Aller au contenu

[Accepté] Demande de citoyenneté FreAk_O


FreAk_O
 Partager

Messages recommandés

Salut à tous certains vont se dire mais tu fait quoi là ? T'es marchand toi ?

 

Certes mais par une erreur de paysan j'ai choisi le grade de voyageur donc je profite de poster ici pour avoir une chance d'obtenir une parcelle à Stendel !!

 

Alors voilà la petit présentation IRL : Je m'appelle andréas , on prononce le "s" à la fin évidemment ! J'ai 14 ans et pendant mes vacances je passe ma journée sur l'ordi (quoi que en période scolaire c'est pareil)... Je pense à des études soit en bactériologie , soit en informatique . Bactériologie kézako ? L'étude des bactéries pour faire court (voir trop)

 

 

IG Je joue depuis deux mois , Premièrement je m'étais installé à Thermalis que j'ai quitté 2 semaine plus tard pour trop de brimade subi par un imbécile . Ensuite je me suis réfugié à waterfall , ville dans laquelle je suis passé commerçant . J'ai ensuite participé aux projets symia mais franchement le directeur du projet et ... spécial . Entre deux je m'étais installé à Nimps avec une joli taverne que j'ai inagurée puis que j'essaye de vendre maintenant ... J'ai ma petite île privée sur Nimps où je fais la statue de moi et Louvi et autre construction du genre . Je suis à la tête de l'entreprise MinerFarmer qui farm tout les block existant en jeu pour ensuite les revendres aux commerçants seulement pour l'instant . Je gère donc une vingtaine d'employé . Il y a pas longtemps , j'ai mis un shop à Thermalis qui me manquait ( oui je suis partis de thermalis à cause de grano )