Aller au contenu

Suggestions création d'une nouvelle ville


T.G.P EPICA
 Partager

Messages recommandés

Bonjour, Bonsoir.

 

epica...

 

je voudrais savoir si sa intéresserais des gens de créer des parties de la nièvres avec moi. " moi qui suis 100% nivernais " 

 

j'ai entendu et lu qu'il y avait pas mal de nivernais justement qui jouer sur le serveur field et j'aurais aimer avoir des FANS de notre cher nièvres ' bourgogne ' avec comme bute faire découvrir notre région, avec sont circuit de formule 1, c'est château est cathédrale, la chaste de saint - Bernadette pour les croyant(e) etc ....

 

je suis vagabond mais j'aimerais vraiment prendre part au OEUVRE de cette ville si la décision des admin et OK ! je serrais actif au sa oui ^^ ! on n'est jamais mieux que chez soi et je veux donc vous faire découvrir par le bié d'un jeu vidéo MON environnement ! magnifique border de prairie et de petit ruisseau qui chante lorsque l'eau se jette sur des pierre ! et que les pêcheur respectent l'eau essaye d'attraper de magnifique poisson ' en les relâchant évidement ! "

 

Merci de lire ou d'avoir lue ! 

et " juste pour ce qui n'aime pas la nièvres " merci de respecter les goûts de chacun merci beaucoup

 

cordialement EPICA ! THE EPICA ! 

 

pour les gens qui sont motivée et qui sont grade ou non n'hésiter pas à me dire ce que vous en pensez ici et pour ce qui sont vraiment intéresser MP  moi ou allez sur le serveur «  new standel » je suis basé pour le moment dans le SUD / EST ! ( winteria )(1967/-750) à la recherche de lieux propre et verts ( je vais surement me diriger vers l'ouest après la ville/village de (ondélia) ( cote (1560/70). [/b]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh... il y a que moi que ça choque ?

T.P.C. EPICA a écrit :

...

j'ai entendu et lu qu'il y avait pas mal de nivernais justement qui jouer sur le serveur field et j'aurais aimer avoir des FANS de notre cher nièvres ' bourgogne ' avec comme bute faire découvrir notre région, avec sont circuit de formule 1...

 

Désoler mais c'est un serveur médiéval alors si tu veux faire un circuit je te previens que tu ne pouras le faire que sur Nimps

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...