Aller au contenu

Renaissance d'Icarus version 3 !


SkeletonGamer
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

Vous devez le savoir, Icarus va mal. Vous avez du avoir vent du conflit récent, qui est désormais clôt.

 

Je viens d'avoir une longue discussion avec mon ami Enkanel. Nous venons de trouver un concept assez énorme et jamais fait à ma connaissance: l'Empire Icarien.

 

Je m'explique. Notre idée est de créer une ville volante nommée Icarus, sur plein de serveur connus. Enkanel et moi-même, nous sommes les 2 Grands-Princes fondateurs de l'Empire.

 

Par exemple, Enkanel est le Prince d'Icarus-Minefield. Moi le Prince d'Icarus-Sylaturia.

Toutes les Icarus auraient des points fondamentaux identiques, mais évolueraient différemment.

 

Premièrement, la forme générale: toutes les îles doivent être au même niveau et reliées par des ponts.

Deuxièmement, la cité doit se trouver au-dessus d'un grand lac.

Troisièmement, elles doivent toutes avoir une île dédié aux plantations. Elle devront porter toutes le même nom.

Quatrièmement, toutes doivent avoir le même nombre d'île, par respect aux plans de base.

 

Notre idée est de créer un site avec un forum pour recenser tous les Icarus officielles, après le couronnement d'un membre de l'Empire Icarien, destiné à devenir un Prince d'Icarus d'un serveur.

 

De plus, un des modérateurs/admin du serveur hôte deviendrait modérateur de la section correspondante sur notre forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour résumer rapidement à ceux qui ne le sauraient pas, le problème était que suite à la période de lag de minefield (suite au premier passage à la 1.7 si je me rappelle bien), un certain nombre de membres d'Icarus, dont Skel, sont partis faire Icarus sur leur propre serveur.

Le conflit d'aujourd'hui était donc la présence de deux Icarus sur deux serveurs différent.

C'est pourquoi Skeleton et moi avons décidé, plutôt que de rentrer en conflit, de créer un Empire Icarien qui réunirai les différentes Icarus.

Le plus simple pour travailler sur ces deux Icarus (et peut être plus par la suite), nous est de créer un forum, externe à Minefield ET à Sylaturia (l'autre serveur avec Icarus) où travailler ensemble.

Bien sur, nous avons décidé qu'il était légitime qu'un modérateur de chaque serveur ai les droits sur la section Icarus de son serveur, sur notre forum (je sais pas si je suis très clair, hésitez pas à me reprendre si ça l'est pas :P)

Bref, une nouvelle ère s'annonce pour Icarus, à travers cette petite coopération inter-serveurs ^^

On vous préviens dès qu'on a mis le forum en place :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette annonce et la plus grande annonce de toute la vie d'Icarus.

Celle qui scelle définitivement ça grandeur a un rayonnement au delà des terres lointaines.

Aujourd'hui Icarus n'est plus une ville mais un empire qui s'étendra espérons le sur de nombreuse terres.

Tout bon citoyen de la cité devrait ce réjouir.

Vive Icarus!

Réaction de Lowie Artonaim a l'annonce de cette nouvelle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yo.

 

 

Sans vouloir re-rentrer dans une quelconque polémique, j'suis désolé si je peux pas me connecter à mon aise, j'aimerai bien pouvoir retrouver mon temps de jeu d'avant.

 

Donc les quelques remarques cheloues que j'ai lu ça et là (sur l'ancien topic) je les ai un peu en travers de la gorge, n'ayant jamais (je pense) eu dans l'idée de mettre à mal l'ensemble du projet (que, dois je le rappeler, je suis depuis quasiment le début également).

 

Je suis un peu blessé par les quelques remarques que j'ai lu. L'envie qui m'animait de revenir plus sérieusement et d'aider comme je l'ai toujours fais (avec mes ressources, entre autre, sur pas mal de constructions Icariennes) s'est du coup un peu tarit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil je ne fais pas encore parti d'Icarus, mais je me posais la même question.

Le fait que vous vous soyez mit d'accord pour la réalisation d'un Empire Icarien sur plusieurs serveurs, à mon sens ne remet pas en cause les projets d'Enkanel et Jbt pour rendre à nouveau Icarus attractif. Je dirai même au contraire si vous souhaitez que les deux premières cités servent de vitrine pour un Empire Icarien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'instant, le projet se cantonne à Minefield et Sylaturia où sont déjà présente les deux Icarus, on a pas l'intention de faire d'autres Icarus tant qu'on a pas avancé sur ces deux là, et si d'autres Icarus il y a, on aura juste un oeil dessus, nous ne nous en occuperons pas personnellement, un Prince sera couronné pour chaque Icarus existante :) L'idée c'était surtout de permettre une cohabitation entre les deux Icarus déjà existantes ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que ce projet d'Empire va faire renaître la cité en lui faisant de la pub intelligemment. Pousser les gens à être intrigué et venir (et s'installer ;)). Faire des voyages d'Icariens inter-serveurs lors d'event qui leur sont propres pourrait être sympa.

 

jbt, je te présente mes excuses. J'étais sous l'emprise de la colère et de la déception. En espérant que l'on soit toujours en bons termes.

 

EDIT: Regardez ma signature. J'ai supprimé le point gênant du blason de l'Empire (à la demande d'Enkanel :)).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...