Aller au contenu

[Accepté] Village de Chnafon


azzok117
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à tous !

 

 

663457BlasonChnafon.jpg

 

 

 

Je vais vous présenter un projet de petite ville dont je serais le maire accompagné d'un conseil de Trois Personnes donc un régime politique Républicain fixe, c'est une ville paysanne. L'objectif de cette ville est de réunir des personnes qui aiment le Rp. Pack de texture du serveur très très fortement conseillé.

La ville sera orientée vers le Rp que voici :

 

Journal de Bouzheu George, héros du hameau, où il décrit les débuts de Chnafon jusqu'à sa mort. Paix à son âme.....

 

Automne:

 

Il faisait froid. Une pluie intense masquait ma vue. Banni de New Standel étant trop pauvre pour y rester. Je marchais sans but précis. Où aller ? Où étais la place d'un vieux fermier comme moi. Je continuais à marcher. Des arbres, beaucoup d'arbres. Je croisais parfois le regard de nobles citoyens qui me dévisageaient. Je n'étais pas très beau à voir. Vêtu de lambeaux de vêtements et d'un vieux chapeau de paille. Partout où je voulais m'installer, on me rejetait, trop vieux et trop pauvre. Je n'avais donc pas ma place dans ce monde. Ma route hasardeuse me porta au loin, là où la vie c'était, comme, arrêtée. Une petite rivière longeait un vieux moulin à eau. Il était en piteux état ce moulin, la toiture arrachée, les murs délabrés, Mais la roue n'avait rien. Je trouve, avec amusement, que ce moulin me ressemblait. En ruine, mais toujours là. C'était un beau petit coin. Des arbres par milliers, une terre fraîche et il pleuvait avec abondance. J'avais choisi de m'installer ici. Je bâtis une petite cabane en bois, assez vétuste. Juste le strict nécessaire. Il me restait quelques graines de blé au fond de ma poche de quoi faire un petit champ. La vie était devenue plus douce avec moi, le matin je coupais du bois et entretenais mon arpent de terre. L'après midi, je retapais le moulin, pour pouvoir moudre mon blé quand il aurait pousser.

 

Hiver:

 

L'hiver approchait, cela se sentais. Le temps étais plus frais. J'avais planté mes graines trop tard, la gelée allait tout détruire. Je priais le Saint Cube tout les jours pour que mes récolte arrivent à terme avant le début de l'hiver. Le moulin était redevenu fonctionnel. Mais la toiture n'était pas complète Le froid me faisait souffrir. J'étais déjà bien vieux, c'était peut- être mon dernier hiver en ce monde. Le temps passait. Une semaine, deux semaines. Enfin le blé était là! Je me mis à tout ramasser et stocker dans le moulin. Mais il manquait encore le toit. Si la neige tombait, tout serait détruit.

J'avais beaucoup de chance, il faisait froid mais il ne neigeait pas encore, j'eus juste le temps de finir le toit. La vie étais redevenue calme. Je mangeais beaucoup de boudin,car dans le région il y avait beaucoup de cochons. Je ne variais pas souvent les menus. Du boudin avec du pain ou du pain avec du boudin.....

 

Début Printemps:

 

Un an était passé, le moulin à eau était sublime. Mes récoltes abondantes. Un jour, un jeune homme était arrivé chez moi demandant un refuge. Il était vêtu d'un costume noir, la mine très fatiguée. Je le pris sous mon aile. En quelques mois nous avions construit une petite maison en bois et en paille. Il avait repris des couleurs. Un autre champ vu le jour. De plus grosses récoltes. Le moulin était devenu beaucoup trop petit. Une grange, c'était cela qui nous fallait. Une belle grande grange pour tout ranger. Tout deux nous nous mîmes à l'ouvrage;

C'est fou comme, parfois, la vie devient facile. Ce jeune homme du nom de Azzok était très motivé

 

Fin printemps:

 

En un bon mois, la grange avait pris forme. Grâce à un nouvel habitant qui nous avait rejoint. Matorus, un vieux militaire, sûrement à la retraite, qu'on avait jeté de New Standel. Il nous avait aidé à construire la grange et nous, sa maison. Le temps était agréable, nous formions maintenant une sorte de hameau, que l'on baptisa Chnafon.

 

Récit incomplet, car Bouzheu George est décédé d'une intoxication au boudin....!!!!!

 

Été:

 

Je suis Azzok, comme convenu avec Bouzheu George, je suis devenu le responsable du hameau. Matorus et moi après avoir enterré George. Nous avons construit une statue en son honneur pour le remercier de tout ce qu'il a donné, à nous et au hameau de Chnafon.

 

Écrit par Matorus.

 

 

Présentation des bâtiments Rp :

 

Moulin de la Paille-Mouillée :

 

170327Moulin.png

 

Grange de la Paille-Moisie :

 

 

329811Grange.png

 

 

La statue de Bouzheu George :

 

 

751209Bouzheugeorge.png

 

 

Nous aimerions faire un environnement comme celui-ci :

 

998923Marchedelouest.jpg

 

Tirer de World of Warcraft : les marches de l'ouest.

 

Pour les limites de la villes voici-ci le plan ci-dessous :

 

mini_335598Map.jpg

 

-Bâtiments : Les Bâtiments seront en bûches, bois , coble que pour le sol, paille et bois pour les toits. Construction au dessus du sol( sauf pour projet à venir) .

 

787506MaisonMilice.png

 

-Mumble: - ville (annonces etc ….etc ….)

- Conseil:(Azzok117 et ses 3 conseillés parleront des projets demandés par les villageois).

-Projets : nous distiburons les tâches pour les projets à venir.

 

 

La présentation est terminée . Nous espérons une réponse favorable et merci de nous avoir lu. Que toutes les personnes motivées par cette ville se mettent en contact in-game avec Azzok117 ou Matorus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, J'aime ton projet, le RP de Matorus et vraiment bien, les constructions sont très belles, surtout avec le texture pack. En plus le territoire est vraiment loin par rapport a NS et aux autres villes, donc sa colle bien avec l'histoire. +1 pour votre projet. Bonne Chance.

 

Cordialement, Fossonist.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un nom très original rien que pour ça +1

 

Et je trouve le terrain demandé juste immense pour un aussi petit village.

Le RP me semble un peu maigre en revanche j'aime beaucoup les constructions.

 

Je vous conseille de revoir tout ces petits détails.

 

Ah au fait on à déjà valtordu, donc niveau plagiat naheulbeuck c'est bon ;p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...