Aller au contenu

[présentation]EdwinDarklight


EdwinDarklight
 Partager

Messages recommandés

Et oui bonjour c'est moi je débarque je débraque je braque des dés oui c'est bien moi EdwinDarklight!

 

Comment ça ça vous dit rien?

 

Rha, cqu'il faut pas faire hein...

 

Donc bon, j'me présente, cette fois, mais que je vous y reprenne pas!

 

Alors moi c'est EdwinDarklight, ou Robin, ou Edwin ou...mince, j'ai plus de surnoms en réserves... Donc j'ai 13... Faite gaffe! je vois déjà arriver les: Treize ans, age de jean-kévin, je suppose que t'est sur jeuxvideo.com, et bien non! je ne le suis même pas, et je ne suis pas un jean-kévin! marre de certains préjugés sur internet... nan mais!

 

Je joue a minecraft depuis maintenant deux mois, j'ai découvert le jeu grâce à l'ami fanta, j'ai pas mal jouer avec la redstone et les pièges, et l'arrivé des pistons ne fait que amélioré tout ça! maintenant, on peut faire des pièges très vicieux tout simplement.

 

Après pas mal de temps, je me décide enfin à venir sur votre serveur, je pratique un peu le RP, pour le moment, je ne suis qu'un ignoble vagabond, mais ça ne durera pas! je compte bien m'incruster dans la société minefieldienne pour y ouvrir un commerce ou me lancer dans un métier...

 

Irl j'aime tout ce qui est jeux vidéos, programmation (java), mais je pratique aussi le VTT, le kayak et un peu le wake board, j'habite sur embrun, si il y en as qui connaissent...Pour ceux qui ne connaissent pas, sachez que c'est en quelque sorte l'endroit le plus éloigné de toute trace de civilisation de la France...

 

J'espère que cette humble présentation aura su vous sustenter

 

Cordialement

 

EdwinDarklight

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop ;).

 

Bienvenue sur Minefield !!!!! Si tu cherches bien tu trouveras des dragons, mais de là à oser t'en approcher... :lol:

 

Profites bien de ton expérience de vagabond pour connaître les gens, le serveur et t'intégrer à une communauté avant que de t'y installer quand tu seras paysan.

 

Besoin d'un coffre pour stocker tes affaires ? Demande à être vagabond chasseur, c'est entièrement gratuit et proposé par l'Ambassade des Nouveaux Arrivants !!!

 

Bon jeu ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Partager

×
×
  • Créer...