Aller au contenu

[Suggestion] Ajout des saisons.


Commando1238
 Partager

Voulez voir des saisons sur Minefield?  

27 membres ont voté

  1. 1. Voulez voir des saisons sur Minefield?

    • Oui
      20
    • Non
      6
    • Je ne sait pas
      1


Messages recommandés

La suggestion est fort simple voulez voir arriver les saison sur Minefield?

 

Le plugin existe déjà le voici : http://forums.bukkit.org/threads/misc-a ... 000.29548/

 

Écouter je pense pas que je doit développer mon idée très long temps. Le plugin ne permet une rotation des biome, mais c'est un mieux car sinon certaine ville n'aurait pas aimer avoir de la neige.

 

Le plugins fait changer tous les x temps la texture de feuille et de l'herbe en fonction de la saison.

 

Comme c'est seulement les texture qui change je pense que ce plugin aurait ce place sur Minefield.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avoue que ça m’indiffère complètement, même si j'ai un grand amour pour l'automne.

 

Par contre un truc, si jamais ce truc voit le jour: J'irais personnellement dévorer tout ceux qui dirons

" On peut avoir l'été s'il vous plait ?"

 

 

Parce qu'il faut penser à ça, déjà que les 3/4 (et je suis gentil) râlent dès qu'il pleut ou qu'il fait nuit, j'imagine pas avec des saisons.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un post ma fois fort pertinent cher Galaoud =P

 

Plus sérieusement, j'apporte un avis mitigé. Du changement, pourquoi pas ? Mais si ce changement devait engendrer quelques mécontentements, ce serait fort regrettable. Il faudrait passer le mot aux admins qui trancheront plus facilement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu... juste pour me faire une idée... c'est moi le râleur dans l'histoire ?

 

Apparemment... :lol: . Pour ma part je ne râle pas contre la pluie, je suis juste déçu qu'elle m'empêche de jouer car je n'ai pas une méga config et que je ne peux tout simplement plus faire un pas lorsqu'il pleut tellement je rame ;). Cependant c'est un ajout sympathique qui permet de s'immerger (le mot est bien choisi je pense) un peu plus dans le jeu ;).

 

Concernant la suggestion... je ne sais pas... ça ajoute un côté RP sympa, j'aime bien mais il faudrait voir comment ça s'adapte en fonction des lieux etc... ;)

 

Bon jeu !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...