Aller au contenu

A propos de vos RP


Messages recommandés

Yop !!!!

 

Aujourd'hui je viens vous parler de vos RP personnels, que ce soit pour des candidatures, pour de l'écriture de RP plaisir ou pour quoi que ce soit ;).

 

A partir du moment où vous mettez en scène Bel-o-kube dans un RP je dois en être informé au préalable. Pourquoi ? Déjà parce que c'est dans les lois de la cité, ensuite parce que l'histoire de Bel-o-kube est prioritaire sur n'importe laquelle des nôtres et que je me vois mal modifier le RP à chaque fois qu'un ajout est fait ;).

J'essaye de faire coïncider le RP de Bel-o-kube avec ceux des Bel-o-kubiens. Et ça ne se fait pas qu'en termes de récit, ça se fait également de façon chronologique.

Je prends l'exemple du RP de la dernière candid de Ti-ret. L'attaque par les monstres du nether a lieu chronologiquement avant le moment où nous en sommes actuellement dans le RP de Bel-o-kube (les fourmis coincées sur l'eau). Vous ne le savez pas certes, mais Ti-ret le sait lui :lol:.

Plus sérieusement, vous ne pouvez pas être au courant des suites que j'envisage pour le RP de Bel-o-kube, aussi si vous me proposez vos RP qui mettent en scène la cité avant de les poster je peux vous dire que ça passe, que ça ne passe pas, vous aider à faire quelques modifs... ou alors vous dire que l'idée me plait et que je l'ajouterai au RP, comme ça va se passer pour celle de Ti-ret la (même si j'aurais préféré que l'attaque ait lieu après mon sauvetage du coup... ) ;).

Mon plus gros souci c'est vraiment la notion de temps, j'ai beaucccooouuupppp de retard sur le RP de Bel-o_kube parce que j'avais du retard dans mes Chroniques...

 

Enfin bref, sachez que si un RP ne m'est pas présenté avant et qu'il n'est pas cohérent avec celui de la cité :

:sheet: Si c'est une candid ou un RP plaisir, je m'en fous, votre RP sera juste incohérent avec celui de la cité. Je le signalerai néanmoins (pas sur une candid, sur votre topic RP plaisir).

:book: Si c'est un projet, qu'il soit interne ou externe à la cité, je m'y opposerai vivement au titre de l'inadéquation du RP avec l'histoire de la cité.

 

Je parle ici de RPs sérieux, les RP délires ou alors qui mettent en scène la cité de façon épisodique et cohérente avec le RP général du serveur (cf le projet Tournoi de Dulhest) seront plus facilement acceptés bien sur ;).

 

J'en profite pour préciser qu'Opera, Corderaide et moi-même arrivons à faire à la fois coïncider chacun de nos RPs avec celui de la cité, mais également à les faire coïncider entre eux malgré la longueur des écrits et la longueur des suites prévues ;).

Ce n'est donc pas si difficile.

 

Je ne fais ça que dans l'intérêt de la cité, je tiens à ce que notre RP soit cohérent et je n'ai pas envie de passer 4 heures à chaque nouvelle candid pour tout modifier (parce que parfois ce qu'on modifie dans les premières lignes entraîne des incohérences dans les suivantes :?).

 

Bon jeu ;) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais heu...j'savais pas moi !! ou alors t'as oubliééé... mémoire minute is back !!

 

Bon c'était un RP pour clore le mouvement et justifier ma candidature -au cas où un gouverneur aurait le temps de le lire, j'avais pas envie qu'il traine trop d'incohérences- :D

 

Ton airship, t'en fais ce que tu en veux SL, pète moi le !!

 

PS: c'est où l'épisode de l'eau ? j'me rappelle plus..

 

EDIT: c'est pas sur ma candi l'attaque, c'est sur les AAA.. soit un peu précis ,...heu... diantre !

 

bientôt le club des jurons colorés..Wiagra, je t'y invite d'office ! Ouverture prochaine !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re !

 

Tu n'avais pas le droit de ne pas savoir :P :

bibliotheque-pheromonale-section-legislative-f340/lois-regissant-territoire-bel-kube-t19022.html

Partie sur l'historienne ;).

 

Épisode de l'eau :

bibliotheque-pheromonale-sections-archives-f341/bel-kube-renaissance-t19983.html

 

OK pour le reste (c'est quoi cette histoire de club qu'est-ce que ça fout la ? Merci de ne pas pourrir ce post please ;)).

 

Bon jeu :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens d'avoir l'idée de créer un topic pour rescencer les jurons à dire pour remplacer les insultes et autres grossièretés quand y'a trop de lag ou que y'a un paysan qui a construit juste devant ma vue..

 

Et ainsi éviter de me faire kicker (une fois ça va !) pour une faute d'inattention !

 

Tu as raison, le truc c'est que ma lecture du RP date d'il y a environ quelques temps à peu près déjà.. (oui, c'est précis xD)

Donc je ne me rappelais plus. Et qu'est-ce que tu foutais avec ta lapine durant les inondations toi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait la scène de l'inondation se déroule juste après la fin actuelle de mes chroniques. Nous allons rentrer tous les 3 et découvrir cette situation puis aider les autres à s'en sortir. S'en suivra ce que tu sais avec la création de la déferlante noire.

 

Il y aura également d'autres justifications d'éléments actuels de la cité (comme les boules de terre) dans le prochain RP, tenez vous prêts à lire un pavé :D (je publierai en même temps la suite des SL Chronicles et la suite du RP de BOK) ;).

 

Quand à ton post... n'est-il pas possible de tout simplement ne pas dire d'insultes ou de jurons ?

Le contrôle de soi est important, tant pour un AA que pour une fourmi... ;)

 

Bon jeu !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est pour le délire RP, du genre

 

"Quoi !! ces escaliers sont à 80 PA le stack ! Diantre !"

ou "saperlipopette de sacreubleu !" (saperlotte pour les intimes)

ou "allez vous en, que diable !"

ou "non d'une pipe en vois, qu'est ce que c'est que cette...chose" (en parlant de la découverte d'une tour en cobble dans mon champ de vision)

 

c'est plus pour le délire old-school et RP que pour les jurons à vrai dire.

 

Mais j'l'appellerai quand même "Jurons RP" ou un truc du genre (si vous avez une idée de titre de rubrique, allez-y mp moi)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...