ça il y aura plus de problêmes...

 

PS : Tu me vouvoie maintenant ?(le panneau que tu a posé devant chez moi)

 

erazat → Merci beaucoup, c'est surtout du bois qu'il me faut pour me faire un étage et un toit correct

 

Aupsie → Maintenant que j'ai cubo ma maison, tu pourras plus me l'innonder encore, Nah!

 

 

 

Enfin bref, Mon stuff est perdu vu qu'il reste que trois minutes, je crois.

 

Le pire c'est que J'ai vidé mon appart au mauvais moment, quoi, j'aurais du le faire plus tôt ou plus tard...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout doux les amis.

 

Petit a : il voulait juste s'amuser, rien de très grave, mais je comprends que ça puisse être pénible au bout d'un moment.

 

petit b : essaye de t'exprimer sans violence dans tes texte aupsie

 

On va lock

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...