Aller au contenu

Questions / Réponses


Aupsie
 Partager

Messages recommandés

Enfin un sujet pour ceux qui ont du mal à se retrouver dans le Lac, pour ceux qui ont des problèmes administratifs, pour ceux qui veulent en savoir plus sur le Lac ou qui veulent juste un précision...

 

Postez vos questions, attendez une réponse !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je commence de suite...

 

1) Pourrai-je avoir une liste des fonctions exactes des habitants du lac (en dehors des 3 anciens) ?

 

2) Y aura t'il des impôts ?

 

3) Quels sont les pouvoirs des anciens (j'aimerais des précisions...) ?

 

Merci d'avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 ) euuuuh... have fun ? :D Je sais pas moi, créer des projets dans la joie et la bonne humeur? Se marrer à longueur de journée?

elle fait un peu trop philosophique ta question, du genre à quoi sert on ? ^^

 

 

2 ) il faudra en parler oui, mais ça ne sera jamais bien élevée comme somme et de toute façon, pour une décision aussi importante, il nous faudra un vote de tous les lacustres. Ca ne sera pas imposé d'office.

 

 

3 ) TOUS pouvoirs, de vie et de mort sur tous les autres lacustres muahahahahah.

j'ai pas été assez clair dans mon topic réforme? :S

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop !!!

1 ) euuuuh... have fun ? :D Je sais pas moi, créer des projets dans la joie et la bonne humeur? Se marrer à longueur de journée?

elle fait un peu trop philosophique ta question, du genre à quoi sert on ? ^^

En même temps on peu comprendre qu'il se pose la question... :lol:

 

 

2 ) il faudra en parler oui, mais ça ne sera jamais bien élevée comme somme et de toute façon, pour une décision aussi importante, il nous faudra un vote de tous les lacustres. Ca ne sera pas imposé d'office.

Des impôts par définition c'est imposé :P

 

Désolé pour ce post joke tout à fait inutile. :P

 

Bon jeu !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh ben c'est écrit dans ce post la :

regles/reforme-gouvernement-lacustre-t25919.html'>

regles/reforme-gouvernement-lacustre-t25919.html

 

Il n'y a pas de maire à proprement parler, juste un Conseiller en charge des affaires internes. Et tous les Conseillers sont égaux, ils ont juste des fonctions différentes ^^ Je veux dire par la qu'il n'y a pas de big boss.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca, c'est une sacrée question, à mon avis il faut aller très loin. Regarde donc sur la carte du site, elle a été mise à jour il y a peu

 

Mais si tu cherches du sable, contacte juste un modo, ils le donnent gratuitement pour éviter qu'on grieff les plages sauvages ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

NAAAAAAAAAAAAAH PAS DES CAFARDS! C'est la chose la plus horrible qui puisse éxister...

 

Hum, bon, maintenant que vous connaissez ma plus grande phobie, voici ma question :

 

Comment s'appele l'endroit où j'habite? Est-ce une rue? Est-ce un quartier? Si oui, comment s'appele ce quartier/rue/zone? il n'y a aucun panneau le créditant...

 

 

Pour ceux qui savent pas, j'habite près de l'arbus... je veux dire l'arbre d'Aupsie. ENTRE LE QUARTIER DU CREUSET ET DE LA MAIRIE QUI EUX SONT BIEN INDIQUÉS!

 

En attente de votre réponse.

Cordialement.

Sllyk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...