Aller au contenu

[Refusé PLAGIAT]Postuler au rang de voyageur: OsoreruBeki


OsoreruBeki
 Partager

Messages recommandés

Bonjour/bonsoir, je vien pour postuler au rang de voyageur. Petit récapitulatif, je m'appelle Bastien j'ai 17 ans et cela fait 1 mois et 1 jour que je me suis inscris sur minefield. Ma demande de grade paysan à été accepté le 9 août, la voici: post137261.html

Je voudrais passer au grade voyageur pour avoir le droit au métier de mineur. En effet je passe la plus par de mes soirées à miner près de ma maison pour ensuite revendre mes minerais aux marchands. Je mine avec la technique du minage optimisé, ce qui ma permis de trouver beaucoup de diamants, d'or et surtout de fer. J'ai vu que le fer et les diamants se vendent bien donc j'ai choisis ce métier pour pouvoir me faire de l'argent rapidement.

 

J'envisage de participer à des événements et des grandes construction en aidant pour la construction ou en faisant des dons de ressources. J'aimerais en tout cas apporter mon aide à minefield en améliorant des villes ou à la création de monuments comme cité au dessus et financièrement en payant mon temps de jeux qui est obligatoire pour tous bon voyageur. (ce qui me dérange absolument pas)

 

Quelque mots sur moi:

Je joue certes solitaire en passant la quasi totalité de mes heures de jeu à miner, mais je m’intègre très bien dans des groupes, je discute facilement avec des personnes que je ne connais pas. Par exemple, quand je suis sur mumble et que je rejoins des salons que je ne vais jamais d'habitude j'arrive parfaitement à m'entendre avec les autres personnes participantes. C'est pareil IG, la j'ai commencer à miner avec un autre paysan et comment ont c'est rencontré ? simplement en proposant mes services, hier soir en allant m'acheter une pioche en diamant pour miner avec Lyroyd (le nom du paysan avec qui j'ai commencer à miner) je lui est pris plusieurs pioche en obsidian pour que lui aussi est quelque chose de mieux que des outils en pierre. Sa ne me dérange pas de donner de l'aide à quelqu'un dans le besoin car, si nous un jour on a un problème on serait bien content que quelqu'un soit la pour nous aider.

 

Récit rôle play:

 

Enker revenait d'une mission de reconnaissance en territoire Matis. Il venait vers moi en courant.

"Force et Gloire Chef"

"Force et Gloire Légionnaire Enker"

"Enker au rapport ! Nous avons repéré dans le désert Matis le dénommé Sirgio le Scélérat. Il semble que lui et ses acolytes ont construit un campement avancé près de notre frontière"

 

Cette nouvelle était inquiétante. En effet ce Sirgio prônait des idées très extrémistes en territoire Matis concernant le peuple Fyros. Non seulement il était dangereux par son idéologie, qui risquait de se répandre chez les Matis, mais son campement proche de notre frontière constituait un danger pour la ville de Thésos qui est toujours sans défense. Je pris donc une décision rapide.

 

"Fais sonner le rassemblement nous devons partir sur le champ !"

 

Dix minutes plus tard, les Légions étaient prêtes au combat. Les explications furent brèves. L'officier Kaleene vint me voir sur l'estrade.

 

"Heu ... Chef si je puis me permettre tout nos effectifs sont actuellement en manoeuvres dans les primes racines ... nous sommes trop peu nombreux pour battre ce brigand qui n'a jamais été battu."

"Peu importe Officier Kaleene ... Les Légionnaires ici présent sont tous prêt à se battre pour leur peuple et s'ils doivent mourir en tentant de le protéger d'une menace il le feront... "

 

Kaleene me regardait tristement.

Je lui souris

 

"N'ai pas peur... aucun ne mourra ce soir ... n'oublie pas que la force de leurs convictions et de leurs épées peut les mener là ou aucun homin n'est jamais allé et ce soir ... "

 

Je me retournais vers les Légionnaires

 

"Elles nous mèneront à la victoire !! Force et Gloire !!"

 

Les Légionnaires se mirent en position de marche et nous sommes allés vers le camp de Sirgio.

 

Rapidement son camp fortifié fut face à nous. Nos ennemis, beaucoup plus nombreux, avaient été avertis de notre venu par leurs sentinelles. Ils étaient prêts à en découdre. La bannière des Légions Fyros flottait dans le vent. La sciure dégageait l'odeur particulière qui précédait les averses. Les premières gouttes se mirent à tomber sur le champ de bataille.

 

Je pris une inspiration et donnai l'ordre de la charge...

 

Je passerai ici tout les détails de notre stratégie mais je peux conter ici la fin de la bataille.

 

Sirgio jusque la retranché dans un baraquement, sans doute par la peur de notre venue, se décida à venir se battre avec ses homins qui pliaient sous le poids de nos attaques répétées. A travers les coups d'épées je le vis apparaître. Je me lançais sur lui sans hésitation, tranchant ça et la ses sbires ayant le malheur de vouloir se battre contre moi. J'arrivais en face de lui, il me lança:

 

"Hum ... les Légions Fyros pensent pouvoir me battre ... nul n'y est jamais arrivé... vous mourrez comme les autres" dit il en ricanant.

 

Je n'avais pas le temps de parler inutilement. C'était bien là une habitude matis. J’abattis mon épée sur son épaule et mon épée resta encastrée dans son armure étrange. J'eu juste le temps d'esquiver son épée et un légionnaire lança un sort sur lui. Il fut projeté en arrière. Le combat se déchaînait de toutes parts autour de nous. Mais bientôt les Légionnaires se firent de plus en plus nombreux sur Sirgio et nous lui avons arraché son dernier souffle en plantant nos armes dans sa chair.

 

Sirgio venait d'être vaincu ainsi que tout ses sbires. Des "Force et Gloire" retentirent de partout. Certains finissaient de tuer quelques sbires qui osaient ne pas faire les morts. Nous avons observé Sirgio et son étrange armure. La décision fut prise de lui retirer pour effectuer des recherches dessus. Une armure aussi solide devait receler bien des secrets que nous devions éclaircir au plus vite pour équiper nos Légions.

 

Alors que nous étions en train de lui retirer son armure, Jezabel arriva avec un luciogramme.

 

"Prenons une photo !"

 

Je m'équipais alors avec l'armure de Sirgio et prit une photo avec tout les Légionnaires ayant participé au combat.

 

Le combat fut long et rude mais le peuple Fyros pouvait maintenant dormir sur ses deux oreilles et c'était la notre plus grande récompense. Les noms des Légionnaires victorieux résonneraient à jamais dans les entrailles d'Atys ... Atys qui aura assisté au combat et qui se souviendra de ceux qui ont combattu dans l'ombre.

 

Force et Gloire à eux !!

 

 

Voici quelque petites photo de ma maison qui ce trouve à coté de celle de Geekimo:

 

20110815071421.png

 

photos de l'intérieur:

 

20110815070712.png

 

20110815070722.png

 

20110815070736.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...