Aller au contenu

La lanterne Mislaidienne


Litteul
 Partager

Messages recommandés

Il était temps que le post relatif à ma boutique fasse surface, surtout quand on sait qu'il y avait toujours celui concernant mon ancienne spécialité ( celle qui date de bien avant la sortie du Launcher Minefield )

 

C'est donc avec plaisir que je vous présente mon magasin.

 

 

20110816_200430-dc6a1b2397.png

 

Certains le savent, d'autres pas, la Luciole Mislaidienne est le tout premier magasin de lanternes ouvert sur Minefield. Donc je me la pète et j'en suis fortement satisfait.

 

Donc vous l'aurez compris, le modo au costard rose vous offre la chance, que dis je, le bonheur de vous approvisionner en lanternes à "La luciole Mislaidienne"

 

_______________

 

Evidemment je me dois de vous dire ce que vous pourrez trouver dans mon magasin :

 

Tout d'abbord vous trouverez...

 

20110816_200458-da59aca39.png

 

Des lanternes parfaites,

pour les gens parfaits et qui ont plein de pognon à dépenser.

 

Chaque lanterne est facturée 16 PA mais à ce prix là, vous pourrez comme moi vous la péter en ajoutant que vous les avez achetées chez le beau Maire de Mislaid.

 

Et en plus, pas besoin d'aller bien loin pour en trouver pour pas cher !

 

Désormais au sous sol de la luciole Mislaidienne je vous propose des lanternes parfaites par lots de 8, 16 et 32!

 

Les prix actuels sont :

130 pa les 8 au lieu de 144 ( soit 14 pa d'économie )

 

255 pa les 16 au lieu de 288 ( soit 33 pa d'économie

 

500 pa les 32 au lieu de 576 ( soit 76 pa d'économie )

 

D'autres offres sont disponibles pour les projets. Les prix ne sont pas fixes et dépendront de la quantité commandée.

 

Donc n'hésitez pas à prendre contact via mumble ou mp forum afin que j'établisse un devis.

 

Et n'oubliez pas que plus la quantité commandée est importante, plus les prix sont interessants!

 

 

 

_______________

 

Ensuite, vous pourrez trouver :

 

20110816_204031-53e3d1c99.png

 

Mes fabuleuses Lanternes dégueulasses ! Elle sont parfaites pour décorer un tas de bouse ! Plus classe qu'une torche mais carrément plus moche que la lanterne parfaite, elle est recommandée aux bourses les plus légères, à ceux qui n'ont pas de goût ou encore aux personnes désireuses d'avoir un éclairage moins tape à l'oeil.

 

Chaque lanterne dégueulasse est facturée 13 PA, il ne faut pas oublier que ça reste un produit de luxe !

 

Et si l'éclairage n'est pas votre but premier vous pourrez toujours vous en servir pour maintenir un meuble bancale ou encore pour tabasser des vaches ( c'est aussi douloureux que de se battre à main nue, mais au moins ca a le mérite d'étre un tabassage de luxe )

 

 

 

A la "Luciole Mislaidienne" vous pourrez aussi trouver des matériaux peu onéreux tels que :

 

_______________

 

20110817_064441-6a9498c241.png

Les fioles ( et non pas les fiotes, pour les herboristes )

Vous pourrez remarquer le déluge d'effets graphiques que je vous offre !

Prix : 2 PA les 2

 

_______________

 

Sand.png

:sign:Le sable ( gratuit normalement, mais si personne ne peut en give, ça peut toujours être utile moyennant quelque PAs )

Prix 1 PA les 64

 

_______________

 

Glass.png

:sign:Le verre ( Il parait que c'est transparent et que c'est utile une maison avec des fenêtres )

5 PA les 32

 

_______________

 

Coal2.png

:sign: Le charbon ( en fait non, j'en vend plus pour le moment )

 

_______________

 

Bref, vous aurez compris le message subliminal :

 

Venez dépenser vos PAs chez moi !

 

Bien cordialement,

 

Litteul

 

 

ps : Mon post va changer dans les jours à venir, mais bon il faut bien de quoi se mettre sous la dent en attendant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop ;) !

 

Si si c'est excellent la lanterne dégueulasse !!! Très réaliste :lol: !

Bien que ce soit totalement hors contexte j'adore l'idée de la fiole aux WC, tout à fait décalé comme j'aime.

 

Bon jeu :P.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je cherchais avec désespoir un lieu où prendre mon screen et vu que je m'y suis pris ce matin je vous laisse deviner ce que j'avais envie de faire à ce moment là...

 

Donc ce fut pour moi une révélation et c'est ainsi que j'ai décidé de montrer au public mes chiottes de luxe!

 

Maintenant sujet à réflexion :

- une éprouvette

- des toilettes

- la potion pour devenir tout petit qui est jaune

 

Cherchez l'erreur :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re.

 

:? Je crois que je vais déserter les magasins de Guyms désormais... et pour faire la potion d'agrandissement il faut une femme c'est ça ?

(je me rends compte que c'est absolument dégoûtant, si tu estimes nécessaire d'éditer ce commentaire n'hésite pas Litteul ;) ).

 

En tout cas échoppe sympa et présentation originale ;).

 

Bon jeu !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Partager

×
×
  • Créer...