Aller au contenu

Ma présentation


kiizz
 Partager

Messages recommandés

Bonjour , à vous minefieldien et minefieldienne !

Je suis ici , comme le nom du sujet l'indique me présenter ( heureusement sinon sa aurait été bizar ! )

 

Bon IG : Mon pseudo s'apelle nicolas67190 , je suis un vagabond chasseur pour le moment ^^

je suis vraiment pressé de pouvoir passer le grade de paysan pour pouvoir fabriquer une

vie cubique ^^ construire ma maison avec plein de cube Coloré , faire des projets et des donjons

Enfin plus précisément m'investir sur le serveur minefield et me rendre serviable au près de tous !

Je présenterais mon RP dans ma candidature en tant que Paysan ( Aussi pour avoir du temp de le préparer .... ^^)

 

Moi IRL : Bon je m’appelle Clément ... ( oui je sais Pseudo IG nicolas67190 mais c'est le compte de mon frère ^^)

J'ai 15 ans , je suis passionné de jeu vidéo depuis ma plus tendre enfance .....

J'aime toute sorte de manga ( naruto , eyeshield 21 , one piece et plein d'autre ... )

Je pratiquais du handball , mais maintenant je ne pratique plus de sport ..

 

Je suis un garçon assez timide au début , en attendant de me familiarisé des des personnes de l'entourage de minecraft

Cette début d'année scolaire j'irais chez les compagnons du devoir , qui va m'aider aussi a être moin timide comme je vais quotoiyer beaucoup de gens chaque jour ^^

 

Voila j'espère avoir tous dit et de ne pas avoir fait trop de faute d'orthographe ( moi et l'orthographe sa fait 0 ... )

Cordialement nicolas67190 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop ;).

 

Bienvenue sur Minefield !!!!! Je me souviens de toi à l'ambassade en effet :P. Il y a bien pire au niveau de l'orthographe je te rassure ;) !

 

Profites bien de ton expérience de vagabond pour connaître les gens, le serveur et t'intégrer à une communauté avant que de t'y installer quand tu seras paysan.

 

Besoin d'un coffre pour stocker tes affaires ? Demande à être vagabond chasseur, c'est entièrement gratuit et proposé par l'Ambassade des Nouveaux Arrivants !!!

 

Bon jeu ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Partager

×
×
  • Créer...