Aller au contenu

[Annulé] La Retraite des Ames Jumelles


Granomeister
 Partager

Messages recommandés

Avez-vous déjà entendu parler de la légende des deux amants du Fortin Doré? Non? Cela ne m'étonne en aucun cas, les familles en jeu ont longtemps étouffé l'affaire et beaucoup d'entre vous l'apprendront aujourd'hui! Je vais donc vous la conter:

 

Il y a quelques années au Fortin un concert était organisé en l'honneur de deux habitants des terres de Stendel, lors de ce concert plusieurs personnes n'aimant pas la musique se sont isolés, c'est le cas d'un jeune homme qui en rentrant chez lui lors de cette nuit glaciale passa devant la salle du trône, il y jeta un œil rapide et y trouva une jeune fille, environ 17 ans en train de pleurer, c'était la fille d'un conseiller.

 

Le jeune homme fils d'ouvrier peu fortunés hésita à s'avancer et à l'aborder mais sa compassion lui donna le courage de pénétrer dans ce milieu qui n'était pas le sien.

 

"-Qu'est-ce qui vous fait tant chagriner mademoiselle?"

 

La dame séchant ses larmes lui répondit en sanglotant:

 

"-Mon père n'est qu'un monstre, il ne me laisse avoir aucun ami du fait de mon rang les gens n'osent pas me parler et m'aborder.

-Mais moi je suis venu vous voyant pleurer mademoiselle et j'ai osé vous aborder ne prenez vous pas ceci comme un soulagement?

-Si bien sûr que si mais pourquoi l'avez-vous fait? Vous n'y cherchez pas un intérêt quelconque au moins?

-Mademoiselle permettez moi de vous dire que la vue d'une personne pleurant qu'elle soit une catin ou une fille de conseiller m'attriste au plus haut point et je ne pouvais pas rester là et juste passer en ayant fait mine de vous ignorer alors que ma conscience et mon cœur m'en empêchaient

-Vous avez vraiment soulagé ma peine et je vous en remercie, j'aimerais beaucoup vous revoir."

 

Ainsi donc le jeune homme rentra chez lui heureux de cette belle rencontre qui mettait son âme en feu!

 

Pendant quelques mois le garçon et la jeune fille se recroisaient occasionnellement et se faisaient un signe de la tête amical mais les deux avaient un point commun en se croisant, leur cœur battait au même rythme et faisait la même symphonie des deux côtés. Un après-midi d'Automne, les feuilles emplissaient les rues du Fortin et les prolétaires étaient chargés de nettoyer, la fille du comte faisait sa balade autour de l'herboristerie humant les arômes s'en dégageant. Elle aperçût le jeune homme et lui fit un signe de la main pour lui dire de s'approcher, là dans une ruelle hors de vue de tous elle lui donna un long et langoureux baiser qui pour les deux avait un goût de fleurs!

 

Le jeune couple continua de se voir en se cachant du fait de leurs lignées qui étaient incompatibles, mais un jour le frère de la jeune fille les surprit par un pur hasard dans la ferme du Fortin cachés dans une botte de foin. Il s'empressa d'en parler à son père qui ordonna la flagellation du jeune homme. Le lendemain même celui-ci fût exposé en place publique et reçut 150 coups de fouets. La seule chose qui lui a permis de tenir fût le fait d'avoir en face de lui sa bien-aimée qui le fixait pleurant de la peine de voir son homme souffrir ainsi.

 

Une semaine après le jeune couple n'avait même pas pu se voir de part les rues surveillées comme dans une prison, seulement le jeune homme vit un mot passé sous sa porte avec dessus inscrit:

"J'ai trouvé les ruines d'un vieux dôme où nous pourrions nous voir et partager notre amour."

 

Le jeune homme alla de suite en courant jusqu'à l'endroit indiqué et sa dame l'y attendait! Ils étaient heureux d'avoir trouvé le dôme et y passèrent de longues journées et longues nuits

 

Mais une nuit... Tout bascula... Le dôme se trouvait être précaire et la parois se brisa, l'eau se déversa partout à l'intérieur et les amants n'avaient aucune chance de s'en sortir, la jeune fille serra donc fort le garçon et lui en fit de même, ils sont l'un dans les bras de l'autre, ils étaient tout les deux en parfaites communions au moment de leur mort.. Leurs âmes étaient jumelles..

 

De nos jours les couples s'y retrouvent car cet endroit dégage une atmosphère qui fait de toute amour, une folie.

 

Hors-RP

 

J'aimerais donc beaucoup utiliser ce dôme pour faire une sorte de lieu romantique avec au sous-sol une chambre, tout serait beaucoup misé sur les effets de lumières et ceci ressemblerait beaucoup à une sorte de biome sur le thème de l'amour. J’espère que vous voudrez bien me céder ce dôme pour mon projet.

 

Merci Beaucoup.

Granomeister.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime, mais j'aimerais avoir plus de précision sur ce que tu veux en faire par la suite. Et au fait très bon RP ;) .

 

PS: Si tu compte utiliser les lumière pour le dôme je te conseille d'attendre la venue des verre de couleur, ça pourrait rendre bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien en gros un biome très romantique avec un lagon une arrivée en bateau par la fontaine du lagon, un cœur géant au centre (merci ornigo :D ) et des tas de choses romantiques! Et ne t’inquiète pas j'ai pensé aux verres colorés mais je vais quand même faire mon projet si il est accepté et faire une modification au moment de la Maj.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ba tu sais très bien que je suis pour mais la je vais le faire officiellement J'aime!!!!

Enfin bref un peu de romantisme va faire du bien au Fortin!

Je propose bien sur Granomeister en tant que chef de projet!

 

 

 

 

Juste comme ça je vais mettre un panneau à l'entrée du fortin pour "inscrire" les personnes qui veulent participer au projet. Chacun devra mettre un panneaux pour s'inscrire au projet qui l’intéresse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...