Illyana34 Posté(e) le 29 janvier 2011 Partager Posté(e) le 29 janvier 2011 Bonjour, Cela fait déjà quelques temps que je joue a Minecraft et je pense avoir tout fait en mode solo, c’est pourquoi j’aimerai rejoindre votre communauté afin de découvrir l’ambiance en multi-joueurs. Je trouve ce serveur très bien construit et j’aimerai participer a son développement en tant que paysanne. Je serais ravie d'aider du mieux possible aux projets proposés. A propos de moi : Je m’appelle Camille, j’ai 15ans et je vis à Montpellier. Mon histoire: 29 Janvier 2011. Une jeune architecte sans grand talents cherchait désespérément de l’imagination pour ses constructions. Assise sur un banc, dans le parc, tout était calme. Elle n’entendait que le vent qui soufflait délicatement. Elle réfléchit longtemps, très longtemps … Elle s’apprêtait a partir, quand, tout a coup, un prospectus atterrit devant ses pieds. Elle saisit la feuille sans grand intérêt. Elle commençât a lire, tout en marchant puis elle s’arrêtât. Cette feuille allait surement résoudre tout ses problèmes. C’était une invitation à rejoindre la communauté de Minefield. Une vaste contrée en construction, voila ce qu’il lui fallait ! Illyana34 se mit en route vert l’inconnue, plus joyeuse que jamais. J’espère pouvoir vous rejoindre au plus vite ! A bientôt. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spaceman Posté(e) le 31 janvier 2011 Partager Posté(e) le 31 janvier 2011 Coucou J'accepte ta candidature, te voilà officiellement paysan. N'oublie pas de prendre connaissance des règles et de la charte de construction si cela n'est pas déjà fait. A bientôt et bon jeu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés