Aller au contenu

[IMPORTANT] Nétoyage de Thermalis


manoxime
 Partager

Messages recommandés

Bonjours cher amis Thermaliens,

 

Je pense que comme beaucoup d'entre vous j'ai remarqué que de nombreuses maisons ne respectent pas un style architecturale cohérent ou alors, elles sont carrément moches voir horribles. Il faut agir donc j'écris ce poste pour que tous les propriètaires des maisons suivantes se manisfestent ou il se feront détruire leur maison sans aucun remboursement et la parcelle leur sera repris.

 

Voici les différentes maisons qui vont être rasées si leur propriètaire ne se manifeste avant LE 30/08/2011:

 

-Première maison et on commence bien, elle est apparemment sans propriètaire donc je vais mettre les coordonnées: x:-218; z:587

 

-Deuxième maison, celle de talex008. Elle n'est pas finie et d'un mauvais goût.

 

-Troisième maison, celle de xXsergentXx. Elle n'est pas terminé et d'un très mauvais goût.

 

-Quatrième maison, on recommence avec les maisons sans proprios, elle n'est pas terminées mais forcemment moche. Elle se situe en: x:-156; z:515.

 

-Cinquième maison, je croit que ces tout. Enfin je l'espère car ma vie ne constite pas à détruire des maisons :)

 

 

Sur ce, bon jeu à tous.

 

Manoxime.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'approuve la démarche, les maisons concernées ne respectent ni le plan d'urbanisme de Thermalis ni celui de minefield.

 

J’espère une réponse rapide de leurs propriétaires, nous ne vous mettons pas dehors, nous voulons juste que vos maisons soient présentables, si nous n'avons pas de réponse, vous perdrez à la fois votre parcelle et votre cubo sans remboursement, comme stipulé dans les règles de Thermalis (pour la parcelle) et dans celles du nettoyage de navis (pour les cubo).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...