Aller au contenu

[Accepté]Syn, experience laineuse.


Bow
 Partager

Messages recommandés

IMPORTANT:

- Le premier post sera editer au fur et a mesure.

- Projet incomplet, merci de laisser vos idée/remarque pour contribuer à l'avancement.

- De meme, d'autre idée seront surement ajouter/supprimer/modifier...

 

 

 

Partie 1: Carractéristique du projet.

 

 

 

 

 

-Nom: Syn, experience laineuse.

 

-Dimension: Non definie, debut petit surement progressif (augmentation à la demande et avec autorisation).

 

-Zone de construction: Terre ferme, Eloigner de NS (pour ne garder que les fervents admirateurs du projet et eviter les construction massive des necessiteux de la vie en comunauter proche du spawn).

 

-Objectif du projet: Hommage a la laine en "terraformant" une zone avec de la laine.

 

-Personne s'ocupant du projet: Bowlegends (recherche de passioner ou de bras).

 

 

 

RP:

 

Quand l'homme arriva sur minecraft, il fut stupéfait, il parcourait les champ, coupait les arbres, saluait les cochons et profitait de la vie. Il s'apperçut bien vite que la vie n'était pas de tout repos, quand il se fit mysterieusement attaquer en plein dos, par des hommes vert explosif. Alors l'homme se bati un abri de bois, combinaison qu'il trouvait tres belle mais qui ne resistai pas au asseaux des créatures de la nuit, l'homme étudiat donc la résistance des matériaux, et conclu que la pierre possédait le meilleur rapport qualiter/prix. Alors tous les hommes laissere donc l'estetique de coter, pour un abri solide et dur.

 

Tous? non... il restait un groupe d'individu isoler... qui faisait des maison blanche... des maison de laine. "De laine? pardi! ce n'est point robuste, et puis que ce que c'est moche!". Les autres se moquait des individu different, dans leur monde, tout était de pierre.

 

Le groupe d'individu, rejetté, partit en exil sur une petite ile. isolé par la mer, il construisire des maison de laine, car ils les trouvait chalereuse malgrer leur monotomni. 15 ans apres, un jeune villageois, aprentis magicien, parti chercher des moutons pour recolté la laine du jour, les tradition ne changeai pas. Mais ce jour la... ce jour était different. Un épais brouillard c'était lever, des cri de zombie hantait le jour... des fleches volait dans tous les sens, le jeune villageois vit sa vie deffiler devant lui et perdit connaissance. A son reveil, il se tennai sur une colline, le brouillard était levé et il appercevait au loin son village, "combien de jour s'était écouler? s'étaient-ils inquiétés?" la tete pleine de question, il marchait tranquilement vers son village, presser de revoir les siens.... quand tous a coup, sur le bord du sentier, un mouton d'un noir intense apparu, il n'en revin pas ses yeux, il lui extirpa la laine, une laine noire qui devait valoir toute les laine du monde, mais la ne fut pas sa plus grande surprise, il en vit de toute les couleurs, des moutons, des jaunes des bleus des rouges des verts, c'était une bénediction pour le village, les laines avait enfin l'aspect éstetique desirer et les villageois des maison diverses et variées.

 

Depuis ce jour, les habitants du village quite un à un leur ile pour aller diffuser la culture de la laine là ou elle n'est pas mise en valeur, a l'instan ou je vous parle, Minefield s'apprete a découvrir cette valeur...

 

 

Plus de details:

 

Le projet sera composer uniquement de laine (de l'herbe jusqu'au arbres) avec quelque exeption bien entendu, exeption qui disparaitront au fur et a mesure du developement du projet.

 

Certaine laine sont accessible, d'autres non. Notons egalement l'absence des os tres pratique a la réalisation de laines claires, esperant que quelque squelettes viennent nous les preter gentillements (a prevoir pour plus tard, voir bien plus tard) le lapis lazulis donnant la laine bleu qui aurait pu faire de l'eau serat garder precieusement.

 

voici un recapitulatif du roles des laines dans le projet:

 

laine blanche: decorative (possibiliter de route plus "réeles")

laine grise claire: remplace la pierre (rare uniquement mouton naturel)

laine grise foncée: routes (rare uniquement mouton naturel)

laine noire: decorative / obsidienne? pour un nether de laine n_n?

laine rouge: decorative /lave

laine orange: decorative /lave

laine jaune: sable

laine verte claire: herbe (indisponible -> os)

laine verte foncée: herbe de remplacement

laine bleu claire: eau (indisponible -> os)

laine bleu: eau de remplacement (rare)

laine bleu foncée: decorative (rare)

laine rose: (indisponible -> os)

laine fushia: (indisponible -> os)

laine violette: decorative (rare) / portail du nether laine?

laine marron: (indisponible en cette version)

 

L'absence de Bone meal (poudre d'os) est un gros desavantage mais il est contournable au prix de quelques sacrifices (temporaires).

 

 

 

 

 

Partie 2: Organisation des taches et Regles.

 

 

Participer au chantier:

 

Je ne puis diriger seul un gros projet donc je cherche 2 gerant, des ouvrier, et des donateurs de laine/colorant, qui seront tous recompenser en fin de parcours.

 

Hierarchie:

 

Fondateur: Bow // designe les rang, assigne les taches.

 

Directeur des ressources: ---------// Gere les ressources donné ou récolté, Gere les cuboide et la fortune sur Syn.

 

Directeur des travaux: ---------// Assigne les taches, Juge les constructions (futur), propose les eventuelle pente d'aggrandissement.

 

Syniens:----------// Travailleurs régulier qui se devou a Syn, fais partie de la communauter Synnienne et acqui les droit de Syn.

 

Aide: -----------// Travailleurs partiel ou donateur de ressource, seront recompenser en fonction des efforts fournis.

 

 

Regles et attablissement du projet:

 

Pour etre ajouter a la liste ci dessu il faut:

 

-Avoir lu le post,

-Poster une demande ig, sur le post, ou en mp comprenant la mention: "Regles de syn : lu et approuvé",

-Pour les haut grades, etre de confiance (toute responsabiliter de fraudes etc... passera d'abord par les tete de projet (moi compris)), avoir fais ses preuve sur le terrain.

-Etre agréable.

 

 

Regles:

 

-Personne ne doit commencer a poser le moindre bloc sans avoir lu ce topic,

-Les seuls bloc non remplacer pour l'instan sont: La lave, l'eau, la pierre et les troncs,

-Aucune construction de nuage pour l'instan,

-Interdiction de depasser les limitte fixer.

-Interdiction de denaturer le paysage, il est vierge et doit le rester.

-pendant la fase "plate", arracher les arbres, on replantera apres.

 

 

Procedure de construction:

 

Voici comment nous allons proceder pour transformer la vallée en vallée de laine:

 

Premierement, nous allons enlever bloc par bloc la surface et remplacer chaque bloc par la laine de couleur lui correspondant. Nous partirons du "premier bloc" un bloc que je poserai au centre de la zone et nous augmenterons la surface a partir de ce bloc de maniere proportionelle.

 

S'il n'y a plus de laine, signaler le et arreter le terraformage, si c'est le colorant qui manque, aller en chercher.

 

Si une formation naturelle est complexe ou vraiment hideuse, les chefs de projet évaluerons si nous gardons ou non cette exeption a la regle.

 

 

 

 

 

 

Venez des maintenant nous rejoindre et ensemble, faisont de cette matiere un monument complet.

 

 

PS: Sondage terminer avec 54% favorable et moin de 25% defavorable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non pas que je m'oppose au projet, mais nous arrivons au 23ème projet de ville placé sur le forum.

 

Je ne dirais qu'une chose : Soyez plus original !

 

Bon sinon comme d'habitude, non, non, non et oui.

 

Non le projet n'est pas accepté pour l'instant.

Non vous ne pouvez pas commencer la construction.

Non je ne suis pas méchant, je suis les demandes de l'équipe d'administration.

Oui il serra accepté ... un jour que je ne connais pas encore (8projets ville en attente).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne demande pas une acceptation du projet, je post un projet pour savoir les consequence vis a vis de la population pour pouvoir puet-etre le sortir dans un futur proche ou non.

J'était preparer, avant meme de poster a un refus categorique de construction, aprouvation (si le mot est tel), je ne l'est pas preciser et je m'en excuse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors là larian, je ne comprend pas, une ville en laine, c'est pas original? Et bow savait que son projet ne serait pas accepté, il me le disait à l'instant. Je crois au contraire que cette "ville" serait surtout une curiosité pour les yeux, pas seulement une ville tel que Sectum ou Azur. Je pense que se n'est pas comparable, car on peut le classer dans la catégorie décoration. Alors oui, le post de bow est incomplet, il le dit lui même, mais je pense qu'il ne faut pas refusé d'office son projet uniquement parce qu'il a pour nom "ville synthétique"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas la peine de le postez en projets de "Ville" Mais en autre chose "département de la laine" (exemple)

Tu ne voudrais pas le faire en "coin sympa" entre amis ou le QG de la communauté du cube ? Car le terme "ville" incite les joueur a s'y installé (je ne sais pas si vous voyez ce que je veux dire)

Où tout sera en laine ;)

Je suis pour comme je ne l'ai jamais été (j'adore la laine) J'espere que l'on pourra trouvé un petit morceau de vallée où s'installer "si le projet est accepter dans les conditions que j'ai cité plus haut :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que tu a raison chwa, le terme de ville fait peur a certain, et encourage d'autre a venir.

 

comme aucune "parcelle" proprement dite ne sera faite je vais changer le titre de l'article et trouver un truc plus... enjoy =).

 

Pour l'histoire de la communauter, je veu que sa reste le paradie de laine pour les admirateur, donc la communauter n'a en rien sa place ici, tu m'en voit desoler.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le projet est intéressant mais j'aimerais beaucoup qu'un RP justifie son existence.

Je suis sûr qu'il y aurait moyen de faire quelque chose de bien (histoire de magie).

 

Si la ville dérange, il y a toujours moyen de transformer un paysage naturel avec de la laine, tu pourrais justifier ça par la mauvaise prononciation d'une formule magique visant à colorer de la laine blanche, par exemple (des tests avant la réussite : la version 1.2).

 

Enfin, ce sont de simples idées.

Dans tous les cas il serait sympa de voir un rendu sur une grande zone, tu as essayé de changer tous les blocs d'un morceau de map en solo ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour les idée de Rp car ce n'est vraiment pas mon fort n_n, je vais bosser dessu et en sortirai un ce soir, pour le rendu en solo je n'ai fais que des parcelle de terrain ( pour voir le rendu des bloc), j'essayerai de faire un morceau (environ 100x100).

 

dans tout les cas, merci de tes conseil et encouragement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici des screen d'une zone de 30x30 modifier en full laine (au sol) et le lien vers la map pour l'explorer, Je trouve le sable un peu trop "jaune" pour ma part en pack de base n_n.

 

screen default: http://img4.hostingpics.net/pics/614086 ... 203555.png

screen pack "tronic": http://img4.hostingpics.net/pics/959606 ... 203614.png

 

lien vers map avec laine: http://www.megaupload.com/?d=KL240ZDC

 

PS: si vous avez un texture pack different merci d'envoyer le rendu pour voir si la zone differe beaucoup celon les textures.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rp sur Syn, l'experience laineuse:

 

Quand l'homme arriva sur minecraft, il fut stupéfait, il parcourait les champ, coupait les arbres, saluait les cochons et profitait de la vie. Il s'apperçut bien vite que la vie n'était pas de tout repos, quand il se fit mysterieusement attaquer en plein dos, par des hommes vert explosif. Alors l'homme se bati un abri de bois, combinaison qu'il trouvait tres belle mais qui ne resistai pas au asseaux des créatures de la nuit, l'homme étudiat donc la résistance des matériaux, et conclu que la pierre possédait le meilleur rapport qualiter/prix. Alors tous les hommes laissere donc l'estetique de coter, pour un abri solide et dur.

 

Tous? non... il restait un groupe d'individu isoler... qui faisait des maison blanche... des maison de laine. "De laine? pardi! ce n'est point robuste, et puis que ce que c'est moche!". Les autres se moquait des individu different, dans leur monde, tout était de pierre.

 

Le groupe d'individu, rejetté, partit en exil sur une petite ile. isolé par la mer, il construisire des maison de laine, car ils les trouvait chalereuse malgrer leur monotomni. 15 ans apres, un jeune villageois, aprentis magicien, parti chercher des moutons pour recolté la laine du jour, les tradition ne changeai pas. Mais ce jour la... ce jour était different. Un épais brouillard c'était lever, des cri de zombie hantait le jour... des fleches volait dans tous les sens, le jeune villageois vit sa vie deffiler devant lui et perdit connaissance. A son reveil, il se tennai sur une colline, le brouillard était levé et il appercevait au loin son village, "combien de jour s'était écouler? s'étaient-ils inquiétés?" la tete pleine de question, il marchait tranquilement vers son village, presser de revoir les siens.... quand tous a coup, sur le bord du sentier, un mouton d'un noir intense apparu, il n'en revin pas ses yeux, il lui extirpa la laine, une laine noire qui devait valoir toute les laine du monde, mais la ne fut pas sa plus grande surprise, il en vit de toute les couleurs, des moutons, des jaunes des bleus des rouges des verts, c'était une bénediction pour le village, les laines avait enfin l'aspect éstetique desirer et les villageois des maison diverses et variées.

 

Depuis ce jour, les habitants du village quite un à un leur ile pour aller diffuser la culture de la laine là ou elle n'est pas mise en valeur, a l'instan ou je vous parle, Minefield s'apprete a découvrir cette valeur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime bien l'idée mais (c'est peut être trop tard pour le dire) plutôt que d'y habité, pourquoi pas ne pas faire une belle ville, puis la bruler, puis en refaire une différente, puis la bruler etc... comme ca c'est toujours diffèrent et donc de pire en pire (et pourquoi pas si la ville est particulièrement réussi, "l'adapter" avec des vrais matériaux).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'up le sujet pour savoir où ça en est, car ce matin j'ai eu aussi l'idée de faire une ville en laine, et que j'aimerais vraiment que cela soit fait. J'aimerais des réponses car je pense qu'un ville comme ça serait agréable à visité. Même si ça pourrait être long pour les ressources.

 

Merci de votre compréhension.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...