Aller au contenu

[Suggestion] Outil : masse


Djorak
 Partager

Pour l'ajout d'une masse sur Minefield :  

17 membres ont voté

  1. 1. Pour l'ajout d'une masse sur Minefield :

    • D'accord.
      14
    • Pas d'accord.
      4
    • Peu m'importe.
      0


Messages recommandés

Je viens de voir une suggestion sur Reddit qui je trouverait sympa de voir arriver sur Minefield.

 

Pour résumer : un outil à crafter qui permettrait de détruire les blocs plus rapidement mais qui ne droperais pas le bloc une fois celui-ci détruit.

 

L'outil de prédilection pour tous vos terraformage où vous ne souhaitez pas récupérer tous ces stacks de dirt/cobble/gravier que vous détruisez.

 

Je l'imagine craftable par une seule spécialité (outilleur voire maçon ou mineur) et avec deux recettes possibles :

 

marteauboisfer.pngmarteauferfer.png

 

Voilà, à vous de dire si ça pourrait vous intéresser. ;)

 

Edit : j'ai mis à jour avec les images de MrAl3ks pour la recette.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idée sympa. Je suis pourtant pas 100% pour :

 

+ C'est une idée de craft sympa, on gagne du temps, comme tu dis on récupère pas des stacks de cobble en minant, et puis on alterne avec la pioche pour les minerais, pourquoi pas.

 

- Comme dans beaucoup de jeu, le fait d'ajouter des items qui le simplifient, ça détruit un peu le gameplay.

 

J'ai tout de même voté pour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai voté pour, c'est une bonne idée mais ...

 

Je trouve cela peu utile, dans le sens où n'importe quels outils peut-être utilisés pour détruire un bloc. Même si il a l'avantage d'être légèrement plus rapide.

 

Après cet outil est pas mal dans le sens RP, et puis on peut dire qu'il rajoute juste un petit plus dans Minefield.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce objet serait aussi le rêve des grieffers, qui pourraient alors tout péter en empêchant la victime de récupérer les blocs ... je ne vote donc pas.

 

Faux, le grieffeur grief dans le but de s'enrichir non? :]

 

Sinon, je vote doublement pour, par exemple pour les gros projets comme Symia ou Synérgie pour leurs immenses trous dans le sol, voilà un exemple de l'utilité de cette masse.

 

Toutefois, par principe, je veux bien que la masse sois associé au outilleur xP.

 

Hors, (oui y'a toujours un mais) j'ai peur que cet outils défavorisé totalement ceux en obsidienne.

:/

 

EDIT:

 

marteauboisfer.pngmarteauferfer.png

 

Au plaisir ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

Non non, les griefeur grief juste pour le plaisir, et surtout pour faire ch***. Si-non, je suis contre cet outil tout simplement car il détruit des ressources, qui sont certes présentes en grande quantités dans le jeu, mais à long terme ça peux engendrer des problèmes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis contre également.

Ça rend le minage totalement cheaté ... Suffit d'avoir une masse et quand on trouve un truc intéressant on sort une pioche en fer pour récolter.

Autant dire la mort des pioches en obsi et en diam.

 

(Et celle des pelles en fer/obsi/diam pour le terraformage de dirt etc ...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...