Aller au contenu

[Sondage] Valtordu ou Valperdu


Drekal
 Partager

Valperdu ou Valtordu ?  

13 membres ont voté

  1. 1. Valperdu ou Valtordu ?

    • -Valperdu
      6
    • -Valtordu
      7


Messages recommandés

Comme Arah et Napo ont l'air descidés à garder les noms des quartiers annexés, je vous propose de donner vos avis quand aux différents noms que cette ancienne ville à porté et va maintenant porter.

 

Mais vous allez me dire : Quewa ? Valtordu c'est Valtordu stoo namého, et bien petit cours d'histoire Minefieldienne, Avant de s'appeler "Valtordu", la ville s'appelait "Valperdu" d'après Ariack, le premier Maire de Valtordu/perdu.

 

Donc voici enfin là ou je voulais en venir :

 

Donnez vos avis, que préferez vous ? Valtordu ou Valperdu ? :

 

Pour ma part, je préfère Valperdu !

 

 

P.S : Je ne fais pas ce post sur un coup de tête rassurez vous, je l'ai proposé à Arah qui m'a dit de faire ce post.

 

P.P.S : Si vous vous trompez ou si vous changez d'avis, j'ai fais en sorte que vous puissiez changer votre vote.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est en effet pour ça que la ville s'appelait ainsi, que j'explique :) il y a pas mal de temps, un donjon appelé "Donjon de Naheulbeuk" était en construction mais le projet a été abandonné donc le nom de Valtordu n'a pour moi plus de racines (on va dire) RP. Vous me direz Valperdu non plus (je pense) . Mais moi je préfère Valperdu quand même Gniark gniark !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...