Aller au contenu

Améliorations des Egouts


Druyk
 Partager

Messages recommandés

Bonjour,

 

J'ai effectué ces derniers jours plusieurs modifications des Égouts et j'en prévois d'autres dans l'avenir. Je viens alors ici même proposé ici tous ce qui concerne les égouts.

 


  • [*:213epyss]Première amélioration : Les panneaux de direction
    Beaucoup de personne n'allaient pas dans les égouts pour la simple et bonne raison qu'il était difficile de s'y retrouver. J'ai alors décidé en plus d'un plan (ci bas) de mettre plusieurs panneaux qui indiquent les allées principales respectives présentes à la surface ainsi que d'indiquer où mène les multiples accès. Après l'avoir testé au prés de plusieurs Nevains, le concept à l'air de bien marché.
     
     
    [*:213epyss]Deuxième amélioration : Le plan
    Bien que les panneaux ont améliorés grandement l’accès aux égouts j'ai pensé à un plan des principales allées. Vous y retrouverez aussi les limitations des différentes zones (cf troisième amélioration).
    Note : J'osais espérer pouvoir créer une carte avec des échelles respectables mais c'est un peu compliqué à ce stade.
     
MapEgouts.png


 
 
[*:213epyss]Troisième amélioration : Créations de zones + portes
Vous pouvez voir sur le plan une zone rouge, elle correspond approximativement aux égouts situés en dessous de la zone rouge en surface. Cette zone appelée aussi zone protégée est séparé par des portes. La zone protégée sera le cœur des égouts et nous nous occuperons d'y faire les modifications majeures (remplacer la cobble par de la stone/créations de bouches d'égouts/repérer les griefs/reliés les maisons) et de la tenir propre. La zone grise serais seulement survolée et nous n'y apporterons pas d'importances.
 
Concernant les portes, les portes menant hors nevah sont accessible que de l'intérieur (afin d'éviter les invasions ennemies). Cependant les portes menant vers la zone bleue sont disponibles des deux côtés. Cette mesure de sécurité sera rajoutée sur d'autre "allée" si la zone grise s'agrandie (zone grise non tenue par "l'équipe" mais par qui le voudra :P)
 
 
[*:213epyss]Quatrième amélioration : Équipe d'entretien
Une petite équipe serait créer afin entretenir la zone protégée et d'y créer les petits projets ou autre élément comme les bouches d'égouts ou reliés des maisons.
 
 
[*:213epyss]Cinquième amélioration : Règles pour relier sa maison
Des règles seraient mises en place pour relié ça maison (là encore zone rouge) correctement basé sur points très simples (comme la forme du tunnel, signaler la création ou demander de relier sa maison à l'équipe).
 
 
[*:213epyss]Sixième amélioration : Projets sympathoche
 
En cours de construction...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d accord avec piedplat pour dire que c'est un bon projet.

Pour ce qui est des plans et des échelles, je te renvoie a un topic de saigo dans lequel il avait précise les distances, les directions. Meme si les égouts on change depuis je pense que tu peux t en servir de base!

Je plussoie donc ce projet et propose mon aide lorsque je serais rentre de vacances! :)

 

Vincent169

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon petit message afin de mettre les choses aux gouts du jour. A l'heure actuelle j'ai besoin de savoir qui sont les motivés pour s’occupés des égouts afin de pouvoir apporter la réponse au prochain conseil concernant l'avenir des égouts.

Donc, en tout cas je resterai superviseur du tout juste afin de voir si ça avance bien ou ce genre de chose ;p

 

- Création de l'équipe d'entretien : Recherche de motivés (2-3) qui empruntent de préférence les égouts régulièrement afin d’entretenir les égouts comme reporter les griefs, remplacer au fur et à mesure la cobble par la stone, aider à relier les maisons des nouveaux qui le voudraient ce genre de chose...

 

- Dynamiser la zone : Je sais qu'on avait pour projet de construire un mini donjon avec une entrée via le centre, mais vus l'activité qui s'est rabaissée depuis la rentrée et des nouveaux projets de Nevah nous allons rester simple. La dynamisation va se résumer à des pièges, cachettes secrètes ou systèmes ingénieux dans les égouts. Ainsi je vous demandes à vous petit ingénieur, si vous avez la moindre idée, de la réaliser après m'en avoir fait part, si évidemment il peut y avoir un rapport. KingcoOki3 à déjà créé quelque chose du style vous pouvez vous y inspirer

 

- Le centre : le centre est composé d'une entrée pour un mini-projet dans le bassin réalisée par piedplat, bulldoson et french. Si quelqu'un à une idée qu'il propose, si aucune idée n'est proposée pour ce mini-projet le tout sera transformé en petit chemin en eau vers une cachette secrète, rien de plus. Un post de garde cuboïdé est aussi présent pour les ingénieurs et l'équipe d'entretien, le cubo sera fourni aux intéressés.

 

Afin de vous motivé je vais effectuer un test de salaire, une inauguration à Nevah :P

 

Équipe d'entretien : 15 PA par semaine par personne + augmentation allant de 5 à 8 PA si un un bon travail est fourni. Les vagabonds chasseurs étant paysans peuvent prétendre à ce post en tant qu’assistant et recevoir une paye de 10 PA par semaine. Deux à trois places.

 

Prime de dynamisme : Après la réalisation d'un système dans les égouts ou tout autre chose "dynamisant" la zone une prime peut être offerte allant de 5 à 18 PA. Une personne ne peut recevoir que deux primes pour l'instant.

 

Voili voilou !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...