Aller au contenu

[Accepté] Candidature au grade de Citoyen - Tuners34


tuners34
 Partager

Messages recommandés

Bonjours à tous, aujourd’hui je m’attèle à la rédaction de ma candidature pour devenir citoyen. Pour rappel, je suis Tuners34 ou celui que l’on appelle Maric IRL, j’ai 17ans, j’habite pas loin de Montpellier et j’entre en Terminale STI électrotechnique.

 

Ma vie sur Minefield :

 

Cela va faire bientôt un mois que je me suis inscrit sur le serveur et de nombreuses choses se sont passées.Après mon passage au grade de paysans, j'ai continué de visiter quelques villes/villages aux alentours de New Stendel. Mais il fallait que je trouve un coin où me poser et établir des relations. Je suis dorénavant habitant de la ville de Minar, très accueillante tout comme ses habitants. J’y ai construis ma maison (qui n’est toujours pas finie) et ai participé à la vie active de Minar (j'ai participé à l'élaboration de l'auberge de Minar, en construction au moment où je vous parle). Je suis aussi allé visiter l’Octarine, un sympathique village de vacances. Mais de nombreuses choses sont à venir comme peut-être l’envie d’être ingénieur. Pourquoi ingénieur? Parce que la Red Stone offre plusieurs possibilités de mécanisme et système qui me semble intéressant. De plus les portes logiques sont des choses que je maîtrise et j'ai déjà fais de nombreux montages. J'établirai sans doute un futur magasin dans le MinarShop.

 

20110814184648.png

20110814184801.png

20110814184920.png

20110814184937.png

20110814184954.png

 

Pourquoi veut-tu devenir citoyen?

 

Tout simplement parce que j'ai envie d'évoluer, pas prendre du grade pour prendre du grade mais pour pouvoir être plus utile à Minefield. En effet, j'aimerai me spécialiser dans l'ingénurie de la Red Stone comme dit dans le paragraphe précédent, je pense que les connaissances que j'ai pourront être utile à certains et pour finir, j'ai conscience que ce grade à des responsabilités auquelles je répondrait sans broncher.

 

Tuners34’ story : 2nd part :

 

1ère partie ici.

 

Contrairement à la dernière fois, réveil moins brutal.

Lorsque je sortais de mon lit, le soleil commençait à pointer son nez. Un coup d’œil dehors : les créatures qui rodaient à l’extérieur commençais à bruler, sauf certaines : les araignées géantes et les cactus à quatre pattes explosif.

*Gargouillement*

J’avais faim et cela tombait bien : deux beaux cochons se tenaient juste devant ma porte. Je saisie la première arme à porté : une pelle, il faut vraiment que je pense à me fabriquer une épée ; j’ouvris le porte et me ruais sur les cochons.

Trois côtelettes, je ramassais mon butin et rebroussais mon chemin. Posant les côtelettes sur le grill de mon four je pensais au délicieux repas : mon premier depuis le réveil étrange de la veille. Une fois restauré, je me dirigeais vers mon coffre dans l’idée de fabriqué un arme une vraie : de la pierre et du bois résultait une épée, j’avais aussi quelque flèches, peut-être la possibilité de faire un arc. Non, pas assez de fil.

/Mode exploration on/

Je regardais tout autour de moi : des arbres, de l’eau, du sable et des cactus. Me dirigeant vers le désert j’explorais les perspectives qui s’ouvraient à moi.

SSSSSSSSSsssss*pouf*

Il n’avait pas explosé mais se tenait devant moi, inerte. Je levais la tête et aperçu un silhouette.

-Rien de cassé ?

Il s’approchait de moi.

-Alors, ça va ?

-Heu, oui je crois.

-Bien, tu as eu de la chance un peu plus et le creeper te faisait sauter.

-Le cripeur … ?

-Non, creeper, c’est le nom de la bestiole juste devant toi.

-Le cactus à quatre pattes explosif ?

-Oui si tu veux.

-Au fait qui est tu ? D’où viens-tu ?

-Je suis un aventurier de Minefield, une contrée non loin de là.

-C’est loin ?

-Oui et non.

-Comment ça ?

-Et bien Minefield est quand même à 500 kilocubes d’ici mais nous minefieldiens utilisons une potion pour se téléporter à New Stendel, la capitale.

-D’accord.

-Bon je vais rentrer, tu ferais mieux de venir avec moi, Minefield est protégé des monstres et

se serait bien pour ta santé mentale : être seul peut provoquer des hallucinations et autres

délires mentaux.

-Comment ça ?

-Tu n’as jamais lu Robinson Crusoé ou quoi ? Bon dans tout les cas, prend ça.

Il me donna une fiole avec écrit dessus « /spawn » puis en pris une autre et la bu.

Il avait disparu. J’étais béat en plein milieu du désert tandis que le soleil déclinait. Je rentrais chez moi, toujours sous le choc.

Je me couchais en réfléchissant sur la proposition de l’inconnu. La nuit porte conseil.

Le lendemain matin, je jetai un dernier regard sur ma maison, j’allai tout plaquer. Je bu la potion. La première sensation : des picotements, puis tout à coup je sentais mon corps se dissoudre et quelque secondes plus tard se reformer, cependant le paysage avait changé : la maison de campagne et les bois avaient laissé place à de grandes structure en pierres.

Pendant la première semaine, j’explorais de nombre de villes et villages, cependant un seul retenait particulièrement mon attention : Minar. Regagnant New Stendel, je me renseignais sur comment devenir habitant à part entière de Minefield, on m’apprit qu’il y avait plusieurs « grades » et que je devais postuler pour celui de paysans. Je devais envoyer ma candidature au conseil des sages de Minefield. Quelques jours après on me convoqua au château pour m’annoncer que ma candidature avait été acceptée et que je pouvais construire ou bon me semble tant que ce n’était pas dans New Stendel ou dans un endroit qui pouvait déranger une ville comme sur une frontière. Je me rendais donc à Minar pour rencontrer tout ses habitants.

Aujourd’hui j’y habite ma maison et toujours en construction mais je peux compter sur l’aide des Minariens pour la finir.

 

Merci d’avoir lu ma candidature et à bientôt sur Minefield.

Tuners34

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...