Aller au contenu

[Présentation] EPICA, vagabond


T.G.P EPICA
 Partager

Messages recommandés

Bonjour, Bonsoir ' suivant l'heure '

 

Je me présente Charlie alias epica. J’ai 19ans j'ai découvert votre site ainsi que Server grâce au beau-frère :) donc par parrainage, je lui en suis très reconnaissant, je jouer trop souvent sur solo et au bout d'un moment les créations et les chasse au monstre " seul " sans communauté, ni rire, ni même une communication devenait très lourd j'ai donc décidé d'intégrer minefield dans le but de partager ma passion du jeu vidéo ! Et entre autre Mine Craft qui est tout particulièrement extra ! " Et je ne pèse pas mes mots "

 

Je suis un grand joueur de MMO ( wow, le seigneur des anneaux online, flyff ) ainsi que d'autre jeu sous la marque VALVE " entre autre garry's mod " donc niveaux création, créativité, ambition et sérieux, il me semble sans vouloir me venter que je suis " douée " bref.

 

Donc ma présentation plus pousser:

Je suis un nivernais " de Nevers précisément en face du circuit de F1 " à mes heures perdues " en laissant mine craft de coter, j'ai un métier, je suis sérieux et rigoleur quand il le faux je sais me mettre à place " et tenir mon langage pas comme tous "quand il le faut également.

 

Mes envie ici créer avec vous, découvrir, apprendre " méthode et leçon de jeu " me découvrir peut être un talent pour... créer des liens amicaux " solide si possible "

Je suis fan dans le genre moyenâgeux des jeux suivant :

Age of empire «collection complete»

THE LORD OF THE RINGS trilogies (bientôt 4 avec le hobbit)

Age of chivalry.

 

Mes idées de bâtis sont donc au style château et ancienne " cahute " de type babylonien, romain, égyptien etc...

 

Je dispose d'un micro, de mumble, de skype, de team viewer, photos-shop série complète, photos-philtre " moi-même créateur de banderole "

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop ;).

 

Bienvenue sur Minefield !!!!! Encore un Nivernais !!! Mais ils nous envahissent :lol: !

 

Profites bien de ton expérience de vagabond pour connaître les gens, le serveur et t'intégrer à une communauté avant que de t'y installer quand tu seras paysan.

 

Besoin d'un coffre pour stocker tes affaires ? Demande à être vagabond chasseur, c'est entièrement gratuit et proposé par l'Ambassade des Nouveaux Arrivants !!!

 

Bon jeu ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci beaucoup pour votre invitation effectivement j'ai déjà rencontrer des personnalité sur le serveur et j'en suis très content convivialité et un mot de rigueur ! ^^ et j'aime cella ' merci à elhvan qui est très sympa ! je tien à dire qu'il ma accueillie magnifiquement bien ! il ma offert une cisaille pour tondre les mouton, il ma expliquer des fonctionalités et également enmener à sont propre village d'ou il ma fait découvrire sont " village " VIKING il m'heberge à l'hauberge pour le moment ce qui est vraiment formidable et il ma offert hier 8 PA ^^ trop sympa frenchement un bon joueur fair play et qui à une très bonne elloccution.

 

bref voila :) sinon bien des nivernais ? à oui ba tien on pourrait établire le projet de construire notre belle nièvres et sa cathédrale ! de nevers ( et pour quoi pas la chasste de bernadette ) etc...

 

à + tard sur le serveur ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Partager

×
×
  • Créer...