Aller au contenu

Covoiturage - IRL Strasbourg


Louvinette
 Partager

Messages recommandés

En gros boulet que je suis, j'ai supprimé mon précédent post donc le revoilà:

 

Départ : Île verte 38000 Grenoble

Arrivée : Strasbourg

 

Nombre de place: 4 disponibles + conducteur (logiquement comme vous vous en doutez: moi)

-JasonMcBujito (Conducteur)

-Legillian (Copilote)

-??? (Copilote subsidiaire)

-??? (J'ai pas de nom pour celui-là)

-??? (Et encore moins pour lui)

 

Prix par personne: 40€ si 5 dans le véhicule, 50€ si 4, 66 si 3. Ce prix est basé sur l'estimation de viamicheline qui estime le trajet à 100€ d'où 200€ aller ET retour.

 

Autres précisions:

Véhicule: Volkswagen polo

Coffre: pas grand mais ça suffira pour le weekend

Sam, I am Sam

 

Lolosansstress (15 ans) a prit contact avec moi, mais j'attends la confirmation de la possibilité ou non aux mineurs de venir, pour l'instant je lui conserve une place en attendant la réponse des admins.

 

Bonjour,

 

moi-même mineur (16 ans), je vais devoir négocier, et d'ailleurs plutôt difficilement, l'accord de mes parents pour le week-end à 6 heures de la maison, qui plus est si je dois "faire la route avec des inconnus". Proche de Bourgoin-Jallieu en Isère, je pourrais peut-être me déplacer jusqu'à Grenoble si tu peux m'accepter dans ta voiture :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Roh nan, pas Kmai-patate dans la même voiture. :(

Prends le coffre, on te le laisse. :(

Laisse tomber, j'suis déjà pas à l'aise en bagnole si je conduis pas mais dans le coffre j'vais me pendre 3x avant d'arriver xD

Je prévoirai des sachets en plastique et des arrêts fréquents :D

 

 

Aera sale riche avec la BMW oO

 

Tss c'te réflexion quoi... Tu dira plus rien une fois dedans pour 3 - 4h de route :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si quelqu'un est intéressé pour faire du covoiturage à partir de l'Auvergne.

 

Départ : Vichy

 

Possibilité de prendre du monde sur la route que ce soit en Saône-et-Loire ou plus haut, ou venant de toute la région auvergne.

 

J'ai une twingo 2.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En parlant de covoiturage, il faudrait aussi savoir qui prend le train, et qui habite sur Strasbourg pour faire une ou des navettes Train / [barrer]Fiesta[/barrer] IRL.

 

Voir déjà si ont a des besoins importants en terme de personne à transporter etc.

 

J'ai noté en terme de train selon le 1er topic

 

slovak (Probable)

nalaf (Probable si y'a pas d'autre moyen)

the_diable_noir (Labesien, donc prioritaire)

Aquana32 (Probable)

Balmoras (Labesien, donc prioritaire)

 

 

Donc ça reply plus sur l'autre topic que ici, mais il faudra quand même qu'on s'occupe du flot des personnes qui prennent le train.

 

Pour l'instant je sais qu'il y'en a 2 pratiquement sur (Mes amis Labesiens =D), le reste je sais pas, et je pense qu'il m'en manque.

 

 

 

Faut que ceux qui prennent le train ce manifeste et ceux sur Strasbourg qui peuvent faire navette le font aussi, parce que bon, si je prend que diable et balmoras, j'ai pas envie de m'embêter à vider le coffre de la poubelle qui me sert de caisse (parce que la voiture "bien" des vieux, faut pas rêver, je l'aurai pas =D).

 

 

Donc, MANIFESTEZ VOUS !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis en mode clochard sur Paris, donc pas de sous du tout pour le moment, mais peut-être pourrais-je m'arranger pour essayer de participer, ne serait-ce que pour essence/péage... Enfin bref, si quelqu'un a des places "en trop" sur Paris (ça me semble dur), ça serait avec grand plaisir !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je veux bien Kazer que tu me prennes à la Gare. :)

J'ai déjà mon billet de train (echangeable au cas ou) pour eviter d'avoir à payer le double la veille. L'arrivée est prévue pour 13h04. J'avais pas d'autres trains. :x

 

Bon ça ferai déjà 3 personnes + moi. Faudra que je vous mp pour voir les horaires et les bagages (comme je suis relativement jeune, et comme la plupart des jeunes de mon âge, j'ai une sono qui prend la place dans le coffre, c'est enlevable, mais chiant, donc si je peut éviter ^^ et comme je pense faire des courses aussi >.<).

 

Donc je vais voir déjà avec mes 2 Labesiens qui viennent, leur billet, histoire d'avoir des horaires ensemble, et j'attends aussi plus d'info de la par de nos admins adorés (quoi ? de la lèche moi ? mheu non.) afin de faire un peu de repérage etc.

 

Et les voitures Strasbourgeoises qu'ils ce manifestes aussi, je pense pas qu'il n'y est que c'est 3 personnes qui prennent le train, donc d'autres voitures seraient bien ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous!

 

Bon si j'ai bien compris, on est 3 à avoir besoin d'une gentille âme pour faire du covoiturage à partir de Paris... BeNoKs, Määsk et moi. =P

 

Allez courage les parigots! On va trouver quelqu'un! Sinon bah, raque pour ton billet de train. --'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

 

pour ceux qui ne le sauraient pas, j'avais posté il y a quelques temps une proposition de covoiturage depuis grenoble (page 3 de la discussion).

Attention j'ai mis ce post en suspend quelque temps en raison du fait qu'un conducteur en coupant un virage a réussi à faire remonter la roue avant gauche au niveau de ma portière conducteur (ayant des jambes en acier renforcé je n'ai rien eu heureusement) et pulvériser en même temps mon moteur.

Du coup la voiture a rendu l'âme (Adieu voiture, va retrouver Dieu ton copilote.) et un covoiturage sans voiture, ça pose problème.

Si j'arrive à récupérer une nouvelle voiture je rééditerai le post pour le remettre en activité mais d'ici là, stand-by (et l'event aussi pour moi du coup).

Sur ce bonne continuation,

JasonMcBujito

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voilà , bonjour à tous , donc je suis en vacance à Obernai (qui est à 35 km de Niederhausbergen) en Alsace comme par hasard le week-end de L'IRL de minefield , il n'est pas du tout sûr que je vienne car j'y vais pour y retrouver de la famille , donc je compte (si possible) allez à l'event à seulement une partie , pas dans son intégralité (bien que je le rappelle , je ne suis pas sûr que mes parents me laisse allez avec des "inconnus" d'après eux bien évidemment) donc si j'avais l'autorisation d'y aller , je voudrais savoir si je pourrais payer sur place et si quelqu'un pourrait me conduire à l'event (j'éditerais le post si j'y suis autoriser à y aller ou pas) car oui , je suis mineur , je n'ais donc pas encore le permis et encore moins la voiture voilà , merci pour vos futures réponses

 

Cordialement,

LéoooO

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

 

Je ne veux surtout pas m'engager tout de suite, mais j'habite vers Paris et normalement j'aurais une voiture à cette période.

 

Si ça intéresse certains d'entre vous, je peux accompagner 4 personnes en plus de moi. (Mais encore une fois je ne suis pas CERTAIN donc réponse définitive le plus vite possible, et puis faut encore qu'on soit accepté à l'IRL xD).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...