Aller au contenu

Impossible de casser des blocs


Taron Silver
 Partager

Messages recommandés

Bonjour, alors voilà je suis passé paysan il y a deux jours et je me suis connecté ce matin tout content de pouvoir enfin jouer. Mais voilà même si je peux parler, ouvrir les portes, poser des blocs, je suis incapable de casser le moindre bloc. Je précise que je n'ai aucun mod installé sur minecraft et que je n'ai pas modifié le dossier minefield.jar. Alors si jamais vous avez la moindre idée de la raison pour laquelle je ne peux pas jouer, aidez moi s'il vous plait.

Taron Silver

Si jamais voici le lien vers ma candidature: http://www.minefield.fr/forum/candidatures-serveur-minecraft/demande-candidature-taron-silver-t25437.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non d'un chien (dite vous ne considérez pas que c'est une insulte quand même?).

Ca remarche, pour une raison inconnue mais comme j'ai remarqué plusieurs choses je vais faire une liste des derniers événements:

-En appuyant sur la touche M j'ai remarqué que j'étais assis. Je me suis donc levé, mais aucune différence.

-J'i sauté dan l'eau et j'ai cassé un bloc sous l'eau. Et là surprise tout fonctionne normalement. Et maintenant je peux jouer tout à fait normalement.

En tout cas merci de votre aide et bon jeu.

Taron

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...