Aller au contenu

[Résolu]Pseudo IG déjà pris.


Sardineum
 Partager

Messages recommandés

Bonjour, en voulant crée mon compte il y a quelques temps, j'ai vu que mon pseudo IG était déjà utilisé( hubabobube ), j'ai donc renoncer à l'idée de rejoindre ce serveur...

 

Aujourd'hui, je suis revenu sur ma décision et je vous demande donc si il y a une solution à mon problème, car en effet, je ne peux pas faire une demande de grade si mon pseudo IG ne correspond pas à celui fourni dans le formulaire d'inscription.

 

Mon cas est-il vraiment désespéré... ?

 

Cordialement.

 

 

PS : Mon pseudo IG est bien hubabobube

 

 

Edit : Veuillez m'excuser si ce sujet n'a pas la place ici, mais mon cas étant un peu particulier je n'ai pas trouvé de rubrique concernant mon problème.

Je peux aussi donner des preuves comme quoi le compte hubabobube est bien à moi (screen), demandez si il est nécessaire que j'en fournisse.

 

Edit2 : Problème résolu, en effet, ce n'est qu'à l'inscription que votre système vérifie si le pseudo est disponible ou non, après avoir bidouiller les informations de mon profil j'ai réussi à rentrer mon pseudonyme IG. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, c'est exactement ça, malheureusement, l'autre pseudo forum qui utilise mon pseudo In Game ne m'appartient pas... Par conséquent, impossible de vous donner un nom (à part si une fonction "rechercher" prend en charge ce critère mais je ne l'ai pas vu si c'est le cas).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une recherche rapide dans la liste des membres t'aurait permis de trouver le profil d'un joueur nommée "hubabobube" dont le pseudo IG est identique.

 

Vu que son inscription date de février et que sa dernière connexion date du même jour, ça ne devrait pas poser de problème.

 

Je locke.

 

Dunidan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...