Aller au contenu

[Refusé] Proposition d'un système bancaire à New Stendel


Arteymix
 Partager

Messages recommandés

J'ai remarqué qu'il y a une ébauche de banque à New Stendel. Je souhaiterais proposer un système de fonctionnement efficace pour gérer les transactions.

 

picture.php?albumid=4798&pictureid=27072

 

Grand coffre

 

Il n'est pas situé sur New Stendel à cause de ses dimensions. Il est cuboidé aux noms des employés de la banque. Il est relié grâce à un réseau de minecart.

 

Les retraits sont dirigés et stockés vers la salle des « Retraits en attente » en attendant que le joueur réclame ses biens.

 

Les dépôts proviennent de la salle des « Dépots en attente » pour permettre aux employés de la banque de traiter rapidement un dépôt a comptoir sans avoir à se rendre dans le « Grand coffre ».

 

Un coffre implique des frais réduits pour le posséder.

 

Comptoir d'échanges

 

Cette construction permet l'interaction entre l'utilisateur et l'employé de la banque. L'utilisateur fait une demande de dépôt ou de retrait par mumble ou un autre procédé et paie des frais de manutention à l'employé de la banque ou au serveur.

 

Coffrets à accès rapide

 

Ces coffrets sont situés sur New Stendel et permettent à l'utilisateur d'accéder à ses biens de façon quasi-instantanée.

 

Un coffret implique des frais élevés pour le posséder, mais les frais d'accès sont réduits.

 

Dépots et retraits en attente

 

Ces salles servent de lieu intermédiaires pour les dépôts et retraits dans le grand coffre. Elle sont accédés directement sur New Stendel pour offrir un service rapide et efficace.

 

Les tarifs

 

Je vous laisse les évaluer et je les remplirai après...

 

Déposer dans le grand coffre :

Retirer du grand coffre :

Posséder un coffre :

Déposer dans un coffret :

Retirer d'un coffret :

Posséder un coffret :

 

Gestion pour les employés

 

Je sais qu'une banque implique beaucoup de gestion et qu'un système automatisé serait beaucoup plus intéressant à utiliser. Grâce à mumble ou le chat, il devient aisé pour un utilisateur de faire une demande pour un service bancaire : l'employé disponible n'aurait qu'à se téléporter sur les lieux et procéder à la transaction.

 

J'attends vos suggestions!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...