Aller au contenu

[Refusé] Nouveau métier : Facteur


vaatirundas
 Partager

Messages recommandés

Salut les amis ! Ou étranger pour moi yé m'en fous !

 

Je viens d'avoir une idée ! :idea: Attention, une idée qui claque du tonnerre, j'ai l'ampoule dans une tête et pas au-dessus !

 

Comme certain d'entre vous l'ont remarqué, (VV, je ne te pose pas la question tu t'amuse déjà avec ...) certaines maison au Fortin Doré comporte des boîtes aux lettres dans un but purepment décoratif, comme la mienne dont j'attends la vente ...

ET JE RECLAME LA MOITIE DES GAINS !!!

Et si, finalement, cela pouvait vraiment servir, VVcoOl s'amuse à nous faire ses lettres favorites pour s'occuper.

 

Et comme, avec l'arrivée des crafts spéciaux, on doit faire des commandes, pourquoi est-ce qu'une personne n'irait pas déposer les commandes dans la boîte aux lettres du client ? Et vice-versa, le client passe une commande avec un panneau devant, ou sur, la maison et pose les ingrédients requis dans la boite aux lettres du Crafteur ?

 

Tout ça par le biais d'une personne ayant ce métier, et puis comme ça il pourra pas dire qu'il s'ennuit à voyager tout le temps, sauf en période creuse. Mais si je fais des constructions croyez moi qu'il va courir.

Je suis sadique, mais pourquoi est-ce qu'on le ferait pas parcourir des villes et tout ?

 

Voilà, personnellement je pourrais aprofondir un peu plus mais je vous laisse donner des idées ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mauvaise idée car il faudrait que le facteur ait le cubo de toutes les maisons du Fortin et si on met les boîtes aux lettres en dehors n'importe quel passant pourra recupèrer les objets.

En plus je ne suis pas sûr que tout le monde continura le projet car si le facteur est absent, le crafteur donnera directement le craft à celui qui l'a demandé.

 

J'aurai pensé a un autre metier dans le genre, ce serait le même que le coursier dans le mod mine-colony ce serait de recolter les crafts des métier (bois, ardoise, stone ...) dans "l'usine" du crafter puis de l'apporter à la réserve.

 

Enfin voilà pour mon avis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'un avis partagé : Je trouve que c'est une bonne idée mais pour une fois je suis de l'avis de Yolt . Ou alors la solution serais de nommer plusieurs facteurs mais cela serais plus chiant qu'autre chose .

Après que le facteur soit dans le cubo je suis ok mais que si ce fameux facteur est une personne de confiance , du moins dans mon cas je n'accepterais pas le facteur si je n'ai pas confiance en lui cela me semble evident .

Bref pour moi cette idée est bonne mais présente bien trop d'inconvenient

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans la même veine que ce qui a été dit, c'est une bonne idée, que j'aime bien, mais ce n'est ni pratique ni facile de la mettre en oeuvre...

Il est trop facile de passer outre le rôle du facteur, auquel cas, à quoi bon en avoir un? A sa première absence les crafteurs et les clients s'arrangeront directement =/

Et le problème du cubo, c'est comme le dit Misa (on va encore dire que je lui lèche les bottes), il y a le souci de la confiance.

 

Mais c'est dommage, j'aime cette idée...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais Taibot, attendons peut-être la fin des vacances (pensée à ceux qui bossent) je pense qu'un tas de personnes devrai revenir et les projets seront sans doutes plus nombreux, fréquents, conséquents. Sans parler des éventuels nouveaux qui pourraient débarquer.

Bref, ça reste à voire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ne sera pas là quand il n'y aura pas les vacances.

 

Mauvais côtés : Pas assez de commandes, Kelcun en qui avoir confiance (Je me vise moi-même, vous avez pas confiance ? M'en fous ! J'aurais au moins du boulot !), être présent et dispo.

 

Bon côtés : Peut ramener des ressources et des crafts commun à la réserve que les autres lui donne, ou les amener aux chantiers au lieu de faire 36 000 voyages !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...