Aller au contenu

[Question]Paysafecard à Paypal


Immortalis12
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

Je vais faire l'acquisition d'une paysafecard de 25euros donc je cherche donc un site permetant de transferer l'argent de la paysafe sur mon compte paypal pour m'acheter le jeu minecraft.

J'ai deja recherché des sites mais impossible d'y aller.

 

Merci d'avance

 

Immortalis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut j'ai fais une petite recherche rapide la dessus.

 

J'ai pas trouvé de site "connu" dans le domaine et le peux de site que j'ai trouvé étaient sois vide, soit très fortement critiqué pour arnaque. Je te déconseille donc la manipulation...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'ai une tecjnique mais qui va te manger tout ton forfait pour environ 1 mois et demi.

 

avec le site phone2cash (j'ai acheter minecraft avec et perso j'ai pas entendue d'aranaque la dessu enfin moi je me suis pas fais arnaqué)

tu envoi un sms et tu recoi un code tu peut egalement appeler par service audiotel tu rentre le code et environ 2€ sont retirer de ton forfait et 90 centime sont envoyer sur ton compte DU SITE phone2cash une fois arriver a 16€( car avec les frais d'envoi a paypal si tu na que 15€ tu va te rendre compte que tu na pas asser ) tu envoi le tout sur paypal et voila ensuite tu achete le jeu via paypal sur le site minecraft.net

 

PS: attention pour envoyer sur paypal il faut avoir 5€ sur le compte phone2cash donc si tu ne dispose que de (exemple) 14,81€ sur ton compte paypal alors que tu avais 15€ sur phone2 cash c sont les frais paypal et la si sa t'arrive tu ne peut plus qu'esperer avoir des dons (hee oui sa mes arriver pour acheter minecraft a un petit nouveau sur le serveur ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'utilise paysafecard depuis plus d'une année et j'en suis très satisfaite. et à mon avis on n'a pas des risques comme si on paie avec une carte de crédit parce que là le crédit n'est pas limité. on plus on peut toujours consulter le crédit qu'il vous reste et consulter l'historique des transactions, un grand avantage pour ce que concerne l'argent. On plus elle est complètement anonyme, ca veut dire qu'il n'y a des coûtes de ajoutés (transaction, commission) et elle marche sans compte ni carte de crédit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y bien des différences pour ce qui concerne ces deux cartes. paysafecard n'a pas des coûtes de commission ni ajoutés. paypal a des coûtes de 1 euro pour chaque transaction. paysafecard est encore nouvelle sur le marche et comme ca il a des boutiques en ligne qui ne l'acceptent pas encore. paypal est une carte qui est accepté par nombreuses boutiques en ligne mais elle n'est pas assez sûre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dommage que minefield ne soit pas conciderer comme un entreprise on pourait utiliser paysafecard dessu sinon cce qui serait un gros + pour le seveur sinon paysafecard est le moyen de paiment le plus sur de paiment en ligne que je conaisse jusqua present.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oué je pense comme toi, la paysafe c´est le moyen le plus sûr qui existe jusqu´á présent, la police de "partager" tous les dates qu´on a collectioné comme entreprise est la police commune d´aujourd´hui - c´est la paysafe qui fait l´exception dans ce cirque. je suis contente de payer avec ce moyen!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oué c´est dommage, á mon avis la paysafecard est une des meilleures façons de payer en ligne, je ne fais pas confiance á tout ce qu´on paie avec des coordonnées bancaires. Pour ce truc de Paypal, on trouve toujours de frais en plus, enfin j´ai entendu quelquechose comme ça..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...