Aller au contenu

[Accepté] [Candidature] Atrack


Atrack
 Partager

Messages recommandés

In game :

 

Pseudo : Atrack

 

Pourquoi Minecraft : J'adore passer mes soirées en semaine quand j'ai pas le temps de sortir, de mettre un petite musique posé ( Du genre : Hocus pocus ;) ) ou une série ( Mon oncle charlie ) et de dressé blocs par blocs mes projets et de voir le résultat finale.

 

Pourquoi minefield ? : Le monde créé et l'ambiance qui y réside est formidable. Je voudrais apporter ma contributuion dans ce vaste monde, partager, construire , rigoler avec la multitude de minecraftiens présent :) Après avoir complètement lu les règles Je suis préssé de connaitre le verdict et de savoir si j'ai passer ce filtre "anti-kevin". C'est vrai que je ne suis la que depuis 4 jours mais par peur que vous fermiez les recutements des paysans, voilllant la recrue d'essence de demande je préfère prendre mes précautions et puis je suis trop enthousiaste. Petite parenthèse; dans le topic : "Quels sont les rangs, que représentent-ils ?" il faudrait actualiser le rang de vagabond et d'indiquer qu'il n'ont plus le droit a la parole ^^

 

Mes desseins : Tout en restant dans l'ambiance , et c'est ce que j'adore, de monter les échelons de construire une maison, de commercer, de créer un hotel ( pourquoi pas ? ), etc ... , Pour enfin élaborer une ville dans les montagnes composer de chalets et/ou surtout une ville du style de Venise :P

 

Mes constructions : Donc vous l'aurez compris je suis plutôt un joeur cool qui prend son temps pour faire les choses bien. J'ai pris deux semaines a creuser, planir, et batir ce Jolie chalet :

 

Vue d'ensemble :

f142fe96-f119-452c-927f-9bd4cb38449d.jpg

 

a59b8627-508a-4809-8806-8c1070b06ae3.jpg

 

A l'intérieur :

 

df836433-752e-48a8-b3fe-2a6e986955f7.jpg

1ere pièce

 

81c44ef8-dea7-4f0a-b509-e085772a8e15.jpg

Chambre

 

61359faa-3246-4669-a3c2-baafbc985a31.jpg

Ma mine pour traverser la montagne.

 

77866848-0e08-4480-8e76-b4b45ac66f68.jpg

Allons au second :)

 

3ace43ea-3210-4524-b363-57e8fcf82b3e.jpg

Le fameux second étage.

 

Y a encore plein d'autres trucs mais je vais m'arréter la avant de vous assaillir de photo ...

 

Histoire : ( étant pas trop mon truc je vais essayer de faire de mon mieux :mrgreen: )

 

Fils d'une aventure du roi avec une pauvre fermière, Atrack et sa mère se voient éxilé du royaume pour éviter tout scandale. Ils grandient heureux dans une ferme mais dans le doute. Echappe plusieurs fois aux diffèrentes maladies envahissant leur région ou encore aux famines. Il ne peut s'empécher tout de même de songer a son père : qu'est il vraiment derrière ce que lui a mère lui a raconté ? Et arrivé a ses 16 ans, sa mère meurt victime ( victime de quoi ? hum hum ... :idea: ) d'un incendie alors qu'elle essayer juste d'allumer le chaufaut ( oui, oui c'est du vécu :lol: ) Il retrouve cependant entre les cendres de sa mère une bague incrusté des initiales du roi... Il compris vite que sa mère lui avait mentit, il est aujourd'hui revenue dans le royaume de Minefield, Laché dans ce vaste monde vagabondant et découvrant les magnifque paysage du royaumes tels que l'Hypérion il est aujourdh'ui perdu cherchant qui était son père ...

 

IRL :

 

Prénom : Bertrand

 

Age : 16 ans

 

Activité : Lycéens

 

Hobbies : Skate depuis tout petit, trampoline et Le turntablism : L'art du scratch avec des platines. Si y a un ts je vous ferais volontiérement une démo ^^

 

Music : Un peu de tout : Hip-hop, trip hop, jazz, rap ( pas le hardcore hein ) , le bon vieux rock et du raggae.

 

Voila vous connaissez tout de moi, si vous voulez savoir quelque chose que j'aurais oublier de mettre n'hésitez pas ! En attedant je croise les doigts :mrgreen:

 

Merci

 

Atrack

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...