Aller au contenu

[Accepté]Postuler au rang de voyageur : kronro


kronro
 Partager

Messages recommandés

Bonjours,

J'ai choisit de commencer par le rp et raconter mon histoire et celle de la communauté pendant l'occupation pigman :

 

 

Rappel historique

 

"An 1 : Les Homme sont reduis en esclavage par les Cochons"

"An 15 : L'Empire Pigman est crée"

"An 20 : Le grand genocide."

"An 56 : Premiere Revolte"

 

La communauté du cube

En 52, un groupe de resistants composé de robinet, ninjavic, chwamalo, energyz et sir-moryn décide de fondé une communauté visant a libérer minefield du jougs des pigmans.

millieu de l'an 54,Aelfyr rejoint la communauté, il offre un avantages considérable a la communauté : Il sait quels sont les plans des pigmans et quels sont leurs moyens pour y parvenir...

Fin 54,Avenflar réputé pour son sang froid et son sens de l'honneur... s'enrole dans la communauté...Il éteint les feus aussi... Fin de l'an 55, un bucheron têtu rejoint la communauté et permet a celle-ci d'avoir un apports en bois regulier. Début 56, kronro, moi rejoint la communauté, écrit et garde les écrits de la communauté.

 

An 56 : la premiere révolte

Le 24 février un ami m'informe de l'existence d'une communauté secrète visant a défendre et maintenir la libertée des hommes. Le 25 je la rejoint. Le 30 février, nous avions reussis a intercepté des informations pigmans. Nous savions donc plus tard qu'un groupe de pigmans armés passait a 300 blocks d'ici dans une demie journée. Sir-moryn était clair, il ne voulait pas que la population ,et encore moins l'empereur pigman, sache quelque chose de l'attentat. 9 heures plus tard nous étions déguisé en soldat pigman et avions des armes developpées recement.

18 jours apres, l'espion envoyé, aelfyr, revenait avec des informations precieuses des pigmans... Elles disaient que un groupe de resistant s'était formé non loin de Sovial, la capitale des pigmans. Nous étions inquiets et heureux de savoir que d'autres hommes courageux avaient formés un second groupe de resistant. On envoya aussitôt energyz a Sovial pour aller les rencontrés. le 28 juin nous formions une resistance équipée et organisée.

Le 26 juillets une des nombreuses manifestations était organisée a Sovial et nous en avons profité pour placer des charges de tnt a des endroits stratégiques de la ville, des quartiers pigmans. A 16 heures tapante les blocks de TNT explosèrent et la police pigman était sans dessus dessous. Plus tard la communauté augmenta en nombre ce qui permi de faire des actions plus importantes.Notre nombre ne cessait jamais d'évoluer et Sir-moryn pu nous fournir des armes, il semblait préparer un ultimatum pour éliminer la race pigmans.

 

An 79 : la grande revolution

Le 28 mars 79, c'était la fete du couronement de l'empereur pigman.. Ninjavic me confia une mission : je devais aller m'infiltrer a Sovial et attendre "le signal" pour attaquer les forces ennemies de l'interieur. Il me donna un billet de chambre d'hotel et un arc avec 64 fleches. la nuit du 28 mars, je commencait mon voyage, il fallait environs 2 jours pour atteindre Sovial. le 31 mars, a 18 heuresj'arrivais a la capitale, et marchais vers mon hotel. J'arrivais a mon hotel," the real pigman", je monte a ma chambre, saisit mes clef et rentre dedans. C'était une chambre des plus banales avec vue sur le porlizé. Je m'endormis dans mon lit et, le lendemain, le bruit de la garde pigmans me reveilla, je me suis dit que c'était la releve de la garde, mais en fait les gardes se regroupaient a environs 60 blocks d'ici. Aelfyr déboulla dans la chambre et me dit qu'il y avait un espion dans les resistants, je saisit mes affaires et partit avec lui. Aelfyr et moi sortions de l'hotel et il me mena dans une cave sous une maison a 30 blocks de l'hotel ou était regroupés les fondateurs de la communauté du cube, il y avait aussi une trentaine d'anciennes recrues, sans attendre, Sir-moryn nous donna a chacun une épée ou un arc et des fleches et il nous dit que les renforts arriverons. Il nous montra ou se poster et a quel moment fallait-il attaquer.

Il était 13 heures et j'étais pret, au bon endroit au bon moment, une poignée de recrues avec moi. Nous suivions une petite troupes de pigman se dirigeant vers la place principale. Plus tard nous étions arrivés a la place principale et je voyais nos alliés dissimulés dans la foule ou postés sur les toits. A environs 13h30 l'empereur pigman arrivait accompagner de ses gardes les plus coriaces. La foule commencait a s'éxiter et Sir-moryn décida que c'était le bon moment, tous les groupes de resistants se dirigeaient alors vers l'empereur, les archers viserent les gardes. Il était temps, nous étions assez proche, les archers se mirent a tirer éliminant ainsi la garde rapprochée de l'empereur, les recrues occuperent tuerent alors gardes ce qui nous laissa le champs libre pour emmener l'empereur vers le vieux portail vers le nether de la ville. La foule de pigmans suivait et n'osait pas attaquer, quand nous arrivâmes, Robinet alluma le portail et forca l'empereur de rentrer a l'interieur. 3 jours plus tard les hommes entreprirent d'exiler les pigmans dans le nether, la déportations pris un mois environs et les pigmans furent chasser de minefield.

 

 

_________________________________________________________________________________________

 

 

 

Voila j'ai essayé de faire un roleplay convenable et je m'excuse des fautes.

 

Sinon pour ma vie IRL:

Je m’appelle Léonard je vis a Dijon, j'ai 14 ans, et je suis un peu geek dans l'âme.

Je suis paysan depuis environs 3 semaines et je connais quelques personnes. Je fais parti de la communauté du cube qui est en fait un espèce de groupe d'entraide (genre comme les amish :D). J'ai participé a la construction de Hyperion l'arbre géant et j'essaye de participé a la construction/reconstruction d'autres villes ( genre sectum ou Icarus ). J'adore jouer au des a coudre mais comme je n'ai pas d'équipes je ne vais pas faire la compétition pour le moment... Je souhaite être voyageur car j'aimerais maîtriser les seau ( qui est malgré tout un énorme avantage ) ainsi que les diamants et j'aimerais pouvoir bénéficier des /home etc... Pour mes futurs projets j'aimerais créer un terrain de des a coudre a Icarus et aider Ninjavic pour son ashelem a Sectum. Je suis sur mumble a chaque fois ( quasiment ) que je suis connecté a minecraft.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Partager

×
×
  • Créer...