Aller au contenu

[Accepté] Postuler au rang de voyageur : Nakou


Nakou01
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à tous!

Voila, 4 mois de jeu plus tard, je viens postuler pour le grade de Voyageur. Minefield devient de plus en plus intéressant chaque jour et j'ai envie de m'impliquer d'avantage sur ce serveur, en devenant un joueur voyageur.

Je pense qu'il est inutile de me représenter, vu que cela à déjà était fait dans mon post d'arrivée, je met d'ailleurs le lien ici : candidatures-serveur-minecraft/demande-grade-nakou01-t14501.html

 

C'est important car je compte poursuivre le RP de mon post d'arrivée.

 

Sans plus attendre, voici le RP :

Ces évènements relatent ce qu'il m'est arrivé depuis mon arrivée à NS jusqu'à avant que je m'établisse au Domaine Migina (domaine qui sera revendiqué si je passe voyageur).

 

:diamond: Première partie : Post d'arrivée :diamond:

 

:book: RP de Nakou - Partie 2 - Sur la route du destin :book:

 

Cela faisait maintenant 10 jours. 10 jours que je partis de la capitale de New Stendel, prenant de petits sentiers et parcourant de vrai océans à la nage. Mon équipement acheté à la hâte commençait à peser lourd dans mon sac et par dessus tout brillait par son inutilité. Pourtant un vendeur de la grande place m'avait dit que sans ça, je ne pourrais jamais aller très loin.

 

-"C'est vraiment une idée de con..." me disais-je dans ma tête, alors que mes pieds, las de me porter, s'enfonçaient dans des graviers et de la boue, soulevés par la tempête qui sévissait depuis l'aube.

 

Je décidais alors de m’asseoir quelques minutes dans une sorte de petite grotte, un renfoncement dans une montagne devant une petite plage, et de prendre le temps de relire mes notes.

 

En effet, alors que j'avais quitté l'auberge dans laquelle un vieux fou m'avait prophétisé une destinée fascinante, je m'étais alors finalement rendu dans la bibliothèque publique de la capitale pour en apprendre d'avantage sur l'empire de Migina.

J'avais alors trouvé, sur un parchemin moisissant sous une étagère, le récit d'un explorateur, qui avait fait l'aller retour entre NS et le grand empire de Migina. Ce dernier y expliquait que l'empire de Migina avait été en fait vaincu, et détruit par le temps et les âges. Malgré la puissance des arcanes, l'ingénierie de qualité et l'architecture ultra-moderne, les derniers membres de l'empire avaient finalement perdu face au temps, à la nature et aux nations rivales, alliées dans l'ombres pour sa destruction finale. A en voir les dates, l'empire de Migina semblait donc avoir disparu près de 700 ans avant la construction de New Stendel. Sur une petite note à moitié effacée rédigée improprement au dos du parchemin, était visible cette phrase

 

"L'endroit où fut l'empire

est maudit pour les siècles ans à venir.

L'héritier dois trouver une nouvelle terre

et un nouveau peuple pour l'avènement de son ère".

 

C'était donc finalement ça. Point d'héritage. Point d'empire à gouverner. Point de trône ne m'attendais. J'avais été envoyé au travers du temps pour être sauvé. Dernier tributaire d'une lignée éteinte il y a plus de 700 ans, je me retrouvais plus démuni que jamais.

J'avais alors décidé d'aller boire. Boire pour oublier. A quoi bon, puisque je pensais ne plus rien avoir, ni destin, ni famille.

Alors que je vomissait mon 7e cruchon de bière dans un caniveau de la banlieue, et que je m'évanouissait dans mes urines, j'eût alors une révélation. Quelque part, vers le soleil levant, brillait une lumière plus forte que celle du soleil.

J'entendis une voix. Elle m'expliqua que Migina voulait dire dans une ancienne langue "Lune descendante", mais que la signification du nom était à prendre de la façon suivante "La lune descendante lutte contre le soleil montant, en se battant, toujours plus à l'est". C'était donc ça, ma destinée. Foncer, toujours plus à l'est, pour trouver une terre à aimer, à cultiver, et à respecter.

 

Le lendemain je dépensais mes dernières pièces en équipement bas de gamme, et je me lançais à la conquête de l'est.

 

La pluie avait cessé. Je m'étais assoupis dans ladite grotte et mon feu de camp s'était éteint. Le jour pointait à l'est, toujours plus à l'est, et soudain je réalisais : il n'y avait plus de lumière à l’horizon, hormis ce soleil pâle qui pointait faiblement ses rayons. Je regardais alors autour de moi, et compris : Cette terre, ce petit bout de terre, était ma terre promise. Je coupai du bois, mis en places quelques charpentes, et plantai du blé.

 

Ainsi naquit ma demeure, au sein du naissant domaine de Migina.

 

A suivre...

 

:sign: Fin du RP :sign:

 

Voila, j'espère que cela vous aura amusé et occupé.

Pour me rendre visite, n’hésitez pas, je suis aux points X : -157 Z : -1554, sur une petite bande de terre entre Alwin et Leyawine (avec qui j'entretien de bonne relations). Une route part aussi des alentours de la cité gardienne et passe par chez moi pour se rendre à Leyawine. Je vous invite aussi à l'emprunter, ainsi que le pont de la mer brune. Elles sont mes créations pour simplifier les voyages à travers l'est de New Stendel. Et profitez, quelqu'un à creuser un tunnel supplémentaire, faisant la jonction entre Alwin et Leyawine via mon île, La République de Migina (ou République Miginienne).

C'est une république autoproclamée qui attend du monde pour s'affirmer et s'officialiser.

 

J'attire aussi votre attention sur mon travail au sein de la communauté, dans la reconstruction massives de terrain dévastés par l'homme. Le post en question est disponible ici, mon entreprise s'appelle "MigiTerraForm"

 

Pour finir, si des gens sont intéressé pour s'installer dans la zone, il y a de la place vu qu'il y a des maisons abandonnées. Il faut cependant contacter leurs propriétaires.

Je m'amuse aussi au terraforming pour rendre la zone plus accueillante (plages, zone cultivable). Donc voila, à terme j'aimerai que le domaine de Migina s'étende.

 

sansre2df.th.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...