Aller au contenu

Le Chene d'Ourik


Zepingouin35
 Partager

Messages recommandés

Notre bon vieux chêne , a passé les ages , les tempêtes , les vagabonds et autres facéties durant ce siècle . Si bien qu'il ressemble actuellement plus a un peuplier qu'a un chêne , jeune paysagiste fraîchement débarqué en ville ,j'ai proposé mes services a Napoleon et Arahitogami , ainsi qu'a l'ensemble des habitants que j'ai put croisé a Ourik ; Pour redonner une seconde vie au chêne ,

 

Cela impliquera évidemment de légères modifications concernant la place de village et le panneau des habitants adjacent , le but étant bien sur de donner un rendu justifiant l’emplacement de chêne avant l'agencement de la place. Pour l'arbre il est question de travailler un tronc plus large et évoluant de manière torsadé , afin de créer ensuite le noeud principal qui accueillera la naissance des branches ,qui suivront une expansion plus périphérique pour recréer le fractale ;le tout sera gavé a la bone-meal afin de redonner un aspect touffu aux feuillages sollicité lors de la rénovation.

 

Sur accord du Maire Napoleon, Les travaux débuteront cette semaine , et toute suggestions, apports, critiques , tentatives d'homicide sur l'ouvrier sont les bienvenues.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Vu mon absence IG (ormis pour récupérer cette p**** de parcelle dans les Voltemonts), je vous donne la liste de taches a faire pour les interessés quant au développement du chêne.

 

A l'aide de la serre expérimentale, équipez vous de cisailles et de haches, et clairement raser la le plus de fois possible. Il faut que toutes les feuilles soient coupés, et il en va de même pour les bûches.

 

 

Je vais aménager sous peu quelques coffres pour faire un stock. Il faudra replanter automatiquement et attendre que ça pousse.

 

Au vue des "a priori" gouts de pingouin, le chène sera uniquement en buche et en feuilles d'arbres normaux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK,

alors quelque petites choses en vracs :

 

Tu as fini ton chêne :

il est très joli et rajoute un peu de vie dans le paysage.

J’apprécie beaucoup cette implication dans la ville.

 

:sign::sign::sign:

 

Ensuite :

 

J'ai appris que que tu veux faire ta maison dans l'arbre que tu as créer.

Je peux comprendre que tu veuilles habiter dans se que tu as créer.

Mais c'est NON.

Pour la simple et bonne raison que je te rappel que c'est censé être un chêne sacré !

Ne trouve tu pas l'idée d'habité dans un monument sacré quelque peu... Égocentrique ?

Si ton terrain ne te conviens pas et bien dis le nous, et cherche un terrain sur Naheulbeuk,

Valtordu ou a coté du phare, et on te fournira un nouveau terrain.

mais que tu vive dans un "Bâtiment" ou plutôt Monument de la ville c'est Non.

 

Ce que je te propose a la limite c'est d'en faire un temple

( vu l'entrer camouflé ça correspondrai parfaitement.)

Apres si tu veux une plaque a ton nom il y a pas de problème

 

Et dernièrement,

ça vaut aussi bien pour toi que pour Pirod :

C'est quoi cette île immonde en dehors de la ville ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors niveau RP je suis d'accord avec lord, du fait que le chêne est ici avant la ville mais :

sachez que la réputation de la ville est principalement fondé sur les temples.

C'est pour cela qu'il n'y aura jamais assez de temple dans la ville.

 

Donc, niveaux rp : l'arbre ne servira pas de temple.

ensuite : l'arbre abritera une maison d'ermite (ou cabane perdu en haut d'un arbre, au choix)

Mais ce lieu restera sacré et donc PUBLIQUE .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok pas de souci , j'ai déjà réalisé une cabane en hauteur ainsi qu'un tunnel d’accès , une entrée planquée a la base , j'ai veillé a faire la cabane dissimulé dans le feuillage , et de commencer a l’aménager , certes la déco ne correspond pas vraiment aux stéréotypes classiques d’ermite de rolliste

du style peons et dragons , mais bon je trouvait ça sympa. Sur ce je fais don de l'arbre a la ville d'Ourik , car je commence a être lassé voire agacé par les billevesées et autres saloperies que je peu "entendre" dans mon dos au sujet de l'arbre, la cabane , l'auberge , la place... On m'accuse de d'actes dont je suis innocent...

 

Donc désormais , étant quelqu'un qui considère Minecraft comme un jeu video et le Rp de Minefield comme une raison de justifier une architecture particulière , et de rendre les candidatures plus travaillée , je vous laisse l’arbre en l'état a vous de voir quel "Role-play" lui affecter et comment aménager la cabane a votre aise , moi je préfère me dégager de tout ça avant qu'on m'accuse encore de quelque chose , et retourne a mon role d'habitant.

 

[PS] Les clés de l'abre sont sous la bûche de droite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok,

et bien merci pour ce magnifique don.

pour ce qui est de l’intérieur je verrai bien des toiles d’araignée

pour faire un peu "abandonné".

 

Pour ce qui est des ragots qui circulent a ton égard,

Je penses que cela viens du fait que tu ne te mêle pas assez au autres habitants,

chose compréhensible vu la différence d'age prononcer entre les différent habitant de la ville, et le manque de maturité présent.

Donc lorsque tu prend une initiative c'est un peu incompréhension général....

 

-comme le fait que tu voulais faire de l'arbre un résidence privé

 

par contre une chose que je ne comprend tjs pas c'est cette petite île a la frontière d'ourik ?...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok Ara', Visiblement on a un souci , euh je ne me mêle pas suffisamment au habitant ? On est a tout casser 5 présent régulièrement donc le tour est vite fait , l'ambiance dans la ville est inexistante , tout comme l'organisation de toute évidence , certains des habitants sont des feignasse qui se co juste pour jouer les commères , quand d'autres , passent leur temps ailleurs dans d'autres villes , d'autres après peu de temps , tu constate qu'ils sont fourbes et ne te souhaite que du malheur et qu'il est préférable de les éviter.

 

Je suis présent aussi souvent que je PEUT sur le munble , et a chaque session c'est pour entendre les mêmes choses: Napo a encore décidé d'un truc sans l'avis d'ara , l'autre empaffé a encore fait du commerce illégal sur Ourik , untel a un bout de cobble qui dépasse , Ara' pousse encore un coup de geule , d'autres sont allez voir houdouyou pour dire que j'étais l'instigateur , et le grieffeur de la taverne ??!!!??

 

Mais m****e , comprends Ara' que je suis pas venu a Ourik pour re-jouer des scènes de "plus-belle-la-vie" avec des enfants. Les joueurs de Minefield se vantent d’être mature et d'avoir des communautés actives , Ouais y en as mais pas a Ourik.

 

Il n'a jamais été question de MON initiative de faire de l'arbre une résidence privé , tes sources sont erroné , d'ailleurs plusieurs habitants comptait également s'installer dans l'arbre , l'idée de l’ermite était envisagé depuis le depuis le début , cela confirme les billevesées justement , chacun des habitants agit dans son intérêt avant tout , cela influe beaucoup sur leur jugement. Personnellement je pense que devrai "reformer" si je puis dire le fonctionnement de ton village , car il est visiblement inefficace.

 

Pour l'ile a la frontiere d'Ourik , et bien elle est dans une zone libre entre les frontières de chacun des bleds alentours c'est un groupement de 2 personnes , légal et est comme tu précise : A la frontière et non dans le territoire Ourikien.

 

Sur ce , voila je maintient le don de l'arbre , lequel finalement je regrette de plus en plus d'avoir été invité a réalisé , J'ai rien contre vous , mais bon , je n'ai pas envie de passer mon temps a me justifier , pour des conneries , sur le forum ou sur munble , tout ça pour un jeu video .

Ara' ton village est sympa , mais pour ce qui est des mentalités c'est comme les Pokemons , faut pensez a les faire évoluer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...