Aller au contenu

[Archives]Demande de parcelle - vaatirundas


vaatirundas
 Partager

Messages recommandés

Bonjour,

 

Je poste ce message car, comme vous le devinez, étant donné que je vends l'ancienne, que ma première est occupé par Saden et qu'il y a de nouveau emplacements de libre.

Je me permet de demander un parcelle, se trouvant du côté Ourik. Celle toute à droite et donc la seul de libre. (En espérant que celle-ci ne soit pas détruite par l'agrandissement du Port ? Oui, cela m'embête énormément.)

 

Je posterais des screenshots à la fin pour l'emplacement.

 

Mes raisons d'avoir choisi cet emplacement sont : une maison au bord de mer, je vais enfin pouvoir faire une terrasse soutenu par des piliers, et panorama formidable sans compté un voisinnage simpathique. Et le Port à côté.

 

Screenshots :

 

62135620110819144726.png

42731520110819144744.png

66537520110819144751.png

 

Cordialement,

vaatirundas (Kelcun)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu m'as entendu en parler quand on était sur mumble.

Mais merci de suivre teinne :P

 

A revoir comme idée, étant donné que le port va être tracé, PUIS faudra te réintégrer.

Ornigo en parlera avec toi (et va en parler QU'A lui, car il a peut-être une idée)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout l'monde, arpès de longues absences, je suis peut être de retour ... Oui je le suis mais bon, je serais pas super présent non plus.

 

Je viens donc redemander cette parcelle pour savoir si j'étais condamner à des TIG ou si je pouvais m'installer direct ... Voilà tout ! ^^

 

Bisou bisou ! (Oui, je me suis trompé dans la dose des médicaments)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...