Aller au contenu

J'ai besoin de votre aide pour un concour


Satochi
 Partager

Messages recommandés

Bonjour, voila j'ai besoins de votre aide pour gagner une 3ds

 

D'abord je tien à dire que c'est pas pour faire de la pub. C'est un site que je ne vais jamais. (et je n'aime pas pokemon) Donc j'espère que se sera pas considérer comme de la pub.

 

C'est tout simple, il suffit de cliquer sur ce lien (http://www.p-pokemon.com/pokemon/vote-2891)

et de cliquer sur voter, tout simplement. (1 vote par heure max)

 

Je sais que je ne suis pas très actif sur ce serveur (du a un problème de launcher et d'un projet que je voudrais faire) et qu'il y a aucune raison pour vous d'aller sur ce lien mais sa serais très sympa de votre part de m'aider pour se concoure.

 

Merci d'avance

 

Satochi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, c'est vraiment bizarre ce que tu nous demande...

Mais je vais prendre ça sous le signe de l'entraide et je vais t'apporter mon aide.

Mais est ce que tu peux m'éclairer ? C'est un jeu concour ou tu dois remporter le maximum de vote pour décrocher une Nintendo 3DS ?

Edit : :sheet: Je ne sais pas du tout si ceci est permis sur le forum.

 

Cordialement, Nicolas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nicolas : Exactement. Il faut un maximum de vote pour gagner la 3DS. Et pour ce qui est si c est peut etres pas permis sur le forum, je suppose que depuis le temps, il y a bien un modo qui la vu et que c est permis. Et si je me trompe ben, je donnerai mes excuses.

 

Sinon je remercie ceux qui ont déjà vote. Merci

 

Galaoud : Je comprend ton ressenti, et je comprend pourquoi tu votes pas. C'était un amis qui lui aime pokemon qui ma conseiller d'aller sur se concoure. Mais je te comprend parfaitement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...