Aller au contenu

demande de citoyennete Kinsbayel


Kinsbayel
 Partager

Messages recommandés

Quelques petits mots depuis un bail...

 

Donc me voila aprer quelques mois de jeu en compagnie de mes merveilleux nevains qui m'on accueillie pour présenter ma candidature a la citoyenneté.

 

certes je pense avoir faire de mon mieux pour les aider mais ma demande est une phase quasi-obligatoire dans la vie d'un Minefieldien. mes ambitions sont tout simplement de choisir un métier (maçon en l'occurrence) et de proposer mes services a mes amis nevain et a tout autre joueur. (je vois souvent des personne demander des macon a plusieur reprise alors c'est une bonne occasion)

 

je voulais devenir bucheron a la base comme je passe tout mon temps a la scierie mais mon amis Stranh veux l'etre aussi et comme il y a déjà un bucheron a nevah et que cette dernière manque de maçon je me suis dis que je n'avais rien a perdre.

 

je n'est pas participer a beaucoup de GRANDS projets , quelques terra-forming par ici , quelques fourniture de stone par la. je reste néanmoins aussi disponible que je le peut et répond a l'appelle en cas de pepin ^^.

 

je fait , depuis tres peu de temps, partie de l'entreprise "toilettes ludique" composer de B4b, Dryuk, Bulldoson et Stranh dont je suis le directeur marketing , je ne suis pas encore persuader que

cela va nous rapportez beaucoup mais ce n'est pas trop but premier , etant donner que ca c'est fait sur un coup de tete et que cela nous a bien fait rire.

 

la citoyenneté pourrais aussi me permettre de m'étendre en achetant une maison a new-stendel , et ca, mine(craft) de rien , c'est pas rien !

 

Suite Rp :

 

 

"Cela faisait maintenant un mois que Kinsbayel n'avait pas donné signe de vie active depuis son retour des limbes inconnues qui l'avaient rendu si silencieux .Les habitants de Stendel ne faisaient plus circuler les mêmes informations depuis plusieurs lunes : "Que lui est-il arrivé ?" , "Est-ce vraiment lui ? , "Sont ce la les tours de quelques sorcelleries ?" . Quant au concerné, il ne se préoccupait plus de ce qui l'entourait à présent, observant le monde qui défilait devant lui et attendant le moment propice pour agir.

 

Retournons un mois en arrière, au crépuscule d'une conscience et à l'aube d'un ombre.

« Un vent inhabituellement frais par rapport à la saison soufflait à new Stendel. L’astre solaire était déjà haut dans le ciel azur et ses répercutions lumineuses se reflétaient sur la dernière rose de la mâtiné qui illuminait la prairie dans son entièreté. Kinsbayel était heureux de sa condition : les dures années de séquestration commençaient à s’estomper sur le visage du fléau jovial et ses occupations ne se résumaient plus qu’aux badinages. Néanmoins, le jeune homme n’eut pas la chance de rencontrer âmes qui vivent depuis plusieurs semaines et la solitude se faisait durement sentir au fond de son cœur d’enfant .C’est pendant l’une de ses balades matinales que le bruissement d’une chute d’eau accompagné de murmures à peine audibles résonna au loin . Persuadé que la civilisation était proche, Kinsbayel accourut en toute hâte vers l’orée d’une forêt d’où venait le bruit, faisant fi des ronces et des branchages acérés qui lui barraient la route. Sa course dura a peine trente secondes mais lui parut une éternité , il se remémora les dernier contacte humain qu’il eut : le gant de métal froid d’un garde lui empoignant sévèrement le bras suite à une ricochet de trop qui value une bosse frontale à ce dernier…rien de bien réconfortant. C’est après une course étonnement essoufflant que la stupeur affligeait le jeune garçon : ni cascade, ni gens, même le soleil qui semblait c’être caché à l’ombre des sapins ténébreux qui entouraient de part en part Kinsbayel

 

L’humidité se faisait sentir et la moiteur envahie l’air ambiant. Mal à l’aise qu’était le vieil enfant, se voyant cerné tout autour de lui par d’innombrables arbres aux airs vicieux et malsains. Les bruits et les murmures refirent leur apparitions, mais d’une autre oreille l’entente fut elle : des rires moqueurs, emplis de haine, l’écoulement d’une eau polluée et taris se fit percuta la conscience du jeune garçon. Il semblait que la mort elle même entonnait un requiem en la faveur de Kinsbayel qui, ne comprenant pas la folie qui l’emplit, se figeait soudainement constatant la présence d’un homme ou d’une bête malfaisante derrière lui. Les gouttes de sueur perlaient sur son front pâle et des pas résonnaient derrière lui comme sur un sol de verre brisé . La mort le traquait et sa vie était en danger, par un réflexe purement protecteur il fit un bond devant lui et fit face à la monstruosité arachnéenne qui se tenait à dix pas de lui. Bien sur il était fréquent de rencontrer une bête pareille dans les parages, mais l’ambiance morbide de la forêt noire la rendit plus effroyable qu’au naturel. L’octopodes, menaçant de ses mandibules sa nouvelle proie regardait cette dernière d’un air diabolique reflétant l’intelligence macabre et un appétit vorace. L’attaque était imminente et Kinsbayel était désarmé. Jamais la mort ne lui avait infligé une telle peur, même lors de son escapade suicidaire contre le camp de squelette qui occasionna deux jeunes morts.

 

Le glas du trépas se raisonna aux oreilles de « l’intrépide » et la fuite était maintenant impossible face à cet insecte géant. La suite se passa en un éclair : la bête sauvage bondit d’un trait sur le jeune homme qui se déroba au dernier instant. un éclair rouge flamboyait alors à travers ses yeux de jais et ce dernier se mit en position d’attaque tout en ramassant une vielle branche morte dans les fougères. La monstruosité arachnéen n’eut jamais le temps de réagir , sa proie avait échappé à ses huit yeux pour re -paraître aussitôt sur son thorax. La force qu’utilisa le monstre pour se soustraire était impressionnante, mais elle n’était rien comparée à l’habilité qu’exerçait Kinsbayel pour se maintenir en place. Un cri de rage venant du jeune homme se répercuta dans toute la forêt avant que celui-ci n’assène un coup vertical dans le ventre de l’araignée qui chancela , s’écrasa sur le sol pour enfin se recroqueviller en un dernier souffle de souffrance au pied du jeune homme transformé. Le silence alors tomba et le calme semblait se manifester autour du guerrier. L’odeur de mort se dissipa et l’air vicié laissa place à un air froid mais néanmoins pur et bénéfique après un tel choc émotionnel . le sourire habituel de Kinsbayel avait laissé place à un rictus sardonique qui s’en suivit d’un rire clair et effort , limite malsain mais néanmoins provenant du fond du coeur. Le jeune homme, maintenant éveillé de pulsions jusque là inconnues , s'enfonça dans la forêt sombre laissant la carcasse du monstre derrière lui , persuadé que quelque chose l’attendait à sa destination. Le parterre herbeux laissa soudainement place à un sol dallé de pierre grise . Une route s’étendait d’est en ouest et la clarté du soleil qui avait maintenant atteint son zénith perçait à travers les feuillage sombre des sapins environnant .

 

Kinsbayel suivit la route pendant environ dix minutes avant de rencontrer au bord du chemin un homme se situant entre deux âges transportant une charrette tirée par deux chevaux. Le jeune homme ne fit attention au paysan que lorsque ce dernier lui adressa la parole d’un ton sévère.

 

-Hey toi la bas ! Quesque tu viens faire dans la forêt noire ? Il ne me semble pas que tu soit de Nevah ! si tu cherche ton chemin sache que je peux te l’indiquer , mais mon statut de marchand demande compensation à tout service hé hé !

 

Kinsbayel n’avait qui ne réagit pas et ralentit sa marche , il tourna vers l’homme un regard méprisant, tel un seigneur observant un serf et lui rétorqua :

 

-je ne suis de nulle part mais le vent aigre m'a amené ici. Je ne cherche que mon avenir aussi sordide soit il . Es tu une partie de mon destin ? que transporte ta carriole ?

 

-cela ne te regarde pas étranger , je suis porteur de lumière et de bien fait. J’apporte divers artefaques a quiconque me les demande. Mais mes services ne sont pas donner et a vue de tes loques je doute que tu puisse verser de tel sommes…

 

A la mention d’artefaques , Kinsbayel marmonnait quelques paroles incohérente en esquissant un sourire narquois a travers ses cheveux de jais. La suite se passa tout aussi macabrement que pendant l’affrontement face a la bestiole arachnéen , plus vite que l’œil du pauvre marchand , le jeune homme prit de pulsion meurtrière se glissa comme par enchantement derrière se dernier auquel il porta deux féroces coups de coudes a la nuque , ce qui fit perdre l’équilibre du vielle homme qui tomba du haut de sa charrette en un bruit lourd. Les cris et les râles de lamentation du pauvret sembler se perdre pour enfin s’étouffer au cœur de la foret, comme si celle-ci étais complice du massacre actuel. Kinsbayel s’approcha doucement de sa victime , heureux de sa domination et le retourna pour contempler son visage abîmé par la chute.

 

Les yeux du pauvre homme reflétaient la peur et la crainte espérée par la jeune étranger qui lui avais fait tout se mal. Ce dernier , après avoir fixer la mine affreuse de sa victime , fouilla dans la charrette couverte d’une bâche afin de chercher dieu sait quoi. Après avoir farfouiller quelques seconde qui parut des heures pour le vielle homme, il se retourna, tenant un médaillon couleur cobalt tenu par une chaine d’argent et une épée aux reflets bleus irisés . Il se pencha de nouveau devant le vielle homme et lui murmura près de l’oreille :

 

-même si cela ne te plait guère je t’emprunte ceci, o toi passeur de lumière . Et même si cela ne me plait guère a moi , il me faut t’envoyer contempler la lumière unique…adieu.

 

Et dans un dernier murmure, le vielle homme articula dans un ultime effort :

 

-soit, prend le , je te l’offre !mais tu apprendras tôt ou tard que la vie nous fait parfois faire de curieuse chose . maintenant fait ton travaille, assassin !

 

Les yeux du vielle homme se ferma et Kinsbayel leva lentement la lame avant de pourfendre le pauvre corps de l’homme qui expira son dernier soupir.

Ainsi finit la vie de la deuxième victime d’un Kinsbayel métamorphosé en un guerrier sans aucune pitié.

 

Le jeune homme glissa la chaîne d’argent autour de son coup et rangea l’épée dans un fourreau qu’il trouva dans la charrette.il détacha les chevaux qui parti on ne sait ou a travers la foret, mis le corps du vieil homme dans la charrette et y mis le feu qui se consomma extrêmement vite. L’après midi toucha à sa fin lorsque un vent frais venu du nord caressa le visage détendu du guerrier qui c’était allongé au milieu de la forêt.

 

Étrangement, il semblais plus heureux que pendant sa vie passer a gambader dans les verte plaine ou a faire on ne sait quoi de sa vie de feignant. Il semblais avoir trouver un but a sa vie. Soudain , un bruit se fit entendre entre les feuillages sombres et de nombreuses silhouettes se distinguèrent aux yeux de Kinsbayel. Se levant en toute hâte et dégainant son épée , il se retrouva quelques instants après encerclé de part en part par de nombreuses formes noires étrangement drapées. Les hommes de l’ombre semblaient attendrent quelque chose sans tenter quoi que se soit envers le jeune homme, en le fixant de leurs yeux sombres. Au bout d’un certain temps , une forme noire se détacha du groupe et vint se présenter à quelques pas de Kinsbayel. Celui-ci portait des vêtements différents et son regard rougeoyait de malice. Il prit la parole d’un ton souverain.

-cela faisait fort longtemps qu’une vie étrangère n’avait vécue si longtemps dans la forêt noire. Qui es tu manant ?

 

- je suis kinsbayel ! cria haut et fort le jeune homme .je vais la ou le vent me porte. Que se soit dans les mondes oubliés ou les tourbières caverneuses . à défaut de lumière je suis porteur d’ombre, garant de la lune bleue et protecteur de ma personne, qui ais-je en face de moi , vous qui êtes si bien vêtus.

 

-je me présente en tans que xaldrin , consul de Nevah et maître incontesté des assassins , je transcende la mort et vais là ou mon appétit sanguin me mène. A deux reprises j’ai eu l’occasion de te voir en action, tes sauts et tes assauts étaient douteusement adroits, ou as tu appris a manier les armes et les arts du combat ?

 

-j’ai appris tout au long de ma courte vie à me débrouiller face à des gens qui ne me comprenaient pas. J’ai pris des risques étant enfant et cela ma permis de forger mon corps. J’ai appris le maniement des armes au fil de mes péripéties , là ou le soleil ne perçait point et ou la pénombre dominait. Cette forêt me plait , je le dis et je le pense.

 

- Que cela ne te fasse pas défaut , Kinsbayel fils de pénombre ! nous cherchons les fils de l’obscurité par delà les mers et les montagnes afin de les faire garants de la justice de Nevah. Cité aux mille vertus. souhaite tu rejoindre notre ordre si ton cœur nous juge digne d’être de confiance ?

Kinsbayel rit aux éclats et rajouta.

-la confiance d’un assassin ne vaut rien. Mais celle d’une confrerie vaut la plus belle des terres. Mille fois j’accepte votre offre et mille fois je mourrais pour Nevah. Gloire à elle !

Après avoir rejoint l’ordre des assassins de la cité de Nevah, Kinsbayel se presenta devant le duc piedplat qui fit de lui un protecteur éternel du blason rouge et blanc.

 

L’entraînement prévu pour se corps militaire fut rude et plein de complexité , mais l’amour que le jeune homme commençait à éprouver pour les assassins et pour Nevah elle même se fit plus fort que n’importe quelles épreuves. Le jeune assassin pria jour et nuit Soilah afin que cette dernière lui apporte sa bénédiction en tant que nouveau nevain. Quelques jour plus tard, Kinsbayel sympathisa même avec les habitants de la citer, preuve que son coter enfantin vit toujours au fond de lui. Revêtant la tenue sombre des assassin et voilant son visage, il est devenue un être a part entière dans la grande communauté de Nevah.

 

Les mois passèrent et Kinsbayel rêvait de s’étendre. il avait longtemps entendu parler de stendel : ville suspendue recelant tant de mystères non dévoilés aux yeux mortels. Afin de s’imposer en tant que citoyen officiel, il prit la route vers cette cité immortelle afin de savoir ce que cette dernière allait lui dévoiler. Et être, lui apprendre les pouvoirs que cachent les pierres bleues qu’il avait volé au marchand et qu’il avait nommé « lune de cobalt »…

 

 

je suis désolée pour les gros pavés et pour les fautes mais noboby is perfect.

 

en espérant que l'avis sera favorable

 

Kinsbayel, votre humble serviteur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...