Aller au contenu

Une fois arrivé : une fois parti


Sonic_IE
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à tous les players.

 

 

Je dois dire que j'ai toujours eu de l'admiration et du respect envers le serveur Minefield mais surtout en sa réputation. ( que je remarque souvent dans les vidéo du FantaBobShow )

Mais une fois que j'ai vu le serveur en détail, je dois dire que je fut déçu. Jamais au cours de ma ( courte ) carrière de Minecrafteur j'ai été aussi dégouter. Pour la raison principale de l'administration des grades.

Je sais que vous avez besoin de rémunéré votre abonnement à OVH ( je le sais grâce à un post ) mais je trouve effectivement comme un joueur la déjà dit que c'est abusif.

Payer pour avoir un grade supérieur, je comprend tout à fait mais ne pas pouvoir utilisé certaines ressources : c'est du jamais vu !

Oui je sais, vous allez me dire que vous avez besoin de récupéré de l'argent mais je trouve que c'est excessif et en plus, il ne respect pas une des règles du jeu Minecraft : Pouvoir tout miner or dans ce cas, on ne peut pas miner du diamant ou Pouvoir tout crafter également.

 

 

Mais il y a autre chose qui me dégoute. La façon dont les admins gère le forum. ( la gestion est parfaite, c'est la mise à scène qui me dérange )

Quand je lis un post des règles, j'ai l'impression que l'on nous prend comme des malades qui veulent tout cassé et je sais aussi que le hack de Minefield n'a pas du arrangé les choses mais je me suis senti mal à l'aise de voir ceci :

 

Un paysan, est un nouveau joueur généralement, qui est là pour s'amuser.

 

Quand je vois ça, j'ai l'impression que l'on me prendrait pour quelqu'un qui ne pense que à faire joujou.

Mais il n'y a pas que les admins qui nous prenne pour des idiots :

 

Mais,il est bien vrai qu'il soit dommage de ne pouvoir discuter avec les autres joueurs, mais on imagine facilement l'invasion des débutants. Sans parler des questions inutiles et autres sombres personnages qui déciderait de s'en prendre à des joueurs régulier.

 

Vous pourrez dire que la plupart sont comme ça mais je ne suis pas d'accord. Il faut dire que tout le monde est passé par là mais le jour ou vous y étiez, ce n’était pas aussi insultant que ça mais maintenant, vous vous comporter comme dans la société : Vous répulsé tout ce que vous ne connaissez pas en les traitant comme des moins que rien.

Beaucoup sont c... et je suis d'accord mais là, vous englobé tout le monde y compris ce qui ont des bonnes intentions. ( et demander le à mes amis, il ne vous diront pas le contraire )

 

 

J'ai dit tout ce que j’avais à dire. Si vous voulez, vous pouvez me kick, me viré ou faire tout ce que vous voulez mais moi, je n'en ai plus rien à faire. J'ai toujours voulu venir ici mais en voyant ceci. Je me pose souvent la question.

 

Sonic. :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Sonic.

Sache que depuis la Révolution de Fourches les paysans peuvent trouver du diamant, crafter des outils, utiliser le /home. Bref ils peuvent profiter pleinement du serveur.

Tu paye dès que tu accede au grade voyageur/citoyen. De plus sache qu'il est bien plus facile de s'intégrer en parlant au joueurs sur Mumble. On ne peut pas juger quelqu'un à travers son pseudo.

Enfin je ne vois pas pourquoi tu serais kick ou ban. On peut parler et critiquer librement. C'est pas la dictature. ;)

 

J'espère t'avoir aidé, om24.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci om. d'une.

 

Et de deux, si un joueur veux s'intégrer dans minefield, rien de plus simple, il suit les règles. Et c'est pas gagné.

 

OUI, une partie des nouveaux arrivants sont des idiots, incapables de lire les règles, pondant un RP médiocre, voire excécrable bourré de stéréotypes (parents tués par creepers+tornade+azur+boblennon+ils vécurent heureux) sur une candid' minable avec une orthographe douteuse quand l'outil informatique permet d'avoir une syntaxe . L'expérience a prouvé qu'il valait mieux prévenir que guérir. Sur 20 vaguabonds en jeu; un ou deux sont de bons joueurs aimables et sympas, le reste est pas top.

 

Enfin, quand on critique, on se renseigne !!

 

Et on arrête avec les caractères gras sur 80% du post, ça pique les yeux.

 

Lockez siouplait.

(ps c'est lâche de créer un compte bidon spécial pour gueuler.)

 

EDIT: les nouveaux venus, traités comme des moins que rien? Je me suis intégré en une soirée dans une communauté, et je ne suis pas le seul. Mais bon, je comprends, c'est dur d'installer un pauvre mumble et de tourner sur le forum, alors se présenter dans la section appropriée et demander à l'ANA de l'aide, c'est vrai c'est plus dur que de passer polytechnique !

Et je parle même pas de la FAQ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est gentil de me le dire. ( même si je ne le prend pas si bien ) Sache que à l'origine, j'ai pas créer ce compte pour dire ça. Pour dire, je ne suis la que depuis 2 jours donc si ne connais pas grand chose des événements DANS le serveur, ce n'est pas de ma faute. Ensuite, quand je veux ( ou voulait dans ce cas ) m’inscrire dans un serveur, je ne lis que les règles des admins donc j'aimerais que l'on ne me fasse pas de remarque à ce sujet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut se renseigner tout simplement. La plupart des règles ont pas mal d'ancienneté, les us et coutumes minefieldiens on évolué, faut tout bêtement se renseigner auprès de la communauté des joueurs. Et pour ce qui est de la gestion du forum/IG, les admins ont délégué une partie du boulot aux modos !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ti-ret en lui gueulant dessus comme ça c'est clair que tu vas le dégoûter du serveur x)

Faut que tu lises la FAQ sonic, c'est chiant mais c'est le seul moyen de t'intégrer correctement. Comme l'a dit om les paysans peuvent maintenant accéder à tous les crafts IG du jeu de base Minecraft. Et puis si on interdit autant de choses aux vagabonds c'est pour éviter d'avoir un serveur invivable, sans ça ça serait le chaos. Il te suffit d'attendre une semaine en visitant Minefield, à partir de là tu peux choisir où t'installer, faire ta candidature paysan pour pouvoir profiter du jeu pleinement et pour pouvoir participer à la vie communautaire du serveur et installer mumble pour pouvoir faire connaissance avec d'autres joueurs et éventuellement choisir une ville où vivre. Mumble te permettra de parler et de passer outre l'interdiction du tchat. Tu peux, il me semble, envoyer des MPs à des joueurs en cas de besoin de toutes façons, et tu peux utiliser /me modérément si tu as une annonce à faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Mon (petit mais costaud) voisin du dessus.

 

Mon post est si virulent que ça ? Tu veux dire que je peux repousser une attaque trollesque de nalaf rien qu'en postant ? C'est gentil : ) !

 

Plus sympatiquement, c'est juste que beaucoup critiquent le serveur à tord et à travers sans y être allé vraiment dessus. Mais tu as eu la présence d'esprit de dire "j'aime pas" et pas "c'est pas bien" donc je pardonne. En espérant que tu réussisses à revenir sur le serveur si tu t'en sens capable;

 

Corderaide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...