Aller au contenu

[Terminé] Refonte du Port


ornigo
 Partager

Messages recommandés

La Refonte du Port!? Ça consiste en quoi?

 

94342320110818234759.png

 

Grand 1: Détruire!

Grand 2: Agrandir le port!

Grand 3: Faire un truc géniale!

 

Enfin bref nous allons quand même développer un peu on est des bosseurs au Fortin (private joke).

 

Grand 1: Détruire!

Grand 2: Agrandir le port!

Grand 3: Faire un truc géniale! (re private joke)

 

Bon sérieusement!!!

 

-Ça va consister à détruire la maison de Killmore, Thrinn et l'ancienne à Vatirundas.

 

-Ensuite avec cette espace nous pourrons aménagé un port beaucoup plus grand on y rajouteras quelque bateaux enfin pour les détails nous verrons bien...

 

- Enfin suite à cette "refonte" (je met des " " parce qu'il y a la STVAM Société des Taibot, qui Volent de l'Argent pour un Mot et je n'est pas envie de payer) ps: private joke

donc je disait une refonte qui surement donneras la possibilité d'une réorganisation de quartier portuaire mais ça vous le verrez dans le prochaine épisode!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

j'éditerais pour les plus gros détails

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous disions donc ... 10€ / lettres / mot "refonte" ... 70 € ornigo !

 

_____________

 

 

Cette idée est plussoyée par Taibot.

 

:air::air::ironbock::ironbock::ironbock::air::air:

:air::ironbock::goldblock::goldblock::goldblock::ironbock::air:

:ironbock::ironbock::ironbock::goldblock::ironbock::ironbock::ironbock:

:ironbock::ironbock::ironbock::goldblock::ironbock::ironbock::ironbock:

:ironbock::ironbock::ironbock::goldblock::ironbock::ironbock::ironbock:

:air::ironbock::ironbock::goldblock::ironbock::ironbock::air:

:air::air::ironbock::ironbock::ironbock::air::air:

 

______________

 

Il nous faudrait un plan de base pour voir la "construction" final et en discuter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc les travaux commenceront avant le 23 août 2011 je ne donne pas un jour précis car je ne pense pas justement que ça va se finir en un jour donc dimanche lundi et mardi voilà j'aurais voulu commencer se weekend mais malheureusement j'ai d'autres projets. :geek:

 

Encore une chose je ne demande pas au gens qui participe au projet de se connecté tous en même temps (je sais que c'est impossible) mais je tiens à voir tout les inscrits au moins une fois!!!!! :twisted:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des maisons qui s'avancent sur l'eau?

 

Je suis plutôt mitigé sur ce point... J'aurais préféré un port tout ce qu'il y a de rp, sans forcément y ajouté des maisons pour les gens.

 

Après, ce n'est que mon humble avis.

 

Aussi, pourriez vous rajouter à la sortie de la gare, juste devant le "trou" à l'emplacement du port, un panneau "En travaux, désolé du dérangement"?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...