Aller au contenu

[Accepté]Postuler au rang de voyageur: MrYonesse


MrYonesse
 Partager

Messages recommandés

Oyez,oyez!

 

Après avoir passé La terrible épreuve qui donna le rang de paysan à MrYonesse, celui-ci est enfin prêt à passer celle qui le rendra ou pas voyageur!

 

 

Rappel/Nouveauté de moi IRL et IG:

Tout d'abord voici le lien menant à ma candidature au rang de paysan: http://www.minefield.fr/forum/candidatures-serveur-minecraft/mryonesse-t23385.html

Heu... sinon aucune nouveauté à part que... ah bah non rien de nouveau.

 

Minefield et moi:

Je suis un habitant du petit village Winteria qui s'éveille chaque jour sous la neige (malgré le fait qu'il se trouve au Sud).

Ma modeste demeure à Winteria: 647124Maison.png

J'ai participé à quelques projets, certains où je me faisait quelques PAs (Bel-O-Kube) d'autres où j'aide bénévolement mes voisins de Winteria:

-le terrain de golf:780476Golf.png

-l'ancienne tour des mages:692975mage.png

-la ligne secondaire du C.R.A.S.H reliant Ourik à Winteria

 

Laissooooooooooons maintenant plaaaaaace au RP:

 

Après avoir passé les terribles sables mouvants des déserts du Sahoura, avançant malgré les nombreux blizzard des montagnes de l'Hymmalouya et combattant avec courage les monstres qui peuplent la forêt de l'Oumazonie, j'entrai dans un monde vide!

 

Un monde où il n'y avait rien: pas de végétaux, pas d'animaux, même les déserts, les montagnes, les forêts n'étaient présents dans ce monde. Il y avait seulement un étrange portail qui se dressait au milieu de nul part, un portail qui ressemblait à ceux qui mènent au fameux Nether, mais était différent, 4 personnages fait d'une matière inconnue entouraient ce portail. Un panneau était posé près d'eux, dessus était marqué:

dokMixer, Kepsyn, Neymir et Pyrix sont les créateurs du monde de Stendel, où la paix est présente, la magie omniprésente. Aventurier, ce portail te mène vers ce monde. Si ton âme est pure, tu apparaitras à New-Stendel; si au contraire ton âme cache de nombreux vices tu seras envoyé au Nether où la mort t'attendra.

 

J'étais inquiet, je me demandai si mon âme était assez pure pour passer dans ce fameux monde sans que je rencontre quelques blessures... Un dieu m'avait contacté, je pensai donc que j'avais une âme assez pure pour passer ce portail; je pris donc mon courage à un doigt (je n'avais pas assez confiance pour le prendre à 2 mains) et sautai les yeux fermés dans le portail !

Quand j'ouvris mes yeux, je ne vis pas le Nether, ni même la terre promise mais seulement le même monde... J'étais tout simplement passé à travers ce portail et non resté à l'intérieur... (fail)

Cette fois-ci, je restais dans le portail et attendis; je n'attendis pas longtemps, mon corps se paralysait soudainement, mes yeux faisait du Hop-hip dans mes orbites et soudain je n'avais plus souvenirs de rien, je m'étais évanoui...

 

Lors de mon réveil, je n'étais plus au portail mais dans un lit; une personne était penchée sur moi:

-Ah enfin tu te réveilles! Je suis Wiagra, je gère l'ambassade des nouveaux arrivants où j'accueille les petits nouveaux comme toi! Ce qui t'es arrivé au portail arrive à tout les nouveaux, tu devrais donc bientôt t'en remettre! Je te laisse cette chambre pour l'instant,tu devras juste débourser 10 pièces d'argent à la fin de la semaine. Si tu préfères qu'il y ait plus de place, il y a les suites qui sont à l'étage mais il te faudra débourser 20 pièces d'argent. Bon je te laisse te reposer, j'ai d'autres nouveaux à aider! A la prochaine!

 

Dès qu'il fut sortit de la pièce, je me mis debout et vit sur une table une bourse contenant 3 pièces d'argent. A cette bourse, était accroché un parchemin sur lequel était écrit:

Cette bourse contient un peu d'argent;grâce aux nombreux pouvoirs des Empereurs, elle se remplira chaque jour de 3 pièces de plus! Prends en bien soin et revoyons nous à la fin de la semaine!

Wiagra

 

C'est étrange..J'avais encore la tête de creeper sur moi et il n'avais pas eu peur. Dès que je fut sorti de la chambre et fut entré dans la cour de l'ambassade, je compris de suite: Stendel était habité par d'étranges personnes (squelette, soldat russe...)!

Il me fallait tout d'abord gagner mon pécule pour pouvoir tout d'abord payer ma chambre et après trouver une ville qui voudrait d'un pauvre hère comme moi. Je n'eus pas à attendre longtemps, un tableau d'affichage était planté au milieu de la cour et un boulot assez bien payé était aussi présent:

Bel-O-Kube vous invite à miner pour elle jusqu'à la bedrock, le matériel n'est pas fournis mais les pièces si et même à foison!

Je pris donc des pioches, des pelles et partit au chantier de Bel-O-Kube pour creuser, creuser et creuser indéfiniment jusqu'à la fameuse bedrock! Ainsi chaque jour, après avoir fait le long chemin qui mène à cette fourmilière, durant 4 pénibles journées, je put gagner 40 pièces et ainsi payer ma chambre.

 

Quand la fin de mon séjour à l'ambassade fut proche, je vis une annonce d'un certain Tasterix:

Winteria, la ville enneigé, offre des habitations pour les nouveaux! Ces derniers devront néanmoins respecter 3 grandes règles: Liberté, égalité, fraternité, Respect et Partage! Pour pouvoir acquérir une de ces parcelles, il faudra vous armer de votre courage et venir dans les terres glaciales du Sud!

Je décidais de quitter l'ambassade, j'appelais d'abord Wiagra pour le remercier de son accueil et lui laissais quelques pièces. Après cet au revoir, je m’emmitoufla dans ma cape en fourrure et commença ma longue route vers Winteria!

 

Pour arriver au plus vite, je pris pour la première fois le C.R.A.S.H présent à la capitale. Je n'avais guère confiance en cette machine du diable,mais je devais acquérir une des parcelles de Winteria. En cours de chemin, je vis les quelques ressources qu'ont du perdre quelques voyageurs affolé par la rapidité de se moyen de transport. Arrivé enfin à la gare d'Ourik,ville la plus proche de Winteria; je cherchai un panneau indiquant la direction à prendre.

La recherche ne fut pas longue,un homme à moustache avait une pancarte accroché à son dos et à son ventre sur laquelle était écrit: Winteria, c'est là!. Je me dirigeai donc vers lui et pris la parole:

-Pourrais-tu m'amener à Winteria, j'ai vu qu'elle offrait des ...!

La personne me laissa pas même pas le temps de finir ma phrase qu'elle me pris la main et courra:

-Yeah! C'est moi Tasterix, le Jarl de la ville! Enfin, une personne intéressé par ma ville! Suis moi,je préfère arrivé avant le coucher du soleil, on ne sait jamais: il y a peut-être des personnes sans scrupules qui veulent nous débarrasser de nos ressources!

 

Cette personne était rapide, mais je fut quand même apte à la suivre. Au bout de quelques minutes de courses effréné, je put apercevoir Winteria. Ce village, malgré qu'il soit petit, était magnifique! La neige, la faisait briller! Tasterix, voyant mon enthousiasme accéléra le rythme et nous arrivâmes seulement une minute après. Il me montra un assez grand carré de terre et me dit:

-Cette parcelle t'appartient, je te laisse construire ta maison. Si tu veux une quelconque aide, n'importe quel Winterian acceptera. Bon, je te laisse avec ta parcelle quand tes yeux ne verront plus à un mètre pour construire, la taverne t'accueillera pour la nuit. Je te souhaite la bienvenue parmi nous!

Depuis ce jour, je suis un habitant de cette ville qui s'agrandit de jour en jour [barrer](avec le rêve de devenir la capitale)[/barrer].

 

Un petit merci quand même aux habitants de Winteria (Tasterix,Ivan_Spencer,Ihsoy62,Elhvan,ChoYume,Rapha1398...) qui se laissent enterrer !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je plussoie,

joueur que je connais peu mais qui m'a laissé que de bonnes impressions lors de nos discussions. A quelques valeurs que nombre de joueurs n'ont pas, politesse, essaye d'aider comme il le peut, ne s'impose pas...

 

il a en plus eu la merveilleuse idée de me citer dans son RP, merci à toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je plussoi cette candidature,

 

Yonesse et un joueur très présent qui accepte d'aider n'importe qui même si la paye n'est pas correcte ( par exemple en se faisant lavifier 5 fois par jour )

 

Le soldat russe approuve ( et pars immédiatement lui fournir sa paye journalière )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je plussoie l'Homme-Creeper au micro-oreillette et en costard, pour son skin original, son RP sympathique et sa présence ainsi que son implication dans le village. MrYonesse sait toujours apporter de la bonne humeur dans le village et en sa qualité de voisin je ne peux qu'adhérer à sa montée en grade.

 

PS : Vivent les oiseaux !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...