Aller au contenu

[Résolu]Bug : Out of Mémory


Gradiviir
 Partager

Messages recommandés

Bonjour Minefield,

Tout d'abord je me permet de dire que je sais que le sujet a été traité plusieurs fois, mais je n'ai pas vu une seule réponse qui me convenait :


  • [*:231stoax]Le patch de Socolin (
Ici ) ne fonctionne pas chez moi
[*:231stoax]J'ai réinstallé Java, Minecraft et Minefield
[*:231stoax]Mes driver sont à jour
[*:231stoax]J'ai été dans panneau de configuration puis dans programme et Java, puis je suis allé dans l'onglet Java et a inscrit -Xms256m -Xmx1024m là où il faut
[*:231stoax]J'ai mit Java en priorité Haute dans les processus
[*:231stoax]j'ai enlevé le max de processus que je pouvais
[*:231stoax]j'ai mis le jeu au minimum graphiquement

 

Malgré ça le problème persiste.

Je précise que je suis sous Vista.

Le problème pourrait venir de la mémoire vive, je n'ai que 2,5Go de RAM étant donné qu'ai un port de barrette de RAM défectueux.

J'ai fait un test sur un autre pc, un Seven, et c'était bon, seulement j'ai constaté que sur mon Seven Le jeu prenait autour de 650Mo de RAM avec les qualité graphiques à fond, et que sur mon Vista il ne cesse de grimper jusqu’à plus de 850 Mo au moment où il crash. C'est quand même problématique. Le seul moment où je peux jouer convenablement sur Minefield sans "out of memory" c'est quand je suis en tiny dans le render distance, mais là aucun intérêt...

 

En espérant qu'il y en ai qui répondent à mon appel et qu'ils puissent, pas obligatoirement régler le problème, mais au moins à le situer plus précisément.

 

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...