Aller au contenu

Les Parcelles et le Cuboide


Blueseed
 Partager

Messages recommandés

Bon, avant de donner les tarifs des parcelles, j'ai un petit soucis de gestion :

 

En effet, nous avons 2 solutions :

 

- Soit on cuboïde chaque parcelle une par une.

- Soit on cuboïde toute la ville, et on vous donne accès à vos parcelles au fur et à mesure.

 

A la base, l'objectif est de cuboïder toute la ville (enfin les îles), mais comme on n'a pas encore assez de PA (avec le prix des parcelles, on devrait avoir de quoi cuboïder 1 ïle, peut être 2), ce qui implique que vos maisons ne seront pas protégées immédiatement.

 

Je vous laisse donner vos avis sur la question, histoire de voir ce que l'on décidera.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

d'après ma dernière estimation qui date d'avant le cataclysme :

 

Plateforme centrale : 9312 PA

Plateforme de la serre : 8241 PA

Plateforme de l'église : 2520 PA

TOTAL (en zone découpés) : 20 073 PA

 

enfin, c'est pas vraiment négocié avec les admins

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voui,mais c'est pas exactement l'option qu'on a retenu.

 

bon, j'ai commencé à placer les tarifs sur les parcelles, attention le coup du 2/3 PA est une estimation à la louche, seul le prix que j'affiche (moi ou un directeur) IG compte au final.

 

d'ailleurs les directeurs vous allez avoir du boulot :twisted:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

très bonne question !

 

Vous n'êtes pas limité en hauteur au dessus de la plateforme, par contre en dessous il faudra faire très attention à ce qu'il n'y ai pas d'infrastructures.

 

Pour rappel icarus possède 3 niveaux et on a beaucoup aménagé le niveau intermédiaire et délaissé le 2eme sous sol... on peut imaginer des accès en cheminé (échelles) qui auront des allures de pilier au niveau intermédiaire, mais ça sera pas possible partout.

 

C'est peut être aussi pour ça que les parcelles de l'ile deadalus seront plus chères, car en dessous c'est libre (normalement), pas comme sur l'ile de la serre.

J'avais aussi dans l'idée de développer les rues en sous sol, à l'image de la mairie qui a aussi un accès entre les plaques.

 

Bon, faut que je planche là dessus mais faites attention en choisissant vos parcelles, si ya quelque chose en dessous, vous serez limités

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...