Aller au contenu

[Accepté] Les aventures de Frigiel


frigiel
 Partager

Messages recommandés

Informations personnelles

 

Bonjour à tous, je me présente brièvement : Alexandre, 16 ans, grand fan d’Heroic Fantasy et de jeux vidéo en tout genre ! J’ai tout de même une préférence pour les MMORPG, avec à mon actif plus de 165 jours de temps de jeu sur World of Warcraft. J’ai néanmoins stoppé mon abonnement quand j’ai découvert Minecraft.

 

A propos de Minecraft

 

Ce jeu au style rétro ma immédiatement interpelé lorsque j’ai lu son test sur Jeuvidéo.com. J’ai dessuite accroché à son gameplay, mélange de construction/survival et offrant des possibilités très variées en termes de construction. Je n’ai pas construit grand-chose sur ma partie solo, à part ma magnifique petite maison (plus fonctionnelle qu’esthétique) que vous pouvez découvrir ci-dessous.

 

http://img10.imageshack.us/img10/8460/2 ... 193616.png

 

Après avoir bien exploré le mode solo, je souhaite me tourner vers le multi-joueurs, qui deviendra ma partie à plein temps.

 

Pourquoi Minefield.fr?

 

Ce qui m’a attiré sur votre serveur, plus que les constructions, c’est son système d’économie que je trouve développé. Mon ambition en rejoignant Minefield ? Participer à la création du serveur (si on peut dire, vu toute les merveilles déjà présentes), et découvrir une expérience de jeu différente du mode solo, dans une communauté mature et active comme la vôtre.

 

 

Histoire du personnage

 

Mon nom est Frigiel, je viens d’avoir 18 ans et je suis le meilleur chasseur de mon village. Depuis tout petit je m’entraine avec l’arc que je me suis fabriqué avec un simple bâton et de la soie d’araignée que l’on ne trouve qu’au plus profond de la foret. J’ai vécu une vie tranquille dans mon petit village jusqu’à aujourd'hui, mais maintenant il est temps pour moi de partir. En effet, la coutume dans mon village veut qu’à 18 ans chaque enfant quitte sa famille pour ne revenir qu’après s’être fondé un nouveau foyer. Cette coutume peut paraitre rude, mais c’est une manière de faire découvrir le monde aux jeunes. Un voyageur de passage dans l’auberge du village m’avait parlé d’une ville merveilleuse et prospère, avec de fantastiques constructions. Depuis ce jour, ma destination était claire : Stendel. Je ne suis pas triste de quitter ma famille car je sais que je les reverrai, je suis juste anxieux face à ce qui m’attend. Armer de mon arc et de mes maigres affaires je suis donc partie en direction du nord, laissant derrière moi un passé radieux mais éphémère.

Après plusieurs jours de marches, me nourrissant des produits de la chasse, la ville de Stendel était enfin en vue à l’autre bout de la plaine. Mon aventure venait juste de débuter.

 

 

J'espère avoir retenu votre attention !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...