Aller au contenu

[Accepté]candidature pour être paysan TheAntoineDu68


TheAntoineDu68
 Partager

Messages recommandés

Bonjour,

je m’appelle Antoine et j'ai 14 ans (dans minecraft je suis TheAntoineDu68).je suis vagabon depuis une semaine et plus...

 

J'aimerais devenir Paysans pour pouvoir commencer enfin a jouer, j'ai visiter tout les endroit qu'il était possible de visiter .si je suis paysans je commencerais par trouver des ressources en minant ,en cultivant , en tuant des mob et en coupant du bois pour ensuite pouvoir m'acheter une passerelle et y construire ma maison et vivre ma vie en continuant de miner , etc...

 

Mon histoire:

Je suis Antoine un vagabond en quête de nouvelle aventure qui peuvent me faire gagner toujours plus d'argent...j'aime vivre en communauté et partager mes quelques connaissance en matières de chasse...J'aime rester le soir dans les taverne autour d'une bonne bière et un bon steak bien saignant fraichement tué...La journée quand je ne chasse pas je m’allonge dans l'herbe et je contemple les nuages passer...Quand j'ai atteint une certaine somme d'argent je me balade en ville et j’achète des ressource décorative pour ensuite les mettre dans ma petite maison.Je suis toujours gentil et polis je dis toujours bonjours et si besoin j'aide volontiers a construire...et je peut y ajouté une touche personnel je suis un accro des tutoriel et je connais pas mal de chose ce qui s'ajoute a mon expérience personnel...J'aime aussi aider les nouveau arrivant quand je le peut...(peut-être pourrais-je un jour rejoindre l’équipe de l'ADNA)

 

Voilà! merci d'avance et peut-être a bientôt!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...