Aller au contenu

[Candidature] : Jonathan2209


Jonathan2209
 Partager

Messages recommandés

Bonjour, je m'appelle Jonathan, je réside dans les alentours de Nevha, d'ailleurs, j'habite près du centre d'information de Greenfield.

 

Je voudrais intégrer Greenfield dans la section "végétation", car je commence à vraiment en avoir marre des paysages sans arbres, sans fleurs... ou au contraire, il y a des endroits ou par exemple, il y a beaucoup trop d'arbres, ce qui fais que l'on n'arrive plus à très bien circuler sans être obligé de casser un trons ou un feuillage toutes les secondes pour avancer... Et puis, le serveur minefield est sympa mais je trouve qu'il n'y a pas asser de cannes a sucres, ou de fleurs par exemple, car des joueurs ont tous "pris" sur leurs passages en ne laissant même pas, par exemple, la base d'une canne à sucre pour qu'elle puisse repousser... Mais je pense que la chose qui me fais vraiment "rager", ce sont les "arbres volants"... ca gache énormement le paysage! Bref, je voudrais être dans Greenfield pour changer tout ça !

 

Le RP :

 

 

C'était il y a quelques années, un navire transportant moult diamants partait du port de minefield pour livrer cette precieuse marchandise.

Cela faisait déjà quelques jours que moi et l'équipage de ce navire navigions. Je n'aimais pas ce voyage, j'avais un mauvais présentiment, le temps se dégradé de jours en jours. J'étais pratiquement sur qu'une tempête allait se lever. Ce fus malheuresement le cas, la tempête était si forte que le bateau ne résista guêre longtemps, ensuite, pour finir, il se brisa d'un coup sec. Je passa par-dessus bord, tomba dans l'eau, et saisi un petit morceau de bois qui flotait.

Je dériva, cramponé au morceau de bois, pendant quelques heures. Je m'échoua sur une île qui n'avait encore jamais était exploré. C'était une île très riche en ressources : il y avait beaucoup de bois, pierres, animaux, et de nourriture. Mais, la nuit commençait à tomber, alors je me construisi un abri improvisé dans un petit creux d'une montagne non loin de la plage.

 

J'étais exténué, je commençais à m'endormir en me demandant ce qui était arrivé au reste de l'équipage. J'étais au point de m'endormir quand un cri que je n'avais jamais entendu me réveilla en sursaut. Je commençais à prendre peur, j'étais comme paralysé, j'entendais des pas qui passaient juste au-dessus de mon petit abri, je les entendais s'éloigner de plus en plus,jusqu'à ce que je ne les entendais plus. Après le passage de ces mystérieux pas, je m'endormais dans la peur.

 

Le lendemain, je me suis réveillé, je sentie mon ventre crier famine. Il fallait absolument que me trouve quelque chose à me mettre sous la dent. Je commençais à m'enfoncer dans la forêt très dense de cette île, en plaçant des branches, de petits cailloux ou encore des feuilles mortes, pour ensuite retrouver le chemin vers la plage. J'avais trouvé un cochon, je l'ai fixé des yeux quelques instants, je sentie ma salive remontée, je ne voulais pas le tuer, je savais que c'était ignoble, mais je ne pouvais pas résister à l'envie de manger quelque chose... La faim était trop forte, je pris un silex tranchant, j'ai sauté sur l'animal, et, je l'ai l'égorgé sang-froid. Je suis retourné au bord de la plage, j'avais allumé un petit feu et je fis cuire la bête.

 

J'avais dévoré le cochon. Après ce petit festin de courte durée, je me suis fabriquai des outils : une épée, un couteau avec le petit silex, une pioche pour éventuellement, collecter un peu de minerai.

 

La nuit tomba, contrairement à la nuit précédente, je voulais savoir d'où provenait les pas. Il fallait que j'affronte ma peur. La nuit tomba. J'entendis des pas, je sortie, j'aperçue une créature verte. Elle commença à s'embraser, elle explosa.

 

Je mourus, une déesse me réssucita.

 

Depuis ce jour, je vis dans une petite maison tranquille. J'ai réussi à décrocher un petit travail tranquille en tant que bucheron dans un atelier en centre-ville. Je n'ai plus jamais revue l'équipage présent avec moi lors du naufrage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Partager

×
×
  • Créer...