Aller au contenu

[Accepté] Demande de citoyenneté FreAk_O


FreAk_O
 Partager

Messages recommandés

Salut à tous certains vont se dire mais tu fait quoi là ? T'es marchand toi ?

 

Certes mais par une erreur de paysan j'ai choisi le grade de voyageur donc je profite de poster ici pour avoir une chance d'obtenir une parcelle à Stendel !!

 

Alors voilà la petit présentation IRL : Je m'appelle andréas , on prononce le "s" à la fin évidemment ! J'ai 14 ans et pendant mes vacances je passe ma journée sur l'ordi (quoi que en période scolaire c'est pareil)... Je pense à des études soit en bactériologie , soit en informatique . Bactériologie kézako ? L'étude des bactéries pour faire court (voir trop)

 

 

IG Je joue depuis deux mois , Premièrement je m'étais installé à Thermalis que j'ai quitté 2 semaine plus tard pour trop de brimade subi par un imbécile . Ensuite je me suis réfugié à waterfall , ville dans laquelle je suis passé commerçant . J'ai ensuite participé aux projets symia mais franchement le directeur du projet et ... spécial . Entre deux je m'étais installé à Nimps avec une joli taverne que j'ai inagurée puis que j'essaye de vendre maintenant ... J'ai ma petite île privée sur Nimps où je fais la statue de moi et Louvi et autre construction du genre . Je suis à la tête de l'entreprise MinerFarmer qui farm tout les block existant en jeu pour ensuite les revendres aux commerçants seulement pour l'instant . Je gère donc une vingtaine d'employé . Il y a pas longtemps , j'ai mis un shop à Thermalis qui me manquait ( oui je suis partis de thermalis à cause de grano )

J'attend aussi avec impatience l'arrivée de mon pote PrivAte_X (c'est mon second pseudo normalement ...) qui lui en est à sa troisième candid de paysan . Je suis aussi en train de faire un projet que est tout préparer mais qui n'attend que private_x pour que je le post sur le forum . C'est un projet de ville de marin échoué en mer !Je passe comme d'habitude trop de temps sur MF même quand je ne fais rien , j'aime bien être avec vous ;)Ensuite j'ai pu visiter Galïanor et tenter de m'y intégrer ( ma candidature est en cours )

Je dois encore faire 9 statue mais en ce moment j'ai pas envie je viens de me faire un terra formage d'île et de montagnes tout seul , sa tue un peu , de plus je dois aménager le camp de MinerFarmer !!

 

 

 

Statue de moi et Louvi

 

http://imageshack.us/photo/my-images/59 ... 12151.png/

http://imageshack.us/photo/my-images/85 ... 65403.png/

 

 

******RP******

 

 

Comme d'habitude dans les belles contrées de Stendel je faisais ma récolte à l'aube , quand le jour se levait et que la rosée formait un arc-en-ciel avec les premiers rayons du soleil . Sous le ciel d'une couleur rosâtre se levait timidement le soleil . J'aimais ma récolte du matin , c'était un moment paisible et calme . Je vivait dans une cabane au bord d'une rivière , seul , éloigné de tous . Après une récolte qui s'était avérée bonne ; je suis rentrer chez moi prendre le petit déjeuner tout en regardant les oiseaux se lever au beau matin .

 

Il m'étais tout de même difficile de vivre car j'étais à l'écart de tout et que je n'avais jamais était citoyen , j'étais un inconnu , un paysan qui tentait de se contenter de peu . Seulement ce jour devait arrivé . Les gardes du roi frappèrent à ma porte et me sommèrent d'ouvrir . Je leur ouvrit la porte en leur lançant un bonjour chaleureux .

 

 

-Salutations noble paysan , par ordre du décret impérial ce terrain est réquisitionné pour construire une ville , Vous avez une semaine pour vous en allez ou ce terrain sera détruit dit le garde d'un ton glacial ,

 

- Mais je n'ai nul part où aller , je ne suis pas citoyen , que vais-je faire , comment vais-je survivre ?

 

- Ce n'est plus notre problème ,

 

Puis il claqua la porte avec fracas et ils s'en allèrent en ricanant ,

 

 

Alors j'ai pris le nécessaire pour partir et pris deux ou trois objets de valeur , ma vieille boussoule , quelque diamants , mes pièces d'argent , et une photo de mon épouse morte lors d'un pillage . Ce pillage qui s'était passer il y a tant d'années ...

 

J'errai maintenant en réfléchissant à une solution , car si je me réinstallait à un autre endroit il y avait de forte chance qu'il soit réquisitionné lui aussi , Soudain j'ai eu le déclic , il fallait que je fasse une demande de citoyenneté pour habiter à Stendel , là bas je pourrais vendre mes récoltes et devenir riche , Alors je prenais la route vers Stendel d'un pas décidé , La route était longue mais si je ne la parcourais pas qu'aurais-je fait ?

 

Trois jours de marche , le ventre vide , à bout de force , j’arrivais devant la capitale , Mon objectifs était de trouver une taverne où me requinquer , J’aperçus «  le cochon grillé » , Une taverne ! J'étais bénit , Je pris 3 entrecôtes et 2 bières pour faire passer tout sa , Alors je repartis le ventre bien remplit en payant le patron j'ai profité de lui pour qu'il m'indique où demander la citoyenneté , il m'indiqua un gros bâtiment imposant , Je m'y rendit , donna mon CV à la secrétaire et j'attendais , assis sur un banc , la réponse décisive ,

 

 

En espérant que sa vous ai plus !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Partager

×
×
  • Créer...