Aller au contenu

Probleme pour parler [Résolu]


MakMal
 Partager

Messages recommandés

Bonjour, ou plutôt bonsoir,

 

J'ai un bug en jeu, je ne peux pas parler, alors que je suis paysans, il me marque que je suis vagabond, alors que j'ai fais ma candidature, et en voyant dans Mon Profil, ligne Rang : Paysan, normalement je devrais pourvoir parler, non ?

Voila, je voulais juste demander comment savoir si on est encore dans la ville, pour savoir si je peux construire a un endroit.

Est ce un bug ? si oui, comment le régler ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une question : peux-tu construire ou détruire des blocs dans Minefield ?

 

-Si non : tu es considéré comme vagabond par le serveur. Tu ne peux donc pas parler. Contactes un modo pour lui exposer le problème. Il résoudra ton problème ou te redirigera vers un admin.

 

Si oui : tu as peut-être été rendu muet par un modo à cause de ton comportement (?). Là encore, contactes un modo.

 

Sinon, pour ta question sur les emplacements, consultes la carte du Routard : http://www.minefield.fr/forum/annonces/carte-new-stendel-derniere-maj-2011-t21041.html

Tu peux construire à l'extérieur des villes en demandant la permission des dirigeants de la ville concernée. Tu es libre de construire sur les terrains n'appartenant à aucune ville. Dans tous les cas, tu ne dois pas dépasser 25x25, dégrader fortement le paysage et tu dois garder un aspect esthétique pour ta maison.

 

-Warff-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...