Aller au contenu

[Proposition]Ruines d'une ancienne civilisation naine.


Galaoud
 Partager

L'idée des ruines:  

13 membres ont voté

  1. 1. L'idée des ruines:

    • Ça me plaît
      11
    • Ça ne me plaît pas
      1
    • C'est inutile, je m'en tartine un ours avec de la sauce roquefort.
      1


Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

Je post aujourd'hui pour vous faire part d'une proposition:

Je me suis dit que comme on avait un grand territoire pour une ville souterraine on pourrait en profiter pour l'habiller un peu, ce territoire!

Donc l'idée serait de faire des ruines, plutôt du côté quartier religieux parce que c'est là qu'on a retrouvé la pierre mère et donc ça paraît plus logique qu'elles soient dans le coin, de la civilisation de nos ancêtres, celle qui a été créée par les titans à la création. Ça consisterait en quartiers sinueux plutôt bien conservés dans leur forme mais avec des maisons ravagés par les guerres contre les humains et les gobelins; ces quartiers seraient organisés autour d'une grande salle spectaculaire, doté d'un important système de défense. Les riches auraient habité la grande salle centrale, au milieu, et les plus modestes les petits quartiers. La ville serait essentiellement construite de stone stab pour les lieux les mieux conservés, le reste serait principalement des fondations en cobble, avec du gravier au sol pour représenter les gravats. Voilà mon idée, si ça plaît à un bon nombre de personnes je m'attaquerai au plan. Cette idée serait aussi bénéfique pour le système de virées touristiques, d'ailleurs si quelqu'un d'autre voudrait installer un vestige, un lieu de méditation pour nain ou je ne sais quoi sur le territoire de Galianör, n'hésitez pas, la seule contrainte est que le territoire ne soit pas surchargé et qu'il garde sa beauté naturelle et son mystère...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu envie de répondre que je m'en tartinais complet juste pour le délire :)

 

Mais moi oui ça m'intéréssé seulement il y a déjà des trucs à finir dans Galianor avant de lancer un autre truc. Je pense que ce projet peut étre lancé aprés la fin du quartier éco, histoire que ceux qui fignolent le quartier éco puissent fignoler et les autres attaquer le creusage des ruines :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

cette idée me plait assez, j'aime bien les ruines ^^ Et puis c'est vrai qu'habiller un peu notre paysage ne ferait pas de mal. Mais comme le dit Tragicz, il sera important de terminer d'abord la ville parce que sinon on ne fera jamais l'inauguration!

 

Toutefois, n'oublie pas de faire une demande de projet, car même si cela fait partie de Galianör, dès qu'un truc fait plus de 25x25 il est sujet à l'appréciation de la modération. Donc RP et tout le tralala.

 

Bien à vous,

 

dacro.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

je passe juste donner mon avis de joueur. J'avais l'impression que le côté historique de la civilisation naine était joué par thorvald avec son garaz duk, censé être une ancienne cité naine. Refaire ça à Galianor serait peut être un peu redondant, alors qu'il serait plus simple de vous entendre avec vos cousins occidentaux.

 

ps : pour l'inauguration, songez qu'à Valmont on en est encore loin, alors qu'on a commencé avant vous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop ;)

 

Le projet est super intéressant (mais quid de la cité perdue de Garaz Duk ?)et pourra peut être être utile pour le RP du bâtiment commun du Dominion (avec les guerres contre les humains et gobelins). Je post donc ici afin qu'il apparaisse dans mes messages et que je puisse me tenir au courant de son évolution (et surtout de son RP :P).

 

Bon jeu !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Garaz Dük comporte des habitations, des magasins et même une taverne, ça ne ressemble pas à une ville perdue et en ruine pour moi...

 

La chose qu'on veut faire ici n'est pas une cité à proprement parler, ( En tout cas comme je le vois) mais plutôt des ruines de batiments pour un peu casser la monotonie du paysage. Nous ne voulons en aucun cas faire de l'ombre à Garaz Dük avec ce petit projet qui ne sera qu'esthétique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Garaz Dük comporte des habitations, des magasins et même une taverne, ça ne ressemble pas à une ville perdue et en ruine pour moi...

 

La chose qu'on veut faire ici n'est pas une cité à proprement parler, ( En tout cas comme je le vois) mais plutôt des ruines de batiments pour un peu casser la monotonie du paysage. Nous ne voulons en aucun cas faire de l'ombre à Garaz Dük avec ce petit projet qui ne sera qu'esthétique.

 

Faites comme bon vous semble, tant que sa ne touche pas à TOUT Galianor, ce qui serait "redondant"

 

Ensuite, nous n'aurons que peux de magasin, et la cité dans le RP qui va bientot voir le jour, sera exhumé, puis habité, par nous (ceux qui l’exhumons), donc elle sera semi-perdue :P.

Ma seule partie réhabilité sera la crevasse, l'amphi et la salle des héros, ce qui nous laisse 5 lieux (dont la plupart le projet sera déposé sous peu) plus phat les unes que les autres en état de ruine :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore le roquefort, alors j'ai hésité dans le vote :/

^^

Nan plus sérieusement, j'aime beaucoup l'idée du projet. Il est vrai qu'il ne faut pas trop s'éparpiller cependant ! Mais si on avance bien, on aura le temps de le réaliser avant l'ouverture :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

personnellement je trouve que l'idée de ruine est super bien mais PAS dans galianor plutôt au dessus (sur un flan de montagne par exemple) cela permettrai de "remplir" le dessus de la map et d'ouvrir une nouvelle voie pour le RP ... qui sait .......

 

 

 

 

cordialement

janot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sl tu es sûr que la dernière version du RP dominien que tu as sortie sera officielle? Dans ce cas je vais essayer de voir pour une adaptation ;), d'ailleurs ça serait sympa que les autres peuples fassent pareil, par exemple les Nixes pourraient faire un truc sous l'eau auquel on ne peut accèder qu'avec un scaphandre^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bisoir tout le monde !

 

 

Je trouve l'idée intéressante , mais deux raisons me font faire marche arrière ( surtout une qui est de taille de mon point de vue ) :

 

- Le projet peut être aboutie , mais ce n'est pas le moment de le faire , nous sommes en crise :/

- La place est grande , certes , mais le donjon , bien qu'au ralenti , est toujours d'actualité pour moi , donc on le mettre où ?

 

Voilà le pourquoi du contre , mais si la crise passée , et le donjon positionné ( j'ai pas dit fini) , alors je serai là a creuser ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...