Aller au contenu

[Accepté]Demande de candidature - Psykodelicious


Psykodelicious
 Partager

Messages recommandés

Bonjour, Bonsoir (je ne sais pas quand vous allez lire ce post)

 

Moi IRL:

 

Je m'appelle Jules et j'ai 17 ans, j'aime beaucoup la musique, le vieux rock comme ACDC, Black Sabbath, les Doors, les Rolling Stones...etc.

Mon pseudo in-game et Psykodelicious (au départ c'était juste Delicious mais mes amis m'apellait Schizo-Boy donc c'est devenu Psykodelicious, ha ha).

J'ai découvert minecraft car mes amis y jouaient pendant les cours et au cyber-café du coin, sur une des premières versions où il n'y avait pas encore les portes. J'ai vraiment commencé à y jouer seulement à la 1.5, seulement en mode solo. Ensuite j'ai découvert Minefield, je ne m'y suis pas tout de suite inscrit car je pensais avoir encore beaucoup a apprendre pour pouvoir jouer dans une si grosse communauté. Puis, il y a une semaine pile, je me suis inscrit sur le site et j'ai commencé mon aventure sur le serveur en tant que vagabond. Très vite je me suis fait accepter par un groupe de personne et j'ai déjà rejoins un petit groupe d'amis. Et me voilà maintenant postulant pour accéder au grade de paysans.

J'ai déjà une bonne expérience du RP, je jouais a Garry's Mod sur un serveur RP et j'ai rapidement pris de l'importance (à mon insu) en tant que vendeur d'arme (pour se défendre contre les hordes de zombie).

Je déteste les rageux, le langage SMS, les voleurs,les griefeur et tout ce monde qui pourris un serveur. Devenir Paysans c'est avant tous pouvoir m'intégrer pleinement dans cette joyeuse et grande communauté qu'est Minefield.

 

Mes projets:

 

Je ne pense pas vraiment faire de grandes choses sur ce serveur, mais seulement avoir une petite maison pas trop mal et monter mon petit commerce (je ne sais pas encore dans quoi) si j'arrive à obtenir une licence.

Je souhaite juste agrandir et aider la communauté Minefieldienne.

Peut-être créé quelque chose qui pourrais être considéré comme un monument de l'histoire de minefield.

Mais mon but premier reste d'aider la communauté (principalement en commerçant) et pouvoir me faire des amis IG.

 

Mon histoire RP:

 

Lorsqu'il se réveilla, Psykodelicious se trouvait allonger dans une petite cabane de bois, il n'avait aucun vêtement hormis un rubis qui avait été monté en collier.

 

-Ne bouge pas trop ou ta plaie va se rouvrir.

 

C'était un vieil homme au trait user par les années qui lui parlait, après une longue discutions il apprit que ce vieillard l'avait vu tomber du ciel et atterrir dans le lac dont sa maison était sur la rive, lorsqu'il l'avait repêcher il avait une blessure au ventre

 

-Mais quel est ton nom vieil homme ? le questionna-t-il

 

-La politesse voudrait que ce soit l'inviter qui se presente en premier

 

-Je m'appelle Psykodelicious, mais appelle moi Psyko pour faire plus court

 

-Au village on m'appelle Pecheur alors tu peux en faire de même

 

Car effectivement ce vieil homme vivait de la pêche qu'il vendait dans une cité a plusieurs semaine de marche.

 

Une fois complètement guéris de sa blessure, Psykodelicious avoua au vieillard qu'il n'avait aucun souvenir de sa vie avant sa chute, hormis son nom.-Et bien pourquoi ne vivrais tu pas ici avec moi ? Tu m'aideras dans mes tâche quotidienne que mon pauvre corps ne peux plus supporter. Et c'est ce qu'il fit. Mais ce vieillard n'avait pas l'air d'être un pêcheur comme les autres. Pendant les deux années que Psyckodelicious avait passé avec Pecheur, le vieillard lui avait enseigné tout ce qu'il savait : la pêche, la chasse, mais aussi la métallurgie et la menuiserie même si pêcheur n'avais pas une connaissance accrue de ces dernières discipline.

 

Un jour, Pêcheur emmena Psykodelicious au pied d'un grand chêne centenaire (l'arbre préféré de Pêcheur).

 

-Je voudrais te parler du collier que tu portes autour du coup.

 

-Je ne peux pas l'enlever, dés que j'essais il se met à chauffer à m'en bruler les mains.

 

-c'est une pierre des déchus

 

-Une quoi ?

 

-Une pierre des déchus : ta mémoire effacer et ce collier indique que tu vivais dans le monde d'au-dessus, l'Aether.

 

-Je ne me rappelle de rien

 

-Cela arrive seulement à ceux qui ont été bannis de ces terres

 

-Mais pourquoi aurait-je été bannis ?

 

-Je n'en ai pas la moindre idée...

 

-Je ne veux pas savoir qui j'etait et ce que j'ai fait avant d'arriver ici, je veux seulement vivre une nouvelle vie

 

-Sage décision

 

Un an plus tard, Pêcheur tomba gravement malade. Tout ce qu'avait tenté Psykodelicious pour le guérir ne fonctionnas pas. Pêcheur s'approchait d'une mort certaine...

 

-Mon cher ami, appela Pêcheur, je sais qu'il ne me reste que très peu de temps sur cette terre alors écoute les paroles d'un mourant : loin d'ici se trouve un pays prospère et acceuillant, tu dois te rendre là-bas, la vie d'ermite ne te conviendrais pas. J'étais érudit là-bas mais j'ai fui les hommes car je ne pouvais plus gérer ces connaissances.

 

-Ne meurs pas vieil homme

 

-Tout le monde meurs un jour, mon chemin s'arrête ici, mais le tiens continue. Va, le monde t'appelle. Adieu mon jeune ami et merci d'être rester avec un vieillard comme moi...

 

Ce fut sur ces paroles que Pêcheur, le vieil homme du lac, s'éteignit dans un dernier soupir...

 

Psykodelicious enterra Pecheur au pied du chêne centenaire, pour qu'il reposer éternellement dans ses racines bienveillante. Il usa de tous ses talent pour lui créé une stèle digne du sage que Pecheur était.

 

Dans un dernier adieu à son fidèle amis, Psykodelicious parti pour cette terre promise dont Pecheur lui avait parlé. Et c'est ainsi qu'il entreprit son voyage, un long voyage vers MINEFIELD !

 

Donc voilà toute ma présentation, j'espère que ça vous a plu et j'espère aussi que j'aurais le privilège de passer paysans afin d'aider la communauté.

 

Je tiens a précisé que j'ai lu le FAQ et le règlement avant de poster ma candidature (et aussi avant de commencer à jouer sur le serveur).

 

Merci à celui qui lira (que je sois accepté ou pas)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue jeune paysan, dans l'immense monde de Minefield!

Va et trouve toi une communauté pour bien démarrer dans notre univers.

Car seul tu n'es rien, avec les autres tu seras bien.

 

Pour être respecté, il faut être soi-même respectable. Suis les règles et tu vivras une expérience unique sur ce serveur.

 

Embrase ton destin!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...