Aller au contenu

[Accepté]Candidature au grade de Paysan - Schyro


Schyro
 Partager

Messages recommandés

Présentation :

 

Bonjour, je poste ici car je souhaiterais devenir paysan pour plus de libertés sur le serveur;

j'ai 17 ans, je suis un joueur de minecraft depuis bientôt 6 mois et j'ai déjà joué sur d'autres serveurs mais un ami m'as convaincu de venir sur celui-ci, donc voilà ^^

P.S : j'suis fan du wiki minecraft ...

 

Projets :

 

J'ai l'intention de m'établir avec mon ami dans une ville dans le neither si possible, je souhaite apporter aussi mon "ingéniosité" en redstone et mes techniques de farms ( rien de très poussé ).

 

RolePlay :

 

Il était au delà des grandes falaises du nord, un petit hameau niché au creux d'une vallée dans lequel la vie semblait s'être arrètée. Seul un fin filet de fumée s'échappant des massives cheminées de pierres laissait transparaître la vie.

Dans ce village vivait des gens humbles, la plupart étaient bûcherons, mineurs ou encore fermiers. Cependant, il y avait dans ce village un homme peu commun; il vivait dans la montagne qui surplombait le village. Cet homme ne semblait pas avoir sa place au sein des villageois, il était pourtant un homme bon et juste. Certains le pensaient fou, beaucoup l'aimaient pourtant. Car cet homme passait son temps à inventer des choses toutes plus farfelues les autres que les unes. En effet,il avait dès l'enfance délaissé la voie de ses parents, car n'étant pas très doué aux activités manuelles, il s'était très tôt mit à inventer. Les accidents était fréquents, les villageois l'avait donc exclu du hameau.

 

Malheureusement, je ne vais pas vous raconter son histoire .

 

Mon histoire à moi est celle d'un fermier, pas le genre assis sous un pommier à regarder pousser son blé mais plutôt à chercher le petit "truc" ( non pas turc ...) qui va booster la récolte. D'ailleurs le blé c'est dépassé ... Je me suis mis il y a peu aux champignons, et je dois avouer que malgré mes débuts hasardeux dans cette culture ( l'obscurité du lieu a attiré moultes créatures ), je suis passé expert en la matière.

Vous me direz sans doute que ma vie est ennuyeuse à se jeter ... mais vous auriez tout faux, car j'ai découvert il y a quelques temps une mutation de mes champignons en des êtres ma foi très envahissants; on les appelle les slimes. Ils sont incroyablement ... comment dire ... tenaces ! J'exploite depuis peu les petites orbes de gélatine avariée que lâchent ces adorables bestioles une fois abbattues ( en zone sécurisée par des sas et dont l'accès m'est exclusivement réservé bien entendu ! ).

Je ne tiens pas à ce que l'incident de Racoon City se reproduise une seconde fois et j'ai donc pour le moment scellé le sous-terrain. J'ai également détruis le tunnel d'accès ... j'ai pourtant préféré fuir l'endroit de peur d'une éventuelle "fuite" ...

 

Je vous adresse donc ce courrier pour pouvoir m'installer sur vos terres en tant que paysan ( pour le moment ),

cordialement.

S.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

J’accepte cette candidature en espérant que tu as pris en compte les règles et usages de ce serveur et je te souhaite un bon jeu.

 

A bientôt en jeu !

 

Attention Pashtarot tu n'a pas le droit de poster sur une candidature paysan !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...